Guest jagellon Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 A vrai dire c'est elle qui fait le charme de la maison :D Wa3lah raha darba pyjama zebra? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Bonne fin de soirée et bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Voila la maison de mes reves (impossible a construire en Algerie) Celle de l'un des premiers films de Julia Robert "Sleeping with the Enemy". La maison de tes rêves n'est vraiment pas belle. Ni h'chich, ni ward, ni gazon, ni bosquet. Rien que des murs nus. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Wa3lah raha darba pyjama zebra? :D C'est la chemise de son mari. :D Je trouve tres sexy une femme portant la chemise de son mari lui arrivant a la moitie de cuisses. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 La maison de tes rêves n'est vraiment pas belle. Ni h'chich, ni ward, ni gazon, ni bosquet. Rien que des murs nus. Je sais, vous, vous preferez ce genre de maisons Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 C'est la chemise de son mari. :D Je trouve tres sexy une femme portant la chemise de son mari lui arrivant a la moitie de cuisses. Moi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Bonne fin de soirée et bonne nuit tout le monde. Bonne nuit Jagelon. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Moi aussi:D T'as pense a changer d'orientation sexuelle ? :D Bonne nuit jag Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 La maison de tes rêves n'est vraiment pas belle. Ni h'chich, ni ward, ni gazon, ni bosquet. Rien que des murs nus. Pas de murs du tout, juste des baies vitrées et l'ocean à perte de vue, y a pas mieux. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 T'as pense a changer d'orientation sexuelle ? :D Bonne nuit jag :mdr:Non,j'aime trop les hommes:mdr: Ca n'a rien avoir, je me trouve aussi super sexy avec une chemise d'homme!:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Je sais, vous, vous preferez ce genre de maisons ou hadi ... wech khassha ??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 :mdr:Non,j'aime trop les hommes:mdr: Ca n'a rien avoir, je me trouve aussi super sexy avec une chemise d'homme!:D Ca reste a verfiier.:D Fais voir une tof pour qu'on en juge :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Ca reste a verfiier.:D Fais voir une tof pour qu'on en juge :D C'est pas au programme et puis là je suis avec un pyjama en pilou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 ou hadi ... wech khassha ??? Rien. C'est la maison de reve de tous les Algeriens :D Beton, plusieurs etages, les barreaux, el horma :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 C'est pas au programme et puis là je suis avec un pyjama en pilou:mdr: C'est bon, tu viens de casser toute l'ambiance :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Rien. C'est la maison de reve de tous les Algeriens :D Beton, plusieurs etages, les barreaux, el horma :D bien sûr ... tu voudrais que tout le monde voit ce qui se passe chez toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 C'est bon, tu viens de casser toute l'ambiance :D J'en étais sure!Voila qui refroidit hein?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 Pas seulement les maisons mauresques. IL y'a de belles maisons qui se construisent. Les gens commencent à comprendre que quand on n'a pas les arrisans qu'il faut et les mtières qu'il faut le mieux à faire c'est de donner dans la simplicité. une belle maison dans un environnement hideux,ça n' pas de sens! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 bien sûr ... tu voudrais que tout le monde voit ce qui se passe chez toi ??? Le mieux serait de n'avoir personne au tour de soi. :D Mon reve est de construire une maison ou je n'ai pas un seul voisin avant un km. :D C'est faisable en Europe, mais impossible en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 bonne nuit Jag! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 J'en étais sure!Voila qui refroidit hein?!:mdr: Je perd pas espoire, je suis sur que tu vas finir par la poster un jour. :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Je perd pas espoire, je suis sur que tu vas finir par la poster un jour. :D Possible....mais ce sera avec une chemise d'homme:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Possible....mais ce sera avec une chemise d'homme:D Le mieux serait avec la mienne :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 ou hadi ... wech khassha ??? c'est ton style Djallal? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Le mieux serait de n'avoir personne au tour de soi. :D Mon reve est de construire une maison ou je n'ai pas un seul voisin avant un km. :D C'est faisable en Europe, mais impossible en Algerie. le problème ... c'est que l'algérien est envahissant ... il ne comprend pas que tu veuilles rester seul ... hadi ma tedkhoulche fi rassou ... :D (aïe ... aïe ... les généralisations !!! :D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts