AnoNimos 12 455 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Quel malheur!!! Degueulasse.... Qui poussent ces femmes a se denuder dans la rue et s'exhiber toutes nues???? Il ya surement des hommes chayatines derriere tout ca qui les protegent...et en meme temps se rince plien les yeux.... la3natou ALLAH 3LIHOUM AJMA3EEN Ta betise n´a de limite que le manque de gravité dans une cervelle.... Pour ta gouverne autant les hommes que les femmes sont le meilleurs et le pire pas besoin des autres...mais cela tu ne peux le concevoir faut bien un autre pour etre responsable de tes propres betises...ca arrange les imbéciles heureux:) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 :mdr::mdr: j'ai raté la discussion :D Kotlek, je me contente du peu :04: Pour les 3 femmes, je les dépasse haut les mains :p Pour te le prouver, je t'envoie par mp ma photo seins nus, bras levés, comme la fille sur la photo :throb: Aslama ma belle, wallah qtltouni bi dhahk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 toi tu commence ...a trop .....ecouter soral ...... attention a la glissade .... Bof... Soral, Dieudonné et Nabe, c'est pas ma tasse de thé... Je laisse ça à zoubir et cie. Je crois que beaucoup de belles causes ont été et sont instrumentalisées, non pas par d'obscurs sociétés secrètes (sic) mais par des politiciens avisés et des plans médias... Entre un politiquement correct sans cesse réactualisé et le conspirationnisme, il y a peut-être une marge pour la réflexion. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Pourquoi le religieux vient t-il faire sa propre justice et proclamer la condamnation a mort....? Rana a ecrit Il ya surement des hommes chayatines derriere tout ca qui les protegent...et en meme temps se rince plien les yeux.... la3natou ALLAH 3LIHOUM AJMA3EEN Pourquoi tu es prompt a souhaiter le malédiction d'où te vient ce raisonnement...? Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Pourquoi elle s'est drapée du drapeau du mak? Je doute que personne n'ai remarqué cette autre prégnance. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Nimos se demande pourquoi la nudité est tant .... craignée et tant utilisée pour dire des choses qui n´ont rien á avoir avec la liberté de la femme ou de l´homme. Est ce que se dénuder est signe de quelconque message? Les grecs et romains ont bien eu des steles et status de divinité et personnes nues, cela a t il exprimé une quelconque volonté ou manque de liberté? Nimos ne comprend pas cet outil et cette utilisation excessive et surtout ...si impudique de la nudité pour dire quelque chose...quoi? Si le message n´est meme pas claire avec une photo de nu pourquoi donc la faire? si l´image ne parle pas d´elle meme pourquoi en recourrir? La question de l´usage de la nudité dans ce cadre ne coincide en rien pour Nimos dans un quelconque moyen d´expression... que veut on dire de la femme? qu´en exposant la nudité cela révelerait chez les autres le mal aise de voir la femme? Nimos ne partage aucunement cette pensée á la fois vicieuse et biaisée, car le faire c´est déja penser que les autres ne voit en soi que le corps de la femme et donc celle ou celui qui a cette pensée le pense déja...ce qui révele une bien pietre opinion de soi meme.. La nudité est elle saine dans ce cadre? Nimos pense qu´il est bien plus sain d´etre un des nudiste en plage que ces pseudo écervellées, pourquoi? Car les nudistes se dénudent en premier lieu pour eux memes, pour chercher á etre....á l´aise et surtout on les verra pas trainer dans les espaces publics nus...ils sont dans leur logique de se plaire á soi meme, mais ces imbéciles heureuses, que veulent elles exprimer par cette nuditié? que pour etre femme libre il faut avoir une paire de seins moches petits grands ou charmant, et les exposer? que feront les femmes pudiques ou qui juste ne partagent pas ce moyen pour dire leur oppression? devront elles enlever les culottes? Nimos pense que ces ecervellées en crise d´ado ratée et en manque de racontage de life et de programme de star ac, ne savent mais vraiment rien d´etre une femme pas libre, et surtout ne méritent surtout pas d´etre une quelconque porte parole de femmes qui elles n ont pas besoin de leur nichons ni vagin pour etre une personne á part entiere.... En conclusion, Nimos dira autant celles qui ont besoin de se couvrir par des sachets que celles qui exhibent leurs tetons et vagins sont vulgaires, crampée de la cervelles et surtout les plus grandes traitresse de la cause de la liberté de la femme.... Nimos a bien honte de voir qu´une imbécile heureuse croit que pour etre bérbere il faut avoir les tetons en l´air....quand les femmes se sont faite violées pour défendre les hommes, et se sont faites égorgées car refusé de courber le dos....Lá oui c´était et ca restera des "Femmes" á tout jamais, d´elles le monde se souviendra á tout jamais.... En ce qui concerne ces imbéciles heureuses, traitresse de la cause de la liberation de la femme de son vagin (qui utilise exactement le vagin comme moyen d´expression) on ne se souviendra meme pas d´elles....d´ailleurs qu´ont elles d´ailleurs fait pour mériter pour qu´on s´en souvienne? Ah avoir des seins? Oui mais cela meme un transexuel peut le faire..... t'as raison nimos, et puis montrer ses nibards, c'est d'un commun!......... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 peut etre parce que si elles avaient gardé leurs fringues en militant, personne n'aurait remarqué leurs existences Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 peut etre parce que si elles avaient gardé leurs fringues en militant, personne n'aurait remarqué leurs existences Peut être qu´en les gardant elles auraient attirés les concernés sur le motifs pour lesquels elles militent et non sur leur personnes….. Nimos trouve ridicule et surtout vicieux l´usage d´un corps pour exactement demander d´en être libérée… si l´on veut être traitée comme femme á part entière en faisant abstraction de ses tetons et vagin pourquoi exactement les exposer ? N´est ce pas exactement montrer et accentuer les traits de cet usage abusive du corps pour des sujets bien loin du corps ? Pourquoi ne pas avoir réellement fait une action plus parlante du sujet ? Est-ce que vraiment la nudité dans ce contexte attire l´attention sur le sujet de leurs défense ou sur elles mêmes ? Il est évident que le moyen choisi ne coïncident vraiment pas avec la qualité et importance du sujet défendu, on ne parle pas de vouloir défendre sa sexualité, ou sa liberté de nudité mais bien de la liberté de la femme dans la société Nord africaine, et cela n´est pas situé sur les sein d´une femme, mais bien au fond de la société ….Exposer ses seins de femmes ou fesses d´homme ne va pas régler un problème social…c´est tout font les autres crampés de cervelles qui veulent voiler les fillettes de 6 ans…on donne une solution á une chose qui n´est pas le problème. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Et surtout c´est peut etre en enlevant leur fringues qu´elles ont cessé d´être prises au sérieux pour être consciente de ce qu´elles défendent Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Peut être qu´en les gardant elles auraient attirés les concernés sur le motifs pour lesquels elles militent et non sur leur personnes….. Nimos trouve ridicule et surtout vicieux l´usage d´un corps pour exactement demander d´en être libérée… si l´on veut être traitée comme femme á part entière en faisant abstraction de ses tetons et vagin pourquoi exactement les exposer ? N´est ce pas exactement montrer et accentuer les traits de cet usage abusive du corps pour des sujets bien loin du corps ? Pourquoi ne pas avoir réellement fait une action plus parlante du sujet ? Est-ce que vraiment la nudité dans ce contexte attire l´attention sur le sujet de leurs défense ou sur elles mêmes ? Il est évident que le moyen choisi ne coïncident vraiment pas avec la qualité et importance du sujet défendu, on ne parle pas de vouloir défendre sa sexualité, ou sa liberté de nudité mais bien de la liberté de la femme dans la société Nord africaine, et cela n´est pas situé sur les sein d´une femme, mais bien au fond de la société ….Exposer ses seins de femmes ou fesses d´homme ne va pas régler un problème social…c´est tout font les autres crampés de cervelles qui veulent voiler les fillettes de 6 ans…on donne une solution á une chose qui n´est pas le problème. oui je suis d accord mais pour faire court, quand tu entres dans une salle et que tu veux parler, et que t'as pas sous la main un verre pour faire tchintchin pour attirer l'attention de l'auditoire (son nombre est si énorme) sur toi tu enleves ton tricoutpou , tout le monde te regarde, et là tu dis ce que t'as à dire:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 oui je suis d accord mais pour faire court, quand tu entres dans une salle et que tu veux parler, et que t'as pas sous la main un verre pour faire tchintchin pour attirer l'attention de l'auditoire (son nombre est si énorme) sur toi tu enleves ton tricoutpou , tout le monde te regarde, et là tu dis ce que t'as à dire:D Oui mais si tu vas par exemple pour demander que l´on te rende tes assiettes, et que l´on veut pas, tu entres et tu parles avec retenue et affirmation et tout le monde est conscient de ton droit, ou tu entres avec ton tricoude..poux et tu souleve pour faire voir ton soutif que tu as choppé á la grand mere et tout le monde parlera de tes tits seins moches toute la semaine…au lieu de parler de tes assiettes, ensuite en plus d´avoir perdu tes assiettes tu devras te battre pour que l´on te traite pas comme une prostituée dans la rue juste parce que tu as montré tes tetons…. Moralité : Donne pas tes assiettes et mets pas le soutif de grand mère :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Oui mais si tu vas par exemple pour demander que l´on te rende tes assiettes, et que l´on veut pas, tu entres et tu parles avec retenue et affirmation et tout le monde est conscient de ton droit, ou tu entres avec ton tricoude..poux et tu souleve pour faire voir ton soutif que tu as choppé á la grand mere et tout le monde parlera de tes tits seins moches toute la semaine…au lieu de parler de tes assiettes, ensuite en plus d´avoir perdu tes assiettes tu devras te battre pour que l´on te traite pas comme une prostituée dans la rue juste parce que tu as montré tes tetons…. Moralité : Donne pas tes assiettes et mets pas le soutif de grand mère :D :mdr: moi c'est ma théorie du "pourquoi ils font ça" Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Pourquoi elle s'est drapée du drapeau du mak? Je doute que personne n'ai remarqué cette autre prégnance. Deureusement que t'es là toi on ne l'aurait jamais remarqué, ne serait ce pas pour faire parler les bavards. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Pitoyable Humanité... Bande de moutons, on peut pas mieux décrire la situation... Pas plus mouton que ceux qui se cachent simplement ar on leur a martelé toute leur vie qu'il faut se cacher. Femen ou pas, je suis heureuse qu'au moins QUELQUES personnes réagissent à la disparition d'une femme avec menaces à mort et lapidation car elle a osé revendiquer une liberté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Peut être qu´en les gardant elles auraient attirés les concernés sur le motifs pour lesquels elles militent et non sur leur personnes….. Nimos trouve ridicule et surtout vicieux l´usage d´un corps pour exactement demander d´en être libérée… si l´on veut être traitée comme femme á part entière en faisant abstraction de ses tetons et vagin pourquoi exactement les exposer ? N´est ce pas exactement montrer et accentuer les traits de cet usage abusive du corps pour des sujets bien loin du corps ? Pourquoi ne pas avoir réellement fait une action plus parlante du sujet ? Est-ce que vraiment la nudité dans ce contexte attire l´attention sur le sujet de leurs défense ou sur elles mêmes ? Il est évident que le moyen choisi ne coïncident vraiment pas avec la qualité et importance du sujet défendu, on ne parle pas de vouloir défendre sa sexualité, ou sa liberté de nudité mais bien de la liberté de la femme dans la société Nord africaine, et cela n´est pas situé sur les sein d´une femme, mais bien au fond de la société ….Exposer ses seins de femmes ou fesses d´homme ne va pas régler un problème social…c´est tout font les autres crampés de cervelles qui veulent voiler les fillettes de 6 ans…on donne une solution á une chose qui n´est pas le problème. Ca se discute dans le sens où une de leur revendication est justement de leur liberté à disposer de leur propre corps. Dans une société où le corps de la femme appartient à l'homme et à la société, où la femme ne maîtrise rien, ni sa virginité, ni ses amours, ni son intimité, avec honneur d'une famille entière qui repose sur un hymen, un draps taché de sang paradé dans un village pour sceller un mariage, menace de coups de fouets, de lapidations et crime d'honneur quand une femme manifeste son propre désir, je trouve ça au contraire plutôt sensé de rappeler que son corps lui appartient et qu'elle peut justement en faire ce qu'elle en veut. Il est ici un outil pour ridiculiser et désacraliser toutes ces traditions "d'honneur" il est une arme de guerre. Quand on voit la réaction face à la tunisienne, la famille qui kidnappe sa propre fille, la tante qui se croit obligé de témoigner à la télé qu'elle la répuide qu'elle ne représente pas l'honneur de la famille etc, je trouv qu'au contraire, ils ont mis le doigt pile poile là où ça fait mal: elle a revendiqué comme sien libre de faire ce qu'elle en veut, ce qu'apparemment toute la société lui refuse de lui rendre vu qu'ils réagissent comme si c'est leur intimité qui avait été violée. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Pas plus mouton que ceux qui se cachent simplement ar on leur a martelé toute leur vie qu'il faut se cacher. Femen ou pas, je suis heureuse qu'au moins QUELQUES personnes réagissent à la disparition d'une femme avec menaces à mort et lapidation car elle a osé revendiquer une liberté :rolleyes: Il faut être solidaire et faire de même alors, admirez quelque chose qu'on peut faire soi-même n'est pas pluS honnête que le combattre, de plus c'est pour la "bonne cause" ... passivité est abdication quelque part sinon ... et vu la méthode : nibards pour l'anarchisme, je dirais que ces pseudo-menaces ne sont que les symptômes d'une mythomanie fantastique Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 parce que tu lies le coq à l'âne des conneries, ton fanatisme te rends impossible à discuter, et personnellement, tu me rebutes: je n'ai jamais rencontré de ma vie quelqu'un d'aussi vulgaire et méchant. Et je dis méchant au sens fort. Quand on ne comprend pas, on demande gentiment ... et je me souviens pas d'être ni méchanr bi vulgaire avec toi mais bon ... je vais m'enfoncer davantage: les preuves ... chiche sinon je pourrai t'accuser de mythomanie Il faut s'adresser a admino ... lui seul peut t'expliquer ... Chaque fois que j'ai lu de telles diffamations, j'ai directement signalé aux modos. Tu crois pas que je vais retourner 1 an en arrière et des milliers de pages pour tn manque de civisme. Et je ne parle pas forcément envers moi, je ne suis pas comme toi, il n'y a pas que mon nombril qui compte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Il faut être solidaire et faire de même alors, admirez quelque chose qu'on peut faire soi-même n'est pas pluS honnête que le combattre, de plus c'est pour la "bonne cause" ... passivité est abdication quelque part sinon ... et vu la méthode : nibards pour l'anarchisme, je dirais que ces pseudo-menaces ne sont que les symptômes d'une mythomanie fantastique Quand on soutient le droit des femmes voilées à porter leur voile, il faudrait faire comme elles et porter le voile aussi ? Quand on soutient le droit des négationnistes à dire ce qu'ils pensent sans aller en prison, est-ce qu'on doit partager leur pensée et faire comme eux ? Ce ne sont que de simples exemples pour exprimer mon étonnement face à cette logique. Il faudrait partager les pensées d'une personne et agir comme elle pour la soutenir ! C'est extrémiste comme pensée. Pense et agit comme moi ou tait toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 le problème n'est pas cette trainée mais l'enthousiasme ou le femellisme à outrance de l'admiratrice qui vient de rouler cet article ... encore une fois le sein c'est pour les nourrissons et non pas pour les adultes ... ça c'est du vrai féminisme Vulgarité, c'est le moins qu'on puisse dire pour ce post... Tu vas trop loin des fois, c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Pourquoi elle s'est drapée du drapeau du mak? Je doute que personne n'ai remarqué cette autre prégnance. Pas etonnant que tu sois le seul a faire attention a ce p'tit detail futile. Et puis c'est pas le drapeau du MAK mais le drapeau kabyle. Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Pas etonnant que tu sois le seul a faire attention a ce p'tit detail futile. Et puis c'est pas le drapeau du MAK mais le drapeau kabyle. c'est pas le drapeau kabyle c'est le drapeau amazigh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Ticherche lizambrouille :D amik itlit a nna missy ? :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Ca se discute dans le sens où une de leur revendication est justement de leur liberté à disposer de leur propre corps. Dans une société où le corps de la femme appartient à l'homme et à la société, où la femme ne maîtrise rien, ni sa virginité, ni ses amours, ni son intimité, avec honneur d'une famille entière qui repose sur un hymen, un draps taché de sang paradé dans un village pour sceller un mariage, menace de coups de fouets, de lapidations et crime d'honneur quand une femme manifeste son propre désir, je trouve ça au contraire plutôt sensé de rappeler que son corps lui appartient et qu'elle peut justement en faire ce qu'elle en veut. Il est ici un outil pour ridiculiser et désacraliser toutes ces traditions "d'honneur" il est une arme de guerre. Quand on voit la réaction face à la tunisienne, la famille qui kidnappe sa propre fille, la tante qui se croit obligé de témoigner à la télé qu'elle la répuide qu'elle ne représente pas l'honneur de la famille etc, je trouv qu'au contraire, ils ont mis le doigt pile poile là où ça fait mal: elle a revendiqué comme sien libre de faire ce qu'elle en veut, ce qu'apparemment toute la société lui refuse de lui rendre vu qu'ils réagissent comme si c'est leur intimité qui avait été violée. Nimos y reviendra.....en un moment meilleur. Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Aqlagh amssekssou dew thekhssayth ! Amek ithetsilit kechini atassaya oukwalaghara dhayi ! wallah labasse a9line dhe el mob, assegass ayi annely, tarba3th n le mouloudia n bgayeth atesl3ab wahid jsmb dh la jsk 9abel... bezzaf el3ibadh adhassmen... 3 clubs kabyles en premiere division :mdr: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Walagh tikhar ! Depuis le temps qu'on attend que les verts et noirs fassent un exploit ! Alors la le match des fameux 5 buts j'y croyais pas :crazy::D 7 buts :rolleyes: wache bik :D toute la ville est en vert et noir !! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts