Guest CAROBICURE Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Question aux femmes.....est ce que selon vous il n'est pas préférable dans certaines circonstances de dormir auprés de son chien plutôt qu'un homme! Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Indiscutablement, oui! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Question aux femmes.....est ce que selon vous il n'est pas préférable dans certaines circonstances de dormir auprés de son chien plutôt qu'un homme! Pourquoi ? les hommes ne sont pas invités, pourquoi? Si c'était le cas, je te donnerai une explication Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Question aux femmes.....est ce que selon vous il n'est pas préférable dans certaines circonstances de dormir auprés de son chien plutôt qu'un homme! Pourquoi ? Dans certaines circonstances oui. :04: Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 religieusement ou normalement parlant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Ne pas oublier de lui servir son canigou au lit le dimanche. C'est important. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 je préfère dormir auprès d'une cochonne "hallal" :D Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 je préfère dormir auprès d'une cochonne "hallal" :D hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 je préfère dormir auprès d'une cochonne "hallal" :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Question aux femmes.....est ce que selon vous il n'est pas préférable dans certaines circonstances de dormir auprés de son chien plutôt qu'un homme! Pourquoi ? Parce que c'est connu, le chien est fidèle!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 les hommes ne sont pas invités, pourquoi? Si c'était le cas, je te donnerai une explication Parce que un homme ne dort pas auprés d'un homme! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Question aux femmes.....est ce que selon vous il n'est pas préférable dans certaines circonstances de dormir auprés de son chien plutôt qu'un homme! Pourquoi ? Un chien ca ronffle pas....c´est déja cela:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Un chien ca ronffle pas....c´est déja cela:D Figure toi qu'il y'en a qui ronflent grave. Je peux témoigner pour les boules français. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Parce que c'est connu, le chien est fidèle!!!!!!! Sécurisant, protecteur, apaisant, il te fait pas chier avec la télé et le bétisier ou le foot, il parle pas mais les gars non plus! Il réchauffe, il fout pas des beignes, il ne dort que d'un oeil, et il n'oublie pas que t'es là:confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 La question ne se pose pas Car un chien ne te prend pas la couette !!!!:D OUIIiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 nous, elle faisait ce qu'elle voulait ca me rappelle qu'elle avait peur de l'aspirateur :mdr: Oui les aspirateurs ça les fait souvent décamper... Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Dormir avec les animaux risque de provoquer l'asthme.... sentir le poils pleinde poussiere et peut etre autre bugs...ce n'est pas plaisant ni hygienique... :lol: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 La question ne se pose pas Car un chien ne te prend pas la couette !!!!:D OUIIiiiiiii Mettez chacun sa couette et le probleme est resolu....dans un meme lit deux couettes....et apres....:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Beurk. Et pourquoi pas prendre le petit déj avec lui tant qu'on y est... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Dormir avec les animaux risque de provoquer l'asthme.... sentir le poils pleinde poussiere et peut etre autre bugs...ce n'est pas plaisant ni hygienique... :lol: On est généralement allergique aux squames(peaux mortes) et à la salive des animaux. Rarement aux poils. Et il est prouvé que des enfants élevés en présence d'animaux ont un meilleur système immuniraire que les autres . Dans un émission américaine appelé "the doctors" il y avait un allergologue qui disait que le meilleur moyen de préparer son enfant à affronter bactéries et virus était de les laisser se salir et jouer dans la boue. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Dans un émission américaine appelé "the doctors" il y avait un allergologue qui disait que le meilleur moyen de préparer son enfant à affronter bactéries et virus était de les laisser se salir et jouer dans la boue. Si tu savais toute la poussière et les crottes d'animaux que j'ai du mangé enfant! En tout cas, c'est mon système immunitaire qui me remerciera! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Si tu savais toute la poussière et les crottes d'animaux que j'ai du mangé enfant! En tout cas, c'est mon système immunitaire qui me remerciera! Et tu as l'air en forme aussi. Mon fils faisait de la bicyclette BMX dans la boue. Il revenait et on voyait à peine un peu du blanc des yeux. Il n'attrappe jamais une grippe.Idem au soccer. On le débarbouillait au boyau d'arrosage. On conseille aux enfants asthmatique de visiter une ferme laitière une fois/semaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Beurk. Et pourquoi pas prendre le petit déj avec lui tant qu'on y est... :D:D J'allais écrire Beurk aussi :p Impossible de dormir avec un animal... Je préfère un homme quand même :04: C'est quoi cette question Caro ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 un chien non seulement ça ronfle mais ça péte aussi ....:wacko: alors dehors le chienchien a sa mémére en plus quand ils rêvent ils bougent trop et schouinent les yeux fermés Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Figure toi qu'il y'en a qui ronflent grave. Je peux témoigner pour les boules français. Je seconde, mon labrador ronfle pire que mon grand-père :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts