Jump to content

Le phénomène des bidonvillas en Algerie!!!!

Recommended Posts

• Réponses 162
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
tu me parles des bars comme si j'en étais un pilier!!!!!ana na3raf ghi les endroits chics!!!!

pour Hamiani, igoulou 3adna "essoltane b'taj ou ya7taj"

Réda est à la tete du medef algérien, Soraya est la femme de Wahab Rahim. Il ont le Hilton, les assurances 2A, la franchise Carrefour, les magasins Ardis, le groupe Arcofina et j'en passe.

Guest jagellon
Bon moi j'en disais ce que j'ai entendu sinon les chemises homme je ne m'y intéresse pas particulièrement sinon merci pour l'info.:D

Non sérieux, depuis qu'ils ont relancé la marque et modernisé la gamme, les chemises Redman sont vraiment bien.

Guest jagellon
Plus depuis un moment.:confused:

Ils sont toujours en "affaires". De toutes les manières meme quand ils étaient mari et femme il ne partageaient pas le meme lit. C'est de notoriété publique :o

Guest jagellon
Pas moi,par contre une autre de ses soeurs oui mais je ne voudrais pas faire la commère sur un forum.:confused:

Ce n'est pas du commérage pour la simple raison qu'ils ne s'en cachaient pas.

Guest jagellon
Ah oui,oui je connais mais c'est la bassetta non?

J'ai toujours dis La bazetta. Ce n'est pas forcément juste. Les gars du coin disent aussi bazetta avec un z. Quand j'ai le temps et que je suis à Alger j'y vais pour jouer aux dominos avec des copains de longue date :D

J'ai toujours dis La bazetta. Ce n'est pas forcément juste. Les gars du coin disent aussi bazetta avec un z. Quand j'ai le temps et que je suis à Alger j'y vais pour jouer aux dominos avec des copains de longue date :D

Moi,j'ai jamais osé m'y aventurer(à pied).:confused:

Guest jagellon
Moi,j'ai jamais osé m'y aventurer(à pied).:confused:

J'y joue aux dominos depuis plus de 20 ans. C'est une histoire d'habitude. Comme tout les vieux quartiers on est vite repéré. Sinon ce n'est pas plus dangereux que ça. On y est meme plus en sécurité que dans les grandes avenues passantes.