Bent bladi 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un travail sur ordinateur sachant que je métrise l'outil informatique ainsi que le français, l'anglais en plus d'un peu d'espagnol et d'allemand; c'est très urgent. Quelqu'un pourrait-il m'orienter SVP? Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un travail sur ordinateur sachant que je métrise l'outil informatique ainsi que le français, l'anglais en plus d'un peu d'espagnol et d'allemand; c'est très urgent. Quelqu'un pourrait-il m'orienter SVP? Merci. tu peux être correspondante d'un journal, du moment que tu maitrises les langues Tu seras rétribuée à la pige - Une pige varie entre 300 et 1000 da, tout dépendra de son importance Citer Link to post Share on other sites
Bent bladi 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Je vous remercie pour votre réponse mais je me sens beaucoup plus à l'aise à la traduction qu'à la rédaction. Sachant que beaucoup de gens cherchent des traducteurs, je ne sais pas comment être mise en contact avec un d'eux. Merci encore une fois. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Encore un qui rêve Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Je vous remercie pour votre réponse mais je me sens beaucoup plus à l'aise à la traduction qu'à la rédaction. Sachant que beaucoup de gens cherchent des traducteurs, je ne sais pas comment être mise en contact avec un d'eux. Merci encore une fois. tu peu aussi t'inscrire a lANEM voila:rolleyes: bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Bent bladi 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Salut l'ANEM? je pense pas qu'ils offrent des jobs à la maison. Par ailleurs, pour moi, ça urge.. :crazy: Merci!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bent bladi 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Je ne sais pas pourquoi n'avons nous pas le droit de rêver? Si c'était écrit dans un forum européen, votre réponse serait sûrement différente. Arrêtez d'essayer de briser les REVES des gens. J'ai juste envie de vous dire à la fin que je sais de quoi je parle et que je connais des gens qui ont un revenu mensuel en travaillant à la maison, ça existe en Algérie.. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Je ne sais pas pourquoi n'avons nous pas le droit de rêver? Si c'était écrit dans un forum européen, votre réponse serait sûrement différente. Arrêtez d'essayer de briser les REVES des gens. J'ai juste envie de vous dire à la fin que je sais de quoi je parle et que je connais des gens qui ont un revenu mensuel en travaillant à la maison, ça existe en Algérie.. Ne fais pas attention à pixoo, il est connu pour ses conneries mensuelles. Tu peux toujours créer une agence de conception, création et développement de sites par exemple, ou créer des applications pour Android, iOS, etc. Bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Il y a 4 choix: -Avoir un diplome dans un domaine de bureau, administration, gestion et travailler de chez soi comme employé ou comme travailleur autonome. -Ne pas avoir de diplome et jouer à la bourse. -Ne pas avoir de diplome dans son domaine et etre travailleur autonome dans un domaine dans lequel on se débrouille plus ou moins. -Faire de la fraude. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un travail sur ordinateur sachant que je métrise l'outil informatique ainsi que le français, l'anglais en plus d'un peu d'espagnol et d'allemand; c'est très urgent. Quelqu'un pourrait-il m'orienter SVP? Merci. consultes régulièrement les sites d'emploi algériens, parfois tu trouves une annonce dans le genre (travailler à domicile) j'ai eu l'occasion de l faire pendant quelques mois grace à un site d'emploi Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 ça doit être bien ça travailler de chez soi... Citer Link to post Share on other sites
simple algerien 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un travail sur ordinateur sachant que je métrise l'outil informatique ainsi que le français, l'anglais en plus d'un peu d'espagnol et d'allemand; c'est très urgent. Quelqu'un pourrait-il m'orienter SVP? Merci. Bonjour Bent Bladi, si je peut me permetre un conseil ne te cantonne pas a la recherche juste en algérie comme tu maitrise le Français éssaye les site en France pour la conception de programme informatique ou pour des traduction en ligne des chose dans ce style. bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bonjour Bent Bladi, si je peut me permetre un conseil ne te cantonne pas a la recherche juste en algérie comme tu maitrise le Français éssaye les site en France pour la conception de programme informatique ou pour des traduction en ligne des chose dans ce style. bonne chance. la traduction en ligne ça doit être pas mal ça... tu peux donner des infos stp si tu en as ? Citer Link to post Share on other sites
simple algerien 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 la traduction en ligne ça doit être pas mal ça... tu peux donner des infos stp si tu en as ? Désoler j'ai déja travaillier avec des société qui faisait appel a ce genre de service mais je ne sait pas comment cela fonctionne. Je vait me renseigner et je te tien au courant. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Désoler j'ai déja travaillier avec des société qui faisait appel a ce genre de service mais je ne sait pas comment cela fonctionne. Je vait me renseigner et je te tien au courant. t'es un amour, merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
simple algerien 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 A ton service pas de soucis si ça peut aider Citer Link to post Share on other sites
simple algerien 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Mode d'emploi TSI - Agence de traduction | TSI Voila un site qui peut t'en apprendre plus. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Mode d'emploi TSI - Agence de traduction | TSI Voila un site qui peut t'en apprendre plus. super, merci beaucoup, je regarderai ce soir à la maison Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts