maximus 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 et en plus, l'immeuble construit par les algérien, une fois fini, on a l’impression qu'il est déjà vieux de 50 ans.:D Tu oublie que les detritus ne sont pas tombés du ciel ;) Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 [YOUTUBE]41LG-KE_ZRI[/YOUTUBE]Avec les chinois il faut 6 mois pour construire un immeuble a 10 étages...avec les algériens il en faudrait 2 ans... Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 et en plus, l'immeuble construit par les algérien, une fois fini, on a l’impression qu'il est déjà vieux de 50 ans.:D c est de l autodestruction,je ne dirais pas plus,ca me degoute. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 c est de l autodestruction,je ne dirais pas plus,ca me degoute. et j'en connais qui, une fois entré dans l'appartement, ce sont empressé de démolir des murs porteur pour agrandir la pièce sous prétexte que le balcon, ils n'ont voulais pas. et après, ils s'étonnent que des fissures apparaisses. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Allocation Chomage pour les sans travail les jeunes algériens vont vivre dignement en attendant des jours meilleurs. On perçoit une allocation chômage quand on a travaillé, côtisé etc. Et même dans ce cas, l'allocation est d'une durée déterminée. Si la personne n'a jamais bossé, en vertu de quoi aura-t-elle droit à une allocation chomage? Si tu veux parler d'assistanat, c'est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 bonjour allouer une alloc chomage pour les jeunes sans travail et surtout les diplomés c'est une istribution équitable des richesses de la REPUBLIQUE. Comment se fait il qu'un ex generala qui importe des milliuers de vehicules par an , empoche des millions e dollars sans aucun effort intellectuel ni physique , alors qu'un jeune est sans le sou?? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 bonjour allouer une alloc chomage pour les jeunes sans travail et surtout les diplomés c'est une istribution équitable des richesses de la REPUBLIQUE. Comment se fait il qu'un ex generala qui importe des milliuers de vehicules par an , empoche des millions e dollars sans aucun effort intellectuel ni physique , alors qu'un jeune est sans le sou?? tout simplement parce qu'il est général :p Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Bonjour En attendant de créer du travail productif pour les jeunes Algériens , il est souhaitable que le Gouvernement institue une Allocation Chômage pour tout jeune sans travail et en age de travailler. Les ressources seront puisées en partie par une taxe sur la fortune des algériens aisés, et l'autre partie sur le trésor public. et comme ça les jeunes algériens vont vivre dignement en attendant des jours meilleurs. Comme ca se passe partout dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Bonjour En attendant de créer du travail productif pour les jeunes Algériens , il est souhaitable que le Gouvernement institue une Allocation Chômage pour tout jeune sans travail et en age de travailler. Les ressources seront puisées en partie par une taxe sur la fortune des algériens aisés, et l'autre partie sur le trésor public. et comme ça les jeunes algériens vont vivre dignement en attendant des jours meilleurs. :mdr::mdr::mdr: Désolé mon ami mais le jour ou ça arrivera je vais me suicider ... je veux dire jamais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts