bargh-leh 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Les tablettes ont elles besoin d'un antivirus? Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Les tablettes ont elles besoin d'un antivirus? Merci Bien sur que oui Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 Bien sur que oui Lequel? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Lequel? Tu peu le même que pour ton pc. trouve souvent un antivirus pour 1 ou 3 ou 5 pc c'est valable pour Smartphones ou android Tablet. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 Tu peu le même que pour ton pc. trouve souvent un antivirus pour 1 ou 3 ou 5 pc c'est valable pour Smartphones ou android Tablet. Les antivirus pc prennent bcp de place, je pensais qu'il existait des spécial tablette Merci osiria Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Les antivirus pc prennent bcp de place, je pensais qu'il existait des spécial tablette Merci osiria Bein il y a Kaspersky ONE. ;) Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Les tablettes ont elles besoin d'un antivirus? Merci Çà dépend du genre de tablette (Android, apple, Windows etc...) Les meilleurs antivirus gratuit pour Android (mobile et tablette) Les antivirus pour tablettes Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 Çà dépend du genre de tablette (Android, apple, Windows etc...) Les meilleurs antivirus gratuit pour Android (mobile et tablette) Les antivirus pour tablettes Je sais que les Apple ils ont pas besoin d'anti virus, j'en avais un avant Qu est ce qui se passe si on met pas d'antivirus? Merci pour le lien Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Je vois que c'est AVAS le meilleur et gratuit :cool: Merci Samy. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Je sais que les Apple ils ont pas besoin d'anti virus, j'en avais un avant Qu est ce qui se passe si on met pas d'antivirus? Merci pour le lien Bah de choper un virus ou un cheval de Troie, etc... Moi aussi j'avais oublié de l’installer sur ma tablette tu m'y as fait penser, avast m'a l'air le plus complet dans la liste . Les cybercriminels s’intéressaient moins aux Apple (c'étais plus facile sur Windows) mais avec le temps et le nombre ils s'y intéressent de plus en plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts