Jonquille 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Ce sont des cols Arrow. Et c'est quoi ca?J'y connais rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Et c'est quoi ca?J'y connais rien:confused: Meme JFK avait fait de la pub pour les chemises Arrow. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Juste un peu rigides il me semble. c'est bien ce que je pensais,exprimée à ma façon c'est à dire avec mesure et sobriété. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 tu me parles des bars comme si j'en étais un pilier!!!!!ana na3raf ghi les endroits chics!!!! pour Hamiani, igoulou 3adna "essoltane b'taj ou ya7taj" Réda est à la tete du medef algérien, Soraya est la femme de Wahab Rahim. Il ont le Hilton, les assurances 2A, la franchise Carrefour, les magasins Ardis, le groupe Arcofina et j'en passe. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Meme JFK avait fait de la pub pour les chemises Arrow. Bon moi j'en disais ce que j'ai entendu sinon les chemises homme je ne m'y intéresse pas particulièrement sinon merci pour l'info.:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Et c'est quoi ca?J'y connais rien:confused: ana tani mais j'ai fais semblant de connaître..... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Réda est à la tete du medef algérien, Soraya est la femme de Wahab Rahim. Il ont le Hilton, les assurances 2A, la franchise Carrefour, les magasins Ardis, le groupe Arcofina et j'en passe. Plus depuis un moment.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 ana tani mais j'ai fais semblant de connaître..... :mdr: C'est vrai qu'il est intimidant !:o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bon moi j'en disais ce que j'ai entendu sinon les chemises homme je ne m'y intéresse pas particulièrement sinon merci pour l'info.:D Non sérieux, depuis qu'ils ont relancé la marque et modernisé la gamme, les chemises Redman sont vraiment bien. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Plus depuis un moment.:confused: là tu es branchée sur un terrain que tu sembles mieux maîtriser,nous sommes toutes ouïes Jonq!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Plus depuis un moment.:confused: Ils sont toujours en "affaires". De toutes les manières meme quand ils étaient mari et femme il ne partageaient pas le meme lit. C'est de notoriété publique :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 là tu es branchée sur un terrain que tu sembles mieux maîtriser,nous sommes toutes ouïes Jonq!!! Pas du tout!C'est du domaine public:D Tout le monde le sait à Alger. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 la3andek Jonquille,j'y vais bonne journée à vous!!!! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Ils sont toujours en "affaires". De toutes les manières meme quand ils étaient mari et femme il ne partageaient pas le meme lit. C'est de notoriété publique :o La c'est toi qui en sais plus que moi.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Pas du tout!C'est du domaine public:D Tout le monde le sait à Alger. Voilà, meme wlad bazetta le savent :D Bonne journée Prenpa. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 la3andek Jonquille,j'y vais bonne journée à vous!!!! Bonne journée prenpa. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 La c'est toi qui en sais plus que moi.:eek: Tout un chacun sait que "Rahima" courait le jeune homme à gauche et à droite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Voilà, meme wlad bazetta le savent :D Bonne journée Prenpa. C'est quoi bazetta?Je sais j'ignore beaucoup de choses :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 C'est quoi bazetta?Je sais j'ignore beaucoup de choses :confused: Un quartier de Bab El Oued. C'est le cas de tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Tout un chacun sait que "Rahima" courait le jeune homme à gauche et à droite :confused: Pas moi,par contre une autre de ses soeurs oui mais je ne voudrais pas faire la commère sur un forum.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Un quartier de Bab El Oued. C'est le cas de tout le monde Ah oui,oui je connais mais c'est la bassetta non? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Pas moi,par contre une autre de ses soeurs oui mais je ne voudrais pas faire la commère sur un forum.:confused: Ce n'est pas du commérage pour la simple raison qu'ils ne s'en cachaient pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Ah oui,oui je connais mais c'est la bassetta non? J'ai toujours dis La bazetta. Ce n'est pas forcément juste. Les gars du coin disent aussi bazetta avec un z. Quand j'ai le temps et que je suis à Alger j'y vais pour jouer aux dominos avec des copains de longue date :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 J'ai toujours dis La bazetta. Ce n'est pas forcément juste. Les gars du coin disent aussi bazetta avec un z. Quand j'ai le temps et que je suis à Alger j'y vais pour jouer aux dominos avec des copains de longue date :D Moi,j'ai jamais osé m'y aventurer(à pied).:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Moi,j'ai jamais osé m'y aventurer(à pied).:confused: J'y joue aux dominos depuis plus de 20 ans. C'est une histoire d'habitude. Comme tout les vieux quartiers on est vite repéré. Sinon ce n'est pas plus dangereux que ça. On y est meme plus en sécurité que dans les grandes avenues passantes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts