Jump to content

who said men don't know how to cook !

Recommended Posts

Guest kowalski
Je l'aime bien Jamie Oliver, il a des recettes sympa. J'ai acheté son livre "Carnet de route" avec des recettes de pas mal de pays différents et elles sont très bonnes.

oui je vois , ... ses plats semblent être très délicieux , ça ouvre l’appétit en le regardant cuisiner .

Guest kowalski
Bonsoir kowalski

classe... ça me parle bien ça...ptite cuisine en pleine nature :cool:

ça donne envie de partir :cool:

un environnement relaxant , avec un sandwich pareil , c'est comme un rêve

Guest kowalski
One of the criteria i was looking to find in a man was...know how to cook!!...

Now i think i know why im still alone ..:mdr:

there are lot of men who know how to cook , you just didn't search :huh:

but the real disaster is when a woman doesn't know how to do

there are lot of men who know how to cook , you just didn't search :huh:

but the real disaster is when a woman doesn't know how to do

You are right...i never searched and will never do!

Disatster you said....euuhhhhhhh:rolleyes:

Guest kowalski
Franchement, si tu vois le couscous que je fais :D

c'est une blague ?!! , ... tu peux préparer le couscous ?? , ... ce plat est comme un examen final pour les filles , pour les qualifier comme une femme qui sait cuisiner

c'est une blague ?!! , ... tu peux préparer le couscous ?? , ... ce plat est comme un examen final pour les filles , pour les qualifier comme une femme qui sait cuisiner

Alors la y a pas plus simple....

Faut pas confondre entre preparer le couscous et rouler le couscous!

un environnement relaxant , avec un sandwich pareil , c'est comme un rêve

Bon la on part sur du camping sauvage mais bon j'aime beaucoup, jamais testé cette technique en particulier... en tout cas je te rejoins sur le fait, qu'on a besoin de pas grand chose...

Vive la rando:crazy:

[YOUTUBE]LvGiBMovDH4[/YOUTUBE]

Je suis plus que serieux, j'ai meme resussi a rendre ma mere jalouse la derniere fois que je l'ai fait quand j'etais a Alger. :D

Si je le fais ce week-end je posterai une photo.

PS : Je fais aussi la Chorba (+bourak) :D

Guest kowalski
You are right...i never searched and will never do!

Disatster you said....euuhhhhhhh:rolleyes:

don't worry , someday , you'll be kidnapped by your handsome white knight and you'll be taken to the world of your dreams , in a big castle with huge gardens , you'll live the rest of your life in happiness and peace . :04:

don't worry , someday , you'll be kidnapped by your handsome white knight and you'll be taken to the world of your dreams , in a big castle with huge gardens , you'll live the rest of your life in happiness and peace . :04:

But i don t believe in love...i don t believe in knights...i don t believe in santa cruz...:mdr:

Guest kowalski
Bon la on part sur du camping sauvage mais bon j'aime beaucoup, jamais testé cette technique en particulier... en tout cas je te rejoins sur le fait, qu'on a besoin de pas grand chose...

Vive la rando:crazy:

[YOUTUBE]LvGiBMovDH4[/YOUTUBE]

en fait , j'ai déja essayé de cuisiner en plein nature avec quelques amis en utillisant seulement du bois pour cuire , .. c'était une magnifique experience ,!

le camping , non , y a pas assez de sécurité pour le faire ! , c'est un risque , .... je ne veux pas me réveiller le matin dans ma tente en trouvant mes organes volés , et ma gorge tranchée :49:

Guest kowalski
Je suis plus que serieux, j'ai meme resussi a rendre ma mere jalouse la derniere fois que je l'ai fait quand j'etais a Alger. :D

ooohhhh , t'as de la chance :o , .... moi , je ne sais que les frite-omelette :confused:

alors voilà ! de bonnes nouvelles pour Lost soul qui croyait qu'il n y a pas d'hommes qui cuisinent :04:

Une vidéo plutôt avec étapes par étapes pour être bien sûr que c'est toi qui le fais... avec les photos on peut tricher....:D

ooohhhh , t'as de la chance :o , .... moi , je ne sais que les frite-omelette :confused:

alors voilà ! de bonnes nouvelles pour Lost soul qui croyait qu'il n y a pas d'hommes qui cuisinent :04:

J ai jamais dit que je ne croyais pas en l existence des gars qui cuisinent au contraire...j ai dit que c t un de mes criteres de choix loll...

Admino koul sba3 bssen3a,...bon pour l instant ani ndour bih bech yedini nhawess m3ah bel van fel marikane..,,,:D

Guest kowalski
But i don t believe in love...i don t believe in knights...i don t believe in santa cruz...:mdr:

I like that , ..... sooo realistic , ... not like other girls , all the time dreaming of a pink world full of flowers and rabbits , ... where they can have anything they want , and enjoying the magnificent life with a romantic hasbend pfffff , this gives me the creeps !

Une vidéo plutôt avec étapes par étapes pour être bien sûr que c'est toi qui le fais... avec les photos on peut tricher....:D

Deja une tof, je poste pas, et tu me demandes une video !!! Pourquoi pas un striptease tant qu'on y est :D

Guest kowalski
J ai jamais dit que je ne croyais pas en l existence des gars qui cuisinent au contraire...j ai dit que c t un de mes criteres de choix loll...

Admino koul sba3 bssen3a,...bon pour l instant ani ndour bih bech yedini nhawess m3ah bel van fel marikane..,,,:D

:mdr: !! , alors bonne tehwissa fel marikane