victor 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Es ce que quelqu’un peut m’expliquer je ne comprends pas Ils sont homos ou c’est ...... quoi ? Je croyais que la peinture sur le mur de Berlin était une caricature mais je viens de découvrir qu’elle est réel :chut: . . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Les français font la bise, les américains tendent la main et les russes s'embrassent carrément sur la bouche. C une coutume et c'est sans arrière-pensée. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Les français font la bise, les américains tendent la main et les russes s'embrassent carrément sur la bouche. C une coutume et c'est sans arrière-pensée. Seulement là c'est un russe et un allemand. La question est : est-ce qu'ils se roulent une galoche (le french kiss) ou est ce juste du bouche-à-bouche (secourisme). Moi j'opte plus vers une relation dominant dominé . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Seulement là c'est un russe et un allemand. La question est : est-ce qu'ils se roulent une galoche (le french kiss) ou est ce juste du bouche-à-bouche (secourisme). Moi j'opte plus vers une relation dominant dominé . Sais pas. Zont pas voulu que je m'immisce entre les deux pour regarder..... Mais c'est sensé être du type frôlement seulement..... Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Les français font la bise, les américains tendent la main et les russes s'embrassent carrément sur la bouche. C une coutume et c'est sans arrière-pensée. Merci Hurlevent pour l’éclaircissement mais vraiment c’est des fous Seulement là c'est un russe et un allemand. La question est : est-ce qu'ils se roulent une galoche (le french kiss) ou est ce juste du bouche-à-bouche (secourisme). Moi j'opte plus vers une relation dominant dominé . et un russe et un traitre oui Celui qui a veiller sur la souffrance des familles et l’économie allemande, heureusement qu'il a eu l'arrivé de gorbatchev Sais pas. Zont pas voulu que je m'immisce entre les deux pour regarder.....Mais c'est sensé être du type frôlement seulement..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts