Jump to content

Le phénomène des bidonvillas en Algerie!!!!

Recommended Posts

• Réponses 162
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas de murs du tout, juste des baies vitrées et l'ocean à perte de vue, y a pas mieux.
La maison d'admino est tout en angles. Je posterai plus tard la maison de mes rêves.... et vous en rêverez tous :D . Il y aura de tout : baie immense, verdure, mer, etc...
Guest jagellon
mazal 7ayines:51:????!!!!

Dans la catégorie prix abordables ils font les meilleures chemises d'Algérie. Une Redman 100% coton coute 1500 Da. Ils font de très belles couleurs et de très belles coupes Arrow maintenant.Rien à voir avec les chintoqueries des étals.

Dans la catégorie prix abordables ils font les meilleures chemises d'Algérie. Une Redman 100% coton coute 1500 Da. Ils font de très belles couleurs et de très belles coupes Arrow maintenant.Rien à voir avec les chintoqueries des étals.

Je me suis laissée dire que les cols n'étaient pas très au point.

bassa7???tu viens de m'enlever une épine du pied,je cherchais un cadeau pour mon homme.

ps-j'espère que t'es pas actionnaire dans la boite:hang:

Guest jagellon
bassa7???tu viens de m'enlever une épine du pied,je cherchais un cadeau pour mon homme.

ps-j'espère que t'es pas actionnaire dans la boite:hang:

Il y'a un magasin sur Larbi Ben M'hidi qui ramène une bonne gamme. Un peu plus bas que Mira, un peu plus bas que le passage, juste à coté de la grande chichekababerie qui vendait des jouets avant. ( le magasin Benkada en face de l'ex bar le Beau Lieu)

Tu vois les Hamiani avoir besoin d'un actionnaire?

ps: Je ne sais pas si le magasin existe toujours. Le dernière fois que j'ai été date de plus d'un an.

Guest jagellon
Juste un peu rigides il me semble.

Ce sont des cols Arrow.

Si tu veux des Arrow il y'a un magasin plus bas que le sacré coeur qui en fait à plus de 20 000 :04:

Il y'a un magasin sur Larbi Ben M'hidi qui ramène une bonne gamme. Un peu plus bas que Mira, un peu plus bas que le passage, juste à coté de la grande chichekababerie qui vendait des jouets avant. ( le magasin Benkada en face de l'ex bar le Beau Lieu)

Tu vois les Hamiani avoir besoin d'un actionnaire?

ps: Je ne sais pas si le magasin existe toujours. Le dernière fois que j'ai été date de plus d'un an.

tu me parles des bars comme si j'en étais un pilier!!!!!ana na3raf ghi les endroits chics!!!!

pour Hamiani, igoulou 3adna "essoltane b'taj ou ya7taj"