Guest anais25 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Salem Je dirai plutôt lahya tnaha mel lwoujouh Salam etrangere, dans le contexte originaire des femen je ne trouve pas, non. Deja elles ont reagie face a des situations ou ce hya n existe pas. Mais je doute fort que ce mouvement va avoir le meme succes dans les autres pays, notamment les pays musulmans. L effet va etre l invers je crains. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Et en même temps, elles font du fric grâce à leur corps... Quelle hypocrisie crasse. Bonjour Zap, je te comprends. Mais je comprends aussi qu elles se disent que le premier but c est la propagation des valeurs qu elles ont, et que l argent doit venir de quelque part pour soutenir leur actions. C est legitime quand meme d accepeter l argent des donateurs. Tout les assos fonctionnent comme ca. A plus Bonne journee Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonjour Zap, je te comprends. Mais je comprends aussi qu elles se disent que le premier but c est la propagation des valeurs qu elles ont, et que l argent doit venir de quelque part pour soutenir leur actions. C est legitime quand meme d accepeter l argent des donateurs. Tout les assos fonctionnent comme ca. A plus Bonne journee Mais de quelles valeurs parle tu ?... La fin justifie les moyens ? Les Femen jouent la provoque à outrance pour faire le buz, profanent des églises (jamais des mosquées, elles ne sont pas suicidaires ), insultent délibérément des mecs dans la rue pour se faire filmer en train de prendre des raclés... Tout ça soi disant au nom d un projet féministe.. tu parles d'une arnaque. Les Femen, NPNS, SOS Racisme, c'est toujours la même manipulation.. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Le Femen gagne Alger Titre qui n'a rien à voir avec le reste du post. Ce n'est pas parce qu'une délurée a mis, sur facebook, une photo de ses chairs molles, que le femen a gagné Alger. Et ça ne risque pas d'arriver, heureusement. Mouvement stupide, entrepris par des oies stupides, qui revendiquent de façon stupide en s'exhibant de façon impudique et avilissante. Au fond, on sait qu'elles exposent leurs marchandises fermes ou flasques dans l'espoir d'appâter des vieux gâteux, genre DSK ou Hugh Hefner ou pire encore, Berlusconi. PS : on sait que les filles de Kiev font les grues dans les pays arabes, notamment en Egypte, où elles y vont par centaines chaque année. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonjour Zap, ........le premier but c est la propagation des valeurs qu elles ont, .......:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Titre qui n'a rien à voir avec le reste du post. Ce n'est pas parce qu'une délurée a mis, sur facebook, une photo de ses chairs molles, que le femen a gagné Alger. Et ça ne risque pas d'arriver, heureusement. Mouvement stupide, entrepris par des oies stupides, qui revendiquent de façon stupide en s'exhibant de façon impudique et avilissante. Au fond, on sait qu'elles exposent leurs marchandises fermes ou flasques dans l'espoir d'appâter des vieux gâteux, genre DSK ou Hugh Hefner ou pire encore, Berlusconi. PS : on sait que les filles de Kiev font les grues dans les pays arabes, notamment en Egypte, où elles y vont par centaines chaque année. C est pas parce que toi tu ne partage pas leur valeurs, ou encore plus, que tu n arrive meme pas a les comprendre, ni comprendre leur approche, ni leur moyens, que les femen sont stupids et n ont pas des valeurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonjour, Je comprends leur démarche et je la soutiens. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonjour, Je comprends leur démarche et je la soutiens. Joins l'acte a la parole ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Joins l'acte a la parole ! :pizza: T'as pas de copine, toi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 :pizza: T'as pas de copine, toi ? :04: J'en ai 3, il me manque une 4eme. Pourquoi, tu veux postuler ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 J'en ai 3, il me manque une 4eme. Pourquoi, tu veux postuler ? :D :mdr: Lala saha, moi je veux un homme doux :D Et celibayer... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 :mdr: Lala saha, moi je veux un homme doux :D Et celibayer... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Elle t'a pas demande de poster ta photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 mackiavelik Rak ted'hak 3lih ? Khir menek, j'en suis sûre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Elle t'a pas demande de poster ta photo :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Elle t'a pas demande de poster ta photo :D Mandra m'aime ressmi.:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Mandra m'aime ressmi.:D Elle t'a pecho toi aussi ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 :56::56::56::56::56::56: T'as le meme corps ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Elle t'a pecho toi aussi ? :D :mdr::mdr: C'est ce que j'allais dire ! N'habkoum ana ga3... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 :mdr::mdr: C'est ce que j'allais dire ! N'habkoum ana ga3... :mdr: Depuis le temps que tu pecho sur le forum :D Content que tu aies reussi a en attraper un :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Depuis le temps que tu pecho sur le forum :D Content que tu aies reussi a en attraper un :D :D:D .:youyou Mais fo dire que je me contente de peu, avec Mackia Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 :D:D .:youyou Mais fo dire que je me contente de peu, avec Mackia Wech khassou Mackia ? Bigoss, pickpocket ou 3andou kelb, wech t'habi fou9 hada ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 :D:D .:youyou Mais fo dire que je me contente de peu, avec Mackia :surprise:Tu me déçois! Tu trouves que j'ai des kilos en trop? des seins en trop? C'est ce qui fait ma douceur ya mra! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 adminochou sérieux bédél l pseudo en adminomichou t'es trop méchant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts