Jump to content

Le Femen gagne Alger

Recommended Posts

Guest anais25
Salem

Je dirai plutôt lahya tnaha mel lwoujouh

Salam etrangere,

dans le contexte originaire des femen je ne trouve pas, non.

Deja elles ont reagie face a des situations ou ce hya n existe pas.

Mais je doute fort que ce mouvement va avoir le meme succes dans les autres pays, notamment les pays musulmans. L effet va etre l invers je crains.

• Réponses 219
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anais25
Et en même temps, elles font du fric grâce à leur corps... Quelle hypocrisie crasse.

Bonjour Zap,

je te comprends. Mais je comprends aussi qu elles se disent que le premier but c est la propagation des valeurs qu elles ont, et que l argent doit venir de quelque part pour soutenir leur actions. C est legitime quand meme d accepeter l argent des donateurs. Tout les assos fonctionnent comme ca.

A plus

Bonne journee

Guest Zapata
Bonjour Zap,

je te comprends. Mais je comprends aussi qu elles se disent que le premier but c est la propagation des valeurs qu elles ont, et que l argent doit venir de quelque part pour soutenir leur actions. C est legitime quand meme d accepeter l argent des donateurs. Tout les assos fonctionnent comme ca.

A plus

Bonne journee

Mais de quelles valeurs parle tu ?... La fin justifie les moyens ?

Les Femen jouent la provoque à outrance pour faire le buz, profanent des églises (jamais des mosquées, elles ne sont pas suicidaires ), insultent délibérément des mecs dans la rue pour se faire filmer en train de prendre des raclés... Tout ça soi disant au nom d un projet féministe.. tu parles d'une arnaque. Les Femen, NPNS, SOS Racisme, c'est toujours la même manipulation..

Le Femen gagne Alger

Titre qui n'a rien à voir avec le reste du post. Ce n'est pas parce qu'une délurée a mis, sur facebook, une photo de ses chairs molles, que le femen a gagné Alger. Et ça ne risque pas d'arriver, heureusement. Mouvement stupide, entrepris par des oies stupides, qui revendiquent de façon stupide en s'exhibant de façon impudique et avilissante. Au fond, on sait qu'elles exposent leurs marchandises fermes ou flasques dans l'espoir d'appâter des vieux gâteux, genre DSK ou Hugh Hefner ou pire encore, Berlusconi.

PS : on sait que les filles de Kiev font les grues dans les pays arabes, notamment en Egypte, où elles y vont par centaines chaque année.

Guest anais25
Titre qui n'a rien à voir avec le reste du post. Ce n'est pas parce qu'une délurée a mis, sur facebook, une photo de ses chairs molles, que le femen a gagné Alger. Et ça ne risque pas d'arriver, heureusement. Mouvement stupide, entrepris par des oies stupides, qui revendiquent de façon stupide en s'exhibant de façon impudique et avilissante. Au fond, on sait qu'elles exposent leurs marchandises fermes ou flasques dans l'espoir d'appâter des vieux gâteux, genre DSK ou Hugh Hefner ou pire encore, Berlusconi.

PS : on sait que les filles de Kiev font les grues dans les pays arabes, notamment en Egypte, où elles y vont par centaines chaque année.

C est pas parce que toi tu ne partage pas leur valeurs, ou encore plus, que tu n arrive meme pas a les comprendre, ni comprendre leur approche, ni leur moyens, que les femen sont stupids et n ont pas des valeurs.

Guest Mandragora
Depuis le temps que tu pecho sur le forum :D

Content que tu aies reussi a en attraper un :D

:D:D .:youyou

Mais fo dire que je me contente de peu, avec Mackia :(