Guest KillZone Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Les Hommes tombent Amoureux de ce qu'ils voient , et les femmes de ce qu'elles entendent..... C'est pour cela que les hommes mentent et que les femmes se maquillent.. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Les Hommes tombent Amoureux de ce qu'ils voient , et les femmes de ce qu'elles entendent..... C'est pour cela que les hommes mentent et que les femmes se maquillent.. j'ai entendu dire ça souvent ! , .. mais je crois qu'il vaut mieux dire que les filles tombent amoureuses surtout de celui qui a les poches pleines ( le riche ) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Les Hommes tombent Amoureux de ce qu'ils voient , et les femmes de ce qu'elles entendent..... C'est pour cela que les hommes mentent et que les femmes se maquillent.. :mdr: J'avoue que c'est juste à un certain niveau :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Les Hommes tombent Amoureux de ce qu'ils voient , et les femmes de ce qu'elles entendent..... C'est pour cela que les hommes mentent et que les femmes se maquillent.. Oui, et surtout quand ils voient de beau air-bagues qui dansent bien, les femmes aiment entendre le son des billets Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Les Hommes tombent Amoureux de ce qu'ils voient , et les femmes de ce qu'elles entendent..... C'est pour cela que les hommes mentent et que les femmes se maquillent.. ce sont les femmes qui mentent et non pas les hommes akhi... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 un topic plein de préjugés... rebutant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 un topic plein de préjugés... rebutant... t'as vu ça :rolleyes: Que des clichés... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 t'as vu ça :rolleyes: Que des clichés... oui j'ai bien vu... :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 "les femmes aiment entendre le son des billets".... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 "les femmes aiment entendre le son des billets".... :eek: mdrrrr le son du papier aussi à ce qu'il paraît :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 "les femmes aiment entendre le son des billets".... :eek: et rien que les billets... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 et rien que les billets... Euh blague à part, je raffole du bruit de l'aspirateur et du passage du Tgv :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Euh blague à part, je raffole du bruit de l'aspirateur et du passage du Tgv :rolleyes: Moi j'aime le bruit des schokobons quand on les ouvre! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 La seconde partie est logique, la première non :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Moi j'aime le bruit des schokobons quand on les ouvre! :mdr: mmm miam miam :p Et le bruit de l'explosion d'un ferrero dans la bouche :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 mmm miam miam :p Et le bruit de l'explosion d'un ferrero dans la bouche :o le dégoulis du caramel quand on mange un mars... ça colle, ça fond, c'est trop booooooooooooon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 j'ai envie de manger du trianon :eek: :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 le dégoulis du caramel quand on mange un mars... ça colle, ça fond, c'est trop booooooooooooon :confused: Ah là c'est un topic qui me parle! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Ah là c'est un topic qui me parle! :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :ermm: :D :p parfois on a envie de légèreté... :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :gossip::lol: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 une fois n est pas coutume, je vais defendre les hommes il est vraiment injuste que dans notre societe, les hommes ne puissent pas se maquiller parfois, ils ont vraiment une sale tete et rien pour le cacher et ceux qui ont de si beaux cils, longs et epais qu ils ne peuvent pas mettre en valeur Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 une fois n est pas coutume, je vais defendre les hommes il est vraiment injuste que dans notre societe, les hommes ne puissent pas se maquiller parfois, ils ont vraiment une sale tete et rien pour le cacher et ceux qui ont de si beaux cils, longs et epais qu ils ne peuvent pas mettre en valeur Oui vivement le maquillage pour les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Oui vivement le maquillage pour les hommes. Pauvre Mickey Rourke...A lui tout seul c'est une mise en garde contre les méfaits de la chirurgie esthétique. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Oui vivement le maquillage pour les hommes. :mdr: lui, c est d un ravalement dont il a besoin quel massacre! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 une fois n est pas coutume, je vais defendre les hommes il est vraiment injuste que dans notre societe, les hommes ne puissent pas se maquiller parfois, ils ont vraiment une sale tete et rien pour le cacher et ceux qui ont de si beaux cils, longs et epais qu ils ne peuvent pas mettre en valeur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avoue que c'est craquant les beaux cils chez un homme :p bof, tu sais tout est relatif, moi j'ai souvent une sale tête (celui ou celle qui dit tout le temps attention :mad:) et je me maquille pas bien que je pourrais... :D tout ça pour dire, vive le naturel, sale tête ou pas... :p le charme prime sur la beauté, j'en suis convaincue moi... :confused: être beau ça n'a aucune définition... :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts