djallalnamri 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 c'est ton style Djallal? mon style ... c'est çà ... moins les balcons et plus de barreaudage :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Le mieux serait avec la mienne :D Pourquoi pas?:mdr: En espérant qu'elle ne soit pas aussi sale que le slip que tu t'obstines à porter sur ta tête:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Je sais, vous, vous preferez ce genre de maisons Ça c'est une prison, pas une maison. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Pas de murs du tout, juste des baies vitrées et l'ocean à perte de vue, y a pas mieux. La maison d'admino est tout en angles. Je posterai plus tard la maison de mes rêves.... et vous en rêverez tous :D . Il y aura de tout : baie immense, verdure, mer, etc... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 mon style ... c'est çà ... moins les balcons et plus de barreaudage :D t'as raison, il manque le bareaudage fi la veranda et la terrasse! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 maison de rêve ... maison syrienne ou damascène : Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 il y a même un poster de Bechar sur les murs : Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 t'as raison, il manque le bareaudage fi la veranda et la terrasse! wech men la terrasse ... !!! on voit bien que le voisin peut profiter de l'absence du proprio pour "visiter " la maison ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 De pures merveilles!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 wech men la terrasse ... !!! on voit bien que le voisin peut profiter de l'absence du proprio pour "visiter " la maison ... :mdr::mdr::mdr:tant que sa femme ne s'y trouve pas!!!! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 n'oublie pas : C'est sa fiancée?:confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 C'est sa fiancée?:confused: non,c'est son fantasme!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Je suis sur que c'est un pyjama redman. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 non,c'est son fantasme!!!:chut: Je me doutais bien que c'était un original:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Je suis sur que c'est un pyjama redman. mazal 7ayines:51:????!!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Je me doutais bien que c'était un original:mdr: tu noteras l'esthétique dépouillée des cadres!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 mazal 7ayines:51:????!!!! Dans la catégorie prix abordables ils font les meilleures chemises d'Algérie. Une Redman 100% coton coute 1500 Da. Ils font de très belles couleurs et de très belles coupes Arrow maintenant.Rien à voir avec les chintoqueries des étals. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 tu noteras l'esthétique dépouillée des cadres!!!!! Ce qui en fait tout le charme!:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Dans la catégorie prix abordables ils font les meilleures chemises d'Algérie. Une Redman 100% coton coute 1500 Da. Ils font de très belles couleurs et de très belles coupes Arrow maintenant.Rien à voir avec les chintoqueries des étals. Je me suis laissée dire que les cols n'étaient pas très au point. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Dans la catégorie prix abordables ils font les meilleures chemises d'Algérie. Une Redman 100% coton coute 1500 Da. Ils font de très belles couleurs et de très belles coupes Arrow maintenant.Rien à voir avec les chintoqueries des étals. bassa7???tu viens de m'enlever une épine du pied,je cherchais un cadeau pour mon homme. ps-j'espère que t'es pas actionnaire dans la boite:hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 bassa7???tu viens de m'enlever une épine du pied,je cherchais un cadeau pour mon homme. ps-j'espère que t'es pas actionnaire dans la boite:hang: Il y'a un magasin sur Larbi Ben M'hidi qui ramène une bonne gamme. Un peu plus bas que Mira, un peu plus bas que le passage, juste à coté de la grande chichekababerie qui vendait des jouets avant. ( le magasin Benkada en face de l'ex bar le Beau Lieu) Tu vois les Hamiani avoir besoin d'un actionnaire? ps: Je ne sais pas si le magasin existe toujours. Le dernière fois que j'ai été date de plus d'un an. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Je me suis laissée dire que les cols n'étaient pas très au point. style scie à métaux????!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 style scie à métaux????!!!!:04: Juste un peu rigides il me semble. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Juste un peu rigides il me semble. Ce sont des cols Arrow. Si tu veux des Arrow il y'a un magasin plus bas que le sacré coeur qui en fait à plus de 20 000 :04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Il y'a un magasin sur Larbi Ben M'hidi qui ramène une bonne gamme. Un peu plus bas que Mira, un peu plus bas que le passage, juste à coté de la grande chichekababerie qui vendait des jouets avant. ( le magasin Benkada en face de l'ex bar le Beau Lieu) Tu vois les Hamiani avoir besoin d'un actionnaire? ps: Je ne sais pas si le magasin existe toujours. Le dernière fois que j'ai été date de plus d'un an. tu me parles des bars comme si j'en étais un pilier!!!!!ana na3raf ghi les endroits chics!!!! pour Hamiani, igoulou 3adna "essoltane b'taj ou ya7taj" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts