Jump to content

Le Femen gagne Alger

Recommended Posts

Guest jagellon
Il n'y a pas beaucoup de mots à lire.... :mdr:

Peut-etre que ça va donner quelque chose de plus élaboré au fure et à mesure. Pour l'instant c'est plus de l'accrocheur que du construit. J'avais assisté a un naked protest une fois. Je ne sais pas pourquoi la manif a été organisée et personne autour ne le savait. Tout le monde était venu pour mater, bibi aussi :D

• Réponses 219
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Peut-etre que ça va donner quelque chose de plus élaboré au fure et à mesure. Pour l'instant c'est plus de l'accrocheur que du construit. J'avais assisté a un naked protest une fois. Je ne sais pas pourquoi la manif a été organisée et personne autour ne le savait. Tout le monde était venu pour mater, bibi aussi :D

Ces filles là ne sont vraiment pas ma tasse de thé... Si ça t'intéresse, voici un article sur le sujet qui, à mon sens, résume bien la situation :

Ces filles là ne sont vraiment pas ma tasse de thé... Si ça t'intéresse, voici un article sur le sujet qui, à mon sens, résume bien la situation :

Tu cherches a decourager les filles du forum rejoindre le mouvement et poster leurs photos nues ?

Guest vuqaruy

le problème n'est pas cette trainée mais l'enthousiasme ou le femellisme à outrance de l'admiratrice qui vient de rouler cet article ... encore une fois le sein c'est pour les nourrissons et non pas pour les adultes ... ça c'est du vrai féminisme :)

Comment ?!! T'es malade toi !!! Je te nommerai la moderatrice de l'Administrateur, tu seras ma chef !!!

:mdr::mdr::mdr::mdr:

On s'est mal compris! Je voulais dire que tu vas me bannir si je poste des liens pour convaincre les filles de ne pas le faire!

Yékhi je poste des photos en FEMEN, yékhi... :mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

On s'est mal compris! Je voulais dire que tu vas me bannir si je poste des liens pour convaincre les filles de ne pas le faire!

Yékhi je poste des photos en FEMEN, yékhi... :mdr::mdr::mdr:

:(

Decu moi :(

Ca aurait ete l'occasion de prouver ton identite une fois pour toute en tout cas :D

:(

Decu moi :(

Ca aurait ete l'occasion de prouver ton identite une fois pour toute en tout cas :D

Quelle crapule! :mdr: Maalich, je peux te la prouver sans ça, j'ai une autre photo où je pense que "je me ressemble" et surtout où on voit bien les mêmes bracelets que sur l'autre.

Guest jagellon

J'ai un peu lu en diagonale.Je ne peux qu'etre d'accord avec les grandes lignes. Néanmoins il faudrait revenir aux origines de ce genre de manifestations pour en comprendre le sens premier. Ca a commencé dans les pays nordiques , surtout baltiques,ou le rapport à la nudité est différent. A ma connaissance les plus anciennes processions de personnes nues ( femmes et hommes) ont eu lieu dans les goulags staliniens. Ce n'est nullement la nudité dans l'optique du choquant libidineux qui en était l'objectif. C'était la nudité dans le sens de la fragilité, des personnes désarmées sans meme la protection illusoire de leurs vetements qui n'avaient plus aucun autre moyen de crier leur désarroi.

Je crois que la première manif " moderne" des femens a eu lieu en Ukraine ou en Russie mais le coté cirque médiatique en a cassé toute la "philosophie".

Quelle crapule! :mdr: Maalich, je peux te la prouver sans ça, j'ai une autre photo où je pense que "je me ressemble" et surtout où on voit bien les mêmes bracelets que sur l'autre.

Non non rien ne vaut le naturel, sans bracelets sans rien, sans sidi sekri :D

A ma connaissance les plus anciennes processions de personnes nues ( femmes et hommes) ont eu lieu dans les goulags staliniens. Ce n'est nullement la nudité dans l'optique du choquant libidineux qui en était l'objectif. C'était la nudité dans le sens de la fragilité, des personnes désarmées sans meme la protection illusoire de leurs vetements qui n'avaient plus aucun autre moyen de crier leur désarroi.

".

Je ne savais pas du tout. Honte à moi. Je vais essayer de me renseigner sur le sujet, mais effectivement c'est intéressant ce que tu dis: la nudité dans le sens de la fragilité, du dénuement le plus total.

Guest jagellon
Je ne savais pas du tout. Honte à moi. Je vais essayer de me renseigner sur le sujet, mais effectivement c'est intéressant ce que tu dis: la nudité dans le sens de la fragilité, du dénuement le plus total.

Pourquoi honte? C'est juste que tu n'as pas le coté tordu d'un homme. Un homme essaye de savoir quels sont les moyens de foutre une femme à loilpé :o

Mon problème est que je n'avais pas de goulag sous la main :(

Pourquoi honte? C'est juste que tu n'as pas le coté tordu d'un homme. Un homme essaye de savoir quels sont les moyens de foutre une femme à loilpé :o

Parle pour toi, moi quand je les vois passer a la tele, je regarde leur yeux et j'ecoute attentivement ce qu'elles ont a dire. :D

Parle pour toi, moi quand je les vois passer a la tele, je regarde leur yeux et j'ecoute attentivement ce qu'elles ont a dire. :D

Yaou tab tab ,Toi rien qu'avec le regard tu ferais tomber une femme enceinte ! :D

Guest jagellon

Comme il a dit lui Wahrani :D

Tu crois que c'"est du vrai féminisme en Algérie? Douk na7kilek wach rahou sayèr. Les algériennes s'habillent comme ailleurs, hada mini, hadou m'rawid m'gammtin ( dirait Wahrani :D), hada jean taille basse etc..wa7da fel m'ya labssa hidjeb normalisé. Bessa7 3andhoum problème fi la taille w'rahoum habbine y'7asslou fina. Echira tadreb el m'semmen 7atta tatfallag oumba3d lazemelha fimen t'7assel :D

Je sens que je vais me faire exploser la tete :o

:mdr: :mdr: