Jump to content

DORMIR avec son chien?

DORMIR avec son chien?  

11 members have voted

1. 1. DORMIR avec son chien?

• oui
      4
    • Non
      7

Recommended Posts

Guest CAROBICURE

Question aux femmes.....est ce que selon vous il n'est pas préférable dans certaines circonstances de dormir auprés de son chien plutôt qu'un homme!

Pourquoi ?

Guest D. ESSERHANE
Question aux femmes.....est ce que selon vous il n'est pas préférable dans certaines circonstances de dormir auprés de son chien plutôt qu'un homme!

Pourquoi ?

les hommes ne sont pas invités, pourquoi?

Si c'était le cas, je te donnerai une explication

Guest Osiria

Pourquoi ?

Dans certaines circonstances oui. :04:

Pourquoi ?

Un chien ca ronffle pas....c´est déja cela:D

Guest CAROBICURE
Parce que c'est connu, le chien est fidèle!!!!!!!

Sécurisant, protecteur, apaisant, il te fait pas chier avec la télé et le bétisier ou le foot, il parle pas mais les gars non plus! Il réchauffe, il fout pas des beignes, il ne dort que d'un oeil, et il n'oublie pas que t'es là:confused:

Dormir avec les animaux risque de provoquer l'asthme....

sentir le poils pleinde poussiere et peut etre autre bugs...ce n'est pas plaisant ni hygienique...

:lol:

On est généralement allergique aux squames(peaux mortes) et à la salive des animaux. Rarement aux poils. Et il est prouvé que des enfants élevés en présence d'animaux ont un meilleur système immuniraire que les autres .

Dans un émission américaine appelé "the doctors" il y avait un allergologue qui disait que le meilleur moyen de préparer son enfant à affronter bactéries et virus était de les laisser se salir et jouer dans la boue.

Dans un émission américaine appelé "the doctors" il y avait un allergologue qui disait que le meilleur moyen de préparer son enfant à affronter bactéries et virus était de les laisser se salir et jouer dans la boue.

Si tu savais toute la poussière et les crottes d'animaux que j'ai du mangé enfant!

En tout cas, c'est mon système immunitaire qui me remerciera!

Si tu savais toute la poussière et les crottes d'animaux que j'ai du mangé enfant!

En tout cas, c'est mon système immunitaire qui me remerciera!

Et tu as l'air en forme aussi.

Mon fils faisait de la bicyclette BMX dans la boue. Il revenait et on voyait à peine un peu du blanc des yeux. Il n'attrappe jamais une grippe.Idem au soccer. On le débarbouillait au boyau d'arrosage.

On conseille aux enfants asthmatique de visiter une ferme laitière une fois/semaine.

Guest Mandragora
Beurk. Et pourquoi pas prendre le petit déj avec lui tant qu'on y est...

:D:D

J'allais écrire Beurk aussi :p

Impossible de dormir avec un animal...

Je préfère un homme quand même :04:

C'est quoi cette question Caro ? :eek: