chiramel 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 salut les amis qui as été déjà a merakech? est elle une ville qui vaux la peine d'etre visiter? ou aller exactement ? merci Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 salut les amis Salut! qui as été déjà a merakech? Moi. est elle une ville qui vaux la peine d'etre visiter? Non ou aller exactement ? Algérie merci Plaisir. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 salut les amis qui as été déjà a merakech? est elle une ville qui vaux la peine d'etre visiter? ou aller exactement ? merci moi....!, une ville charmante, mais je te laisse la découvrir:rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Salut! Moi. Non Algérie Plaisir. Pourquoi tu dis non ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Coucou Chiramel! Tu as abandonné l'idée d'Istanbul ou c'est pour un deuxième voyage? J'y suis allée une fois, pour un mariage, mais je n'y suis restée que trois jours donc je n'ai pas eu le temps de voir grand chose. Le peu que j'avais vu, ça m'avait plu, même si c'est très touristique. Cela dit, pour nous ça va, puisque que quand tu es identifiée comme "arabe", ils ne t'embêtent pas comme ils embêtent les européens (faut les voir au marché ou à la place jemaa el fna, ils me faisaient de la peine, les pauvres). Les alentours aussi sont intéressants à voir. Et n'oublie pas les autres villes du Maroc, plus intéressantes à mon goût, comme Fès. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonjour C'est une belle ville comme toute les ville!! Marrakech vit la nuit c super ambiance !! Fo le faire Tu loue un Riyad c pas chère mais fo regarder plusieurs Agadir je te le déconseille certes c beau mais sans plus. Essaouira faut le faire une journée la bas Après a vous de voir Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Pourquoi tu dis non ? :mdr: Elle a perdu son charme.Trop de touristes, trop de blancs à la bedaine sortie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 salut les amis qui as été déjà a merakech? est elle une ville qui vaux la peine d'etre visiter? ou aller exactement ? merci Salam Chiramel ;) N'hésite pas :p Tout dépend de ce que tu veux faire, faut savoir surtout négocier dans les souks (obligé de s'y rendre tu me diras ) Tu souhaites y aller quand ? Comment ? Hôtel ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Elle a perdu son charme.Trop de touristes, trop de blancs à la bedaine sortie. C'est pas faux... Et beaucoup de gens à la recherche de choses pas très honnêtes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Coucou Chiramel! Tu as abandonné l'idée d'Istanbul ou c'est pour un deuxième voyage? J'y suis allée une fois, pour un mariage, mais je n'y suis restée que trois jours donc je n'ai pas eu le temps de voir grand chose. Le peu que j'avais vu, ça m'avait plu, même si c'est très touristique. Cela dit, pour nous ça va, puisque que quand tu es identifiée comme "arabe", ils ne t'embêtent pas comme ils embêtent les européens (faut les voir au marché ou à la place jemaa el fna, ils me faisaient de la peine, les pauvres). Les alentours aussi sont intéressants à voir. Et n'oublie pas les autres villes du Maroc, plus intéressantes à mon goût, comme Fès. Rien à dire, une très belle ville Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 merci les amis ou se trouves les marché et botiques de djelaba et caftans? combien ca me coute une semaine a peu pré? quel est le plus intéréssant htel 4 *? merci Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 C'est pas faux... Et beaucoup de gens à la recherche de choses pas très honnêtes... Je ne connais pas leurs intentions à tous mais à Casa, c'est déja plus élégant, moins de bedaines sorties.La clientèle est différente. Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Elle a perdu son charme.Trop de touristes, trop de blancs à la bedaine sortie. :04::04: Tu préfère aller à annaba passer tes vacances entre insulte , bagarre , et la3yat ? Qu'il y'ait des blancs c'est un gage de qualité. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Je ne connais pas leurs intentions à tous mais à Casa, c'est déja plus élégant, moins de bedaines sorties.La clientèle est différente. Casa, ce n'est pas touristique. Ce sont les gens qui y vivent + les expats, c'est pour ça. P.S : je faisais référence à la prostitution et à la recherche de jeunes garçons, notamment chez les ministres français... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 MILLÉSIME VOYAGES n'a pas cessé de vous étonner cette année, et revient vers vous avec UNE MÉGA PROMO PRINTEMPS !!! PACK VOYAGE A DESTINATION DE MARRAKECH : *** 7 nuits/8 jours à l'hôtel RYAD MOGADOR GUELIZ 4*** *** logement en demi-pension (petit déjeuner + dîner) *** Transfert aéroport/hôtel *** Billet d'avion aller/retour inclus avec Air Algérie *** Excursions :visite guidée de la ville de Marrakech, remparts, monuments (en option) *** Excursions à la vallée d'Ourika au pied du haut Atlas (en option) TARIF PAR PERSONNE EN CHAMBRE DOUBLE 85 000 da TARIF PAR PERSONNE EN CHAMBRE single 102 000 da ***Supplément (02) excursions (visite de la ville de Marrakech + excursion Vallée Ourika) ====> 5000 da/personne.Prix : 85000 DA Fixe intéréssant non? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Rien à dire, une très belle ville Ah oui Fès, quand je l'ai visitée, j'étais :eek:. Ville superbe. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :04::04: Tu préfère aller à annaba passer tes vacances entre insulte , bagarre , et la3yat ? Qu'il y'ait des blancs c'est un gage de qualité. Quand je vais en Algérie, je suis à la recherche de poussière, de cris, d'odeur de sardine...etc. J'ai besoin de ca quelques fois. Tu parles de qualité...J'aime pas cette qualité! [YOUTUBE]URC_PbRBMkY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Casa, ce n'est pas touristique. Ce sont les gens qui y vivent + les expats, c'est pour ça. P.S : je faisais référence à la prostitution et à la recherche de jeunes garçons, notamment chez les ministres français... Ah mais quand je vais au Maroc, je m'en vais pour voir le Maroc authentique , pas le Maroc "fake"et touristique. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 voilà tout comme souad salut ma belle Salut mademoiselle ;) Merci on arrive a se comprendre:cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Ah mais quand je vais au Maroc, je m'en vais pour voir le Maroc authentique , pas le Maroc "fake"et touristique. Franchement, qu'est-ce qu'un Algerien va-t-il decouvrir de si particulier dans un pays comme le Maroc ? Voir les figourate des zarabes comme lui ? :D Les Europeens, je comprends, depaysement, les fantamses des milles et une nuits, l'ambiance moyen-age, les danseuses de ventre... Mais un Algerien, Franchement ? Autant visiter on prore pays. Perso, je ne pourrai jamais mettre les pieds dans ces pays la. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Ah mais quand je vais au Maroc, je m'en vais pour voir le Maroc authentique , pas le Maroc "fake"et touristique. Moi aussi j'aime bien Casa, j'y vais parfois pour le boulot et c'est une ville sympa, même si la première fois a été une grande déception. En grande fan du film Casablanca (cf. mon avatar), je m'attendais presque à croiser Humphrey Bogart, ou en tout cas un peu de l'ambiance du film... Bon j'ai été déçue. Mais j'ai appris à apprécier la ville quand même. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Franchement, qu'est-ce qu'un Algerien va-t-il decouvrir de si particulier dans un pays comme le Maroc ? Voir les figourate des zarabes comme lui ? :D Les Europeens, je comprends, depaysement, les fantamses des milles et une nuits, l'ambiance moyen-age, les danseuses de ventre... Mais un Algerien, Franchement ? Autant visiter on prore pays. Perso, je ne pourrai jamais mettre les pieds dans ces pays la. Personnellement, ca me coutait rien parce que je prenais la RAM avec escale surtout avant l'arrivée d'Air Algérie à Montreal, donc je restais 2-3 jours. C'est clair que je paierais pas pour un billet d'avion pour aller spécialement en Tunisie, au Maroc, ou en Egypte...etc Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Personnellement, ca me coutait rien parce que je prenais la RAM avec escale surtout avant l'arrivée d'Air Algérie à Montreal, donc je restais 2-3 jours. C'est bien ce que j'avais compris :D Je comprends qu'un Algerien d'Algerie, faute de visa, part en Tunisie ou Maroc. Mais les autres :confused: Tu es au Canada, tu devrais regarder du cote de Cuba et ces pays la, la tu auras droit a un vrai depaysement, et c'est pas cher. Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 c'est quoi ? C'est les cris , les hurlements dans les espaces publiques Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts