mackiavelik 230 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 L'Algérie est elle vraiment en danger? C'est la première fois que j'entends sur la télé nationale un journaliste dire qu'il prendrait les armes si ca explose sans qu'il y ait des répercussions [YOUTUBE]Qzfn6CPNEac#at=25[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 [YOUTUBE]_H2Esz2wTq8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Tout le monde sait de quoi son voisin est capable en Algérie, si ça éclate une nouvelle fois, il n'aura pas de tir de sommation. Ce sera vraiment l'enfer. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Les Ouarglis de par leur égoïsme et nombrilisme ont annoncé le début des hostilités ... et malheureusement la quasi majorité des Algériens sont comme ou pire que ces Ouarglis ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 C'est eux qu la mettent en danger et c'est eux qui crient au danger. Wetch'houm m'taless. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 C'est eux qu la mettent en danger et c'est eux qui crient au danger. Wetch'houm m'taless. " Eux " sont qui ? .... Le Mr qui pète les plombs est un journaliste ! Et pour quoi ajouter "Chou" à la fin de ton pseudo ? O_o ! c'est super naz : Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 " Eux " sont qui ? .... Le Mr qui pète les plombs est un journaliste ! : Journaliste ta3'houm ! L'ENTV ta3houm ! Les vrais journalistes qui abordent le vrai fond du probleme (la nature du regime) ne sont jamais invités. Et pour quoi ajouter "Chou" à la fin de ton pseudo ? O_o ! c'est super naz Parce que tout monde me dit que je suis chou, t'as pas d'accord ? :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Parce que tout monde me dit que je suis chou, t'as pas d'accord ? :D Mais il doit être un c.on ce Mr " Tout le monde " ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Il en fait un peu trop le mec el mounfa3il. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Il en fait un peu trop le mec el mounfa3il. nti surement ghadtek etabla ! -___- Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 l'animatrice ne sait pas animer Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Ce malade mental qui veut que l'Algerie explose (na3oudhoubillah) fi rassou incha Allah...il doit etre exile...comme ca il n'entendra plus les cris de Jeanne d'Arc.... Citer Link to post Share on other sites
Tizil 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 c'est censé être un débat le journaliste à complétement pété les plombs houwa li rayeh i tarteg:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 nti surement ghadtek etabla ! -___- loll wellah raho chrol "choufouni ana n3ayét bézéf w nédréb tabla bi 3onf w idaa tkéssrat njibou wahdoukhra" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Ce malade mental qui veut que l'Algerie explose (na3oudhoubillah) fi rassou incha Allah...il doit etre exile...comme ca il n'entendra plus les cris de Jeanne d'Arc.... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts