möntäïn-dwëllër 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonjour Keybo, et l autocritique elle est ou dans tout ca? meme pas un peu, meme pas la moindre tendence... Tu sais je suis une habitue de l extreme droite occidentale et je connais bien leur discours antiislamique, mais je t assure que par rapport a toi plein parmi eux sont des enfants de choeurs. Et c est pas vrai que ceux qui te soutiennent dans le FA sont des impartiales, bien en contraire, ce sont des gens qui ont eux meme un probleme avec l islam et qui reagissent selon le motto: l ennemie de mon ennemie est mon ami. Tu dis qu on te raproche de copier-colier les sites islamophobes, tu nous rapproche la meme chose, meme a moi qui te cite les exemples de la bible concretes, car j ai grandi completement dans le christianisme par l education scolaire et qui laa connais assez bien. Tu ne veux jamais entendre la moindre critique de cette religion - mais tu passe ton temps a deformer, diffamer la notre sans meme hesiter d inventer les hadith fausses. Tu prends ce qui t arrange pour rabaisser l islam et son prophete, et tu refuse de prendre en consideration ce qui ne confirme pas ta propagande d un islam qui est remplie de haine et de violence. Je pourrais ecrire encore beaucoup des choses, mais j ai pas le temps, et tu sais que je t ai les deja dit dans les discussion qu on a eu. Tu est quelqu un qui peut etre bien Keybo, mais si tu parle de l amour qui est plus fort que la haine, alors s t p fut nous la paix avec ta haine contre l islam. Je t ai dit mille fois que je suis sincerment contente que tu as trouve la religion qui te rend heureux, et je t ai le dit de tout mon coeur. Mais arrete de diffamer et d attaquer la religion des autres. L echange pourrait se passer plus dans le respect et dans l egard mutuel. Amicalement Faîtes la paix , vos textes sont aussi ennuyeux l'un que l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Faîtes la paix , vos textes sont aussi ennuyeux l'un que l'autre :D Rien n est plus ennuyeux que les tiens, que des insultes et des moqueries. Et tu n es meme pas drole. Fais un cours chez zapata, il t apprends ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Wech bik antiya ?? tu est bourrée ou quoi ?? jamais un mot gentil. :04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Rien n est plus ennuyeux que les tiens, que des insultes et des moqueries. Et tu n es meme pas drole. Fais un cours chez zapata, il t apprends ;) Bababa, nasta3raf bik. Raki kima Messi. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 faites l'amour, pas la guerre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 On a eu 3 jours de paix...... Long may it last. :D Je pense que traba un peu, sinon, je suis certain qu'une semaine de vacances lui fera beaucoup de bien. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Ce topic est hors charte, je devrais le supprimer, mais comme tu as du mettre 3 heures pour le taper, je le laisse, et puis j'ai peur que tu te suicides apres. . T'es sûr que c'est à cause de ça que tu vas laisser son thread ouvert ? :D Envoyé par KEYBOARDZAPPER A notre cher Admninouchou......... A notre cher Admninouchou........... A notre cher Admninouchou.......... A notre cher Admninouchou............ A notre cher Admninouchou............ A notre cher Admninouchou............ A notre cher Admninouchou............ Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Je comprends pas pourquoi cette lettre Key, tu vas nous quitter ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Je comprends pas pourquoi cette lettre Key, tu vas nous quitter ? Je pense qu'il souffre de l'intolérance qui règne ici. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Je pense qu'il souffre de l'intolérance qui règne ici. oh ! pauvre ange ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 oh ! pauvre ange ! C'est qui le pauvre ange moi ou de Keybo que tu parle ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 C'est qui le pauvre ange moi ou de Keybo que tu parle ? il n'y a qu'un seul ange, le seul, l'unique, key :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 il n'y a qu'un seul ange, le seul, l'unique, key :o Ah bon tu est sauver alors :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Je pense qu'il souffre de l'intolérance qui règne ici. Il souffre d'une autre maladie...... La folie de dieu. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Il souffre d'une autre maladie...... La folie de dieu. :D Comme tous dans topic religion, et même les autres topics, trop de religion tue la religion . :chut: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Je pense qu'il souffre de l'intolérance qui règne ici. Faut pas provoquer l'autre et insulter ses croyances et venir après pleurnicher et dire que l'autre est intolérant. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Comme tous dans topic religion, et même les autres topics, trop de religion tue la religion . :chut: Li fina yakfina..... hab yzidelna rabou en plus, comme quoi, hada makhassna. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Faut pas provoquer l'autre et insulter ses croyances et venir après pleurnicher et dire que l'autre est intolérant. Il dit qu'il n'a jamais insulté personne, et franchement moi j'ai jamais croisée ses insultes. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Il dit qu'il n'a jamais insulté personne, et franchement moi j'ai jamais croisée ses insultes. Il y a mille et une façons d'insulter.... Il a choisi la moins noble. :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Il dit qu'il n'a jamais insulté personne, et franchement moi j'ai jamais croisée ses insultes. Il dit ça..il dit ça..., laisses le dire ce qu'il veut , on est tolérants par ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Li fina yakfina..... hab yzidelna rabou en plus, comme quoi, hada makhassna. :D Tu ne crois pas qu'il faut lui tiré chapeau d'être franc, contrairement à d'autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Il y a mille et une façons d'insulter.... Il a choisi la moins noble. :D Il aurait dû te demander conseil avant :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Tu ne crois pas qu'il faut lui tiré chapeau d'être franc, contrairement à d'autres Tirer chapeau à une 9ola ? Ça va pas, non ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Tu ne crois pas qu'il faut lui tiré chapeau d'être franc, contrairement à d'autres dans sa missive, le prêcheur joue sur la fibre affective avec un air de requiem. émouvant pour les candides.....comme toi ! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Il aurait dû te demander conseil avant :D La mienne ne rate jamais..... à bout portant. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts