Guest Mandragora Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Wech khassou Mackia ? Bigoss, pickpocket ou 3andou kelb, wech t'habi fou9 hada ? :mdr: Lel dork mazel ma cheftch el sel3a. Je sais seulement qu'il est moins beau que le type qu'il a posté :04: Je ne veux pas de chien chez moi... Wech tesrek mackia ? Dans quel domaine ? Et toi, Admino, tu veux pas lâcher tes 3 zoubidates pour moi ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 t'as remarqué le travail d'ombre sur son corps ? Tu crois vraiment que face a une "photo" comme ca je ferai attention au "travail d'ombre" ? J'ai a peine remarque que ct une peinture. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Tu crois vraiment que face a une "photo" comme je ferai attention au "travail d'ombre" ? J'ai a peine remarque que ct une peinture. :D :mdr: Aweh, t'as même pas ness m'ra n'taya ! :D Salut cerise ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 :mdr: Lel dork mazel ma cheftch el sel3a. Je sais seulement qu'il est moins beau que le type qu'il a posté :04: Je ne veux pas de chien chez moi... Wech tesrek mackia ? Dans quel domaine ? Et toi, Admino, tu veux pas lâcher tes 3 zoubidates pour moi ? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/85089-trouver-de-largent-19.html#post3032585 Si tu crois valoir mieux que les 3 zoubidates, je suis pret a reflechir, fais voir la marchandise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 :surprise:Tu me déçois! Tu trouves que j'ai des kilos en trop? des seins en trop? C'est ce qui fait ma douceur ya mra! J'ai rien vu jusqu'à maintenant... La douceur appartient aux femmes, c'est ce que tu crois ? Yakhi h'rach :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 adminochou sérieux bédél l pseudo en adminomichou t'es trop méchant :mdr: Admino et "trop mechant" ca fait pleonasme :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 J'ai rien vu jusqu'à maintenant... La douceur appartient aux femmes, c'est ce que tu crois ? Yakhi h'rach :D Qu'est ce que je ferais pas pour toi ya mra! Doux je suis, doux je resterais Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bon maintenant que je te le dis....tu vois ? il existe plusieurs peintures du même model : effet soleil de renoir Franchement, ca m'interesse pas de le savoir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/85089-trouver-de-largent-19.html#post3032585 Si tu crois valoir mieux que les 3 zoubidates, je suis pret a reflechir, fais voir la marchandise :D :mdr::mdr: j'ai raté la discussion :D Kotlek, je me contente du peu :04: Pour les 3 femmes, je les dépasse haut les mains :p Pour te le prouver, je t'envoie par mp ma photo seins nus, bras levés, comme la fille sur la photo :throb: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 :mdr::mdr: j'ai raté la discussion :D Kotlek, je me contente du peu :04: Pour les 3 femmes, je les dépasse haut les mains :p Pour te le prouver, je t'envoie par mp ma photo seins nus, bras levés, comme la fille sur la photo :throb: Tu crois quoi, que je vais dire non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 salut c'est un gros nounours qui veut se faire passer pour un pervers ce sont les plus sentimentaux :mdr::mdr::mdr: (=c'est la femme qui commande ) :mdr: Oui chui sûre qu'il est tout doux :D:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Tu crois quoi, que je vais dire non ? :D Ahweh, j'ai peur que tu ne sois plus capable de t'en détacher après... :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Tu crois quoi, que je vais dire non ? :D Matenssach tab3athha lkhouk. Rabbi ydjazik! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Qu'est ce que je ferais pas pour toi ya mra! Doux je suis, doux je resterais 3ib 3lik ya rajel. Kheli el siyed tranquille... wech derlek ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Ahweh, j'ai peur que tu ne sois plus capable de t'en détacher après... :D ghaliha ou acherbi el ma ta3ha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 ghaliha ou acherbi el ma ta3ha :D Wech ma3net'ha ya skifa t'wila ? :04: Mais je devine que c'est pas un truc gentil. C'est du genre "t'melhi bih" ? Ma3lich, je suis habituée aux h'rocha tawa3na. Vous êtes maladroits quand vous voulez avouer votre amour :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Wech ma3net'ha ya skifa t'wila ? :04: zaama algeroise :56: traduction "fais-la bouiller et bois son eau" expression algeroise pour dire, ta tof tu te la gardes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 zaama algeroise :56: traduction "fais la bouiller et bois son eau" expression algeroise pour dire, ta tof tu te la gardes :D J'ai édité, regarde plus haut. J'ai compris les mots, mais pas le sens... (même si ça se devine). Asmahli mais ma kountch nahder b'lem3ani fi dzayer ! Yakhi 3'jouza va :D:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 J'ai édité, regarde plus haut. J'ai compris les mots, mais pas le sens... (même si ça se devine). Asmahli mais ma kountch nahder b'lem3ani fi dzayer ! Yakhi 3'jouza va :D:D J'imagine, kounti tehedri b' yedik, comme toute algerienne digne de ce nom :D Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Quel malheur!!! Degueulasse.... Qui poussent ces femmes a se denuder dans la rue et s'exhiber toutes nues???? Il ya surement des hommes chayatines derriere tout ca qui les protegent...et en meme temps se rince plien les yeux.... la3natou ALLAH 3LIHOUM AJMA3EEN Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 J'imagine, kounti tehedri b' yedik, comme toute algerienne digne de ce nom :D Certainement :04: H'na, welit nahder b'3iniya... :p Bonne journée Admino, Bonne journée à tous ;) N'roh nekra 3la rohi... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Certainement :04: H'na, welit nahder b'3iniya... :p Bonne journée Admino, Bonne journée à tous ;) N'roh nekra 3la rohi... Merci a toi aussi. Bonne courage pour tes etudes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Merci a toi aussi. Bonne courage pour tes etudes. Merci, c'est gentil :40: à + Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Nimos se demande pourquoi la nudité est tant .... craignée et tant utilisée pour dire des choses qui n´ont rien á avoir avec la liberté de la femme ou de l´homme. Est ce que se dénuder est signe de quelconque message? Les grecs et romains ont bien eu des steles et status de divinité et personnes nues, cela a t il exprimé une quelconque volonté ou manque de liberté? Nimos ne comprend pas cet outil et cette utilisation excessive et surtout ...si impudique de la nudité pour dire quelque chose...quoi? Si le message n´est meme pas claire avec une photo de nu pourquoi donc la faire? si l´image ne parle pas d´elle meme pourquoi en recourrir? La question de l´usage de la nudité dans ce cadre ne coincide en rien pour Nimos dans un quelconque moyen d´expression... que veut on dire de la femme? qu´en exposant la nudité cela révelerait chez les autres le mal aise de voir la femme? Nimos ne partage aucunement cette pensée á la fois vicieuse et biaisée, car le faire c´est déja penser que les autres ne voit en soi que le corps de la femme et donc celle ou celui qui a cette pensée le pense déja...ce qui révele une bien pietre opinion de soi meme.. La nudité est elle saine dans ce cadre? Nimos pense qu´il est bien plus sain d´etre un des nudiste en plage que ces pseudo écervellées, pourquoi? Car les nudistes se dénudent en premier lieu pour eux memes, pour chercher á etre....á l´aise et surtout on les verra pas trainer dans les espaces publics nus...ils sont dans leur logique de se plaire á soi meme, mais ces imbéciles heureuses, que veulent elles exprimer par cette nuditié? que pour etre femme libre il faut avoir une paire de seins moches petits grands ou charmant, et les exposer? que feront les femmes pudiques ou qui juste ne partagent pas ce moyen pour dire leur oppression? devront elles enlever les culottes? Nimos pense que ces ecervellées en crise d´ado ratée et en manque de racontage de life et de programme de star ac, ne savent mais vraiment rien d´etre une femme pas libre, et surtout ne méritent surtout pas d´etre une quelconque porte parole de femmes qui elles n ont pas besoin de leur nichons ni vagin pour etre une personne á part entiere.... En conclusion, Nimos dira autant celles qui ont besoin de se couvrir par des sachets que celles qui exhibent leurs tetons et vagins sont vulgaires, crampée de la cervelles et surtout les plus grandes traitresse de la cause de la liberté de la femme.... Nimos a bien honte de voir qu´une imbécile heureuse croit que pour etre bérbere il faut avoir les tetons en l´air....quand les femmes se sont faite violées pour défendre les hommes, et se sont faites égorgées car refusé de courber le dos....Lá oui c´était et ca restera des "Femmes" á tout jamais, d´elles le monde se souviendra á tout jamais.... En ce qui concerne ces imbéciles heureuses, traitresse de la cause de la liberation de la femme de son vagin (qui utilise exactement le vagin comme moyen d´expression) on ne se souviendra meme pas d´elles....d´ailleurs qu´ont elles d´ailleurs fait pour mériter pour qu´on s´en souvienne? Ah avoir des seins? Oui mais cela meme un transexuel peut le faire..... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Mais de quelles valeurs parle tu ?... La fin justifie les moyens ? Les Femen jouent la provoque à outrance pour faire le buz, profanent des églises (jamais des mosquées, elles ne sont pas suicidaires ), insultent délibérément des mecs dans la rue pour se faire filmer en train de prendre des raclés... Tout ça soi disant au nom d un projet féministe.. tu parles d'une arnaque. Les Femen, NPNS, SOS Racisme, c'est toujours la même manipulation.. toi tu commence ...a trop .....ecouter soral ...... attention a la glissade .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts