Jump to content

Lettre de Key a tous...jugez-en

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Surement Moa :D

On peut se poser la question quel cote nos integristes islamistes vont choisir s il y avait une guerre entre l algerie et l arabie saoudi...

Vu le degat et les massacres commis a leur propre peuple je pense la reponse est assez clair.

Les Algériens et les saoudiens sont musulmans et sont frères. Même langue, même Livre, mêmes Prophètes, même Illah. qu'est-ce que cette folie ?

• Réponses 186
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
je crois qu il ne choisirait ni l un, ni l autre, qu il serait un espion double :eek:

:mdr:

C'est ce qu'il fait un peu maintenant, la patrie ou l’évangélisme

Guest L'étrangère
Chuuuut il ne va pas tarder a venir recolter les tetes heuu je voulais dire les fruits ..:D

:gossip:

Je crois pour lui que le seul sur le forum à pouvoir être le highlander c'est adminochou :D

Et pendant ce temps en suisse...

Guest anais25
Les Algériens et les saoudiens sont musulmans et sont frères. Même langue, même Livre, mêmes Prophètes, même Illah. qu'est-ce que cette folie ?

Aucune folie, que des realites. Les guerres entre les pays musulmans sont a l ordre. Regarde comment l arabie saoudi essaie actuellement de convaincre les usa d attaquer l iran en prenant partie d israel.

Regarde la guerre entre l irak et l iran a l epoque sous initiative de ces pays la.

Regarde l attaques du maroc contre l algerie jusque apres notre liberation, on avait meme pas encore enterre nos chouhadas.

Je peux continuer d ecrire les pages etrangere, mais j ai pas le temps.

Reveille toi, le monde musulman n est pas unis comme tu le pense. Les blocs occident - musulman que tu aime bien le creer n existe pas dans a realite.

(Et se sont ces pays la, notamment l arabie saoudie, qui a finance les mouvements integristes en algerie ce qui a cause l horreur chez nous).

Guest jagellon
parce que vous autres tolèrez,expliquez,restez dignes et impartiaux????!!!!!!lui au moins il est seul et comme l'a souligné Belkarem ses idées ne représentent aucun danger pour nos sociétés,quant à vous vous déplacer en bataillon et vous fusez en escadrille,à ce que je sache l'épopée de Okba Ben Nafaa est terminée .

Tu m'as lu copier coller des verset et proner la vraie foi? Non pourtant c'est à moi que tu t'en prends.

Tu as lu zap zap proner la vraie foi à longueur de posts? Oui mais c'est lui que tu défends.

Tu as lu Prenpa se contredire entre son refus du prosélytisme et son soutien au prosélytisme? Moi oui, tout le temps.

Tu pars du principe que l'ennemi de ton ennemi est ton ami. Ce n'est pas une logique de synthèse mais une logique d'alliance opportuniste. Tu n'es pas la seule à le faire et à rebondir sur key pour abonder dans le meme sens. C'est insultant pour lui car il te ne sert que de justificatif mais il s'en contentera car au fond c'est lui qui t'utilise.

Guest anais25
Il doit toujours etre sur le forum.À sa défense, il m'a dit que je peux rencontrer moi meme Jesus ailleurs qu'en Suisse et qu'il suffisait que je le demande.

C est bien de savoir. Fais alors un effort Macki, on verra si jesus se deplace jusque au canada. Tiens nous en courant.

Tu m'as lu copier coller des verset et proner la vraie foi? Non pourtant c'est à moi que tu t'en prends.

Tu as lu zap zap proner la vraie foi à longueur de posts? Oui mais c'est lui que tu défends.

Tu as lu Prenpa se contredire entre son refus du prosélytisme et son soutien au prosélytisme? Moi oui, tout le temps.

Tu pars du principe que l'ennemi de ton ennemi est ton ami. Ce n'est pas une logique de synthèse mais une logique d'alliance opportuniste. Tu n'es pas la seule à le faire et à rebondir sur key pour abonder dans le meme sens. C'est insultant pour lui car il te ne sert que de justificatif mais il s'en contentera car au fond c'est lui qui t'utilise.

attends-toi a ce qu'elle relativise sa position partisane.

Guest anais25
Ah mais toi aussi tu peux le faire.La Suisse , c'est proche de la France.

[YOUTUBE]E3jjqpPu0NU[/YOUTUBE]

J ai grandi beaucoup plus haut dans le nord, mais je vais repartir en suisse pour le travail - je suis plus proche de la source alors. J ai des relles chances de le rencontrer.

Guest mounir 73
attends-toi a ce qu'elle relativise sa position partisane.

Elle n assume jamais clairement ses positions ..apparemment suis pas le seul a m en rendre compte ..y en a qui aime baigner dans le flou ca leur fait moins de bosses a porter ..

Guest jagellon
Elle n assume jamais clairement ses positions ..apparemment suis pas le seul a m en rendre compte ..y en a qui aime baigner dans le flou ca leur fait moins de bosses a porter ..

Non et elle n'assumera pas le fait qu'elle a mit noir sur blanc la dangerosité d'une certaine propagande dans sa propre réponse tout en l'annonçant innofensive. Tu connais assez bien le coin pour savoir ou et comment est née cette propagande visant le séparatisme à sensibilités tribales, un retour en arrière de plusieurs siecles. Les p'tits copains de zap zap n'y sont pas etrangers. Je remet le post en question pour le détail de relecture.

parce que vous autres tolèrez,expliquez,restez dignes et impartiaux????!!!!!!lui au moins il est seul et comme l'a souligné Belkarem ses idées ne représentent aucun danger pour nos sociétés,quant à vous vous déplacer en bataillon et vous fusez en escadrille,à ce que je sache l'épopée de Okba Ben Nafaa est terminée .
Guest Zapata

:mdr::mdr::mdr:

Faut t'enfermer toi :confused:

:58::58::58: Tu peux dire L'étrangère et les saoudiens sont frères, mais ne parle pas au nom des tous les Algériens, mine fadlak.

Je viens de découvrir en toi Key... un homme universel , humaniste, bref quelqu'un tire la réflexion vers le haut dans ce forum même si je ne partage pas toutes tes convictions.

Je relève toutefois une fausse note: l'attaque contre l'Avatar de Adminochou.

C'est là accusation de "délit de salle gueule" et cette réaction est pour le moins surprenante de la part de quelqu'un d'aussi éclairé(dit sans ironie).

Tu devrais ne pas trop zapper tes humoristes, mon cher Key....

Je viens de découvrir en toi Key... un homme universel , humaniste, bref quelqu'un tire la réflexion vers le haut dans ce forum même si je ne partage pas toutes tes convictions.

Je relève toutefois une fausse note: l'attaque contre l'Avatar de Adminochou.

C'est là accusation de "délit de salle gueule" et cette réaction est pour le moins surprenante de la part de quelqu'un d'aussi éclairé(dit sans ironie).

Tu devrais ne pas trop zapper tes humoristes, mon cher Key....

Salut

je te remercie pour ta remarque je t'assure que je ne l'ai pas dit méchamment et il n'y a aucune accusation ni délit de salle gueule et d'ailleurs j'ai contacté Adminouchou par MP pour m'en excuser et lui ai expliqué en privé....

bonne soirée...:40:

Je ne quitte pas le forum...

Guest L'étrangère
:58::58::58: Tu peux dire L'étrangère et les saoudiens sont frères, mais ne parle pas au nom des tous les Algériens, mine fadlak.

Il ne faut pas oublier les peuples. Le gouvernement Algériens ne représentent pas tout le peuple.

Les gouvernants d'Europe ne représentent pas tout le peuple. Les gouvernants saoudiens ne représentent pas le tout peuple.

Il y a toujours beaucoup d'amalgame. Le peuple subit.

Ne confondez pas le petit peuple et les gouvernants.

Guest jagellon
Il ne faut pas oublier les peuples. Le gouvernement Algériens ne représentent pas tout le peuple.

Les gouvernants d'Europe ne représentent pas tout le peuple. Les gouvernants saoudiens ne représentent pas le tout peuple.

Il y a toujours beaucoup d'amalgame. Le peuple subit.

Ne confondez pas le petit peuple et les gouvernants.

Est-ce qu'en dénonçant la politique isaélienne ce sont les israéliens qu'on cloue au pilori?

salut heracles

non je crois qu'il a parlé autant d'adminochou car key sort d'une période de suspension injuste....

@key : j'espère que c'est juste un coup de gueule et que ca ne t'empêchera pas de tout de même rester sur FA....

voyons ! c'est un être d'amour qui n’éprouve jamais de ressentiments :rolleyes:

savoir nuancer sa pensee ne signifie pas ne pas assumer ses positions

Guest Psyché

à tous ceux qui me demanderaient pourquoi j'ai quitté

Tu n'es pas parti tres lontemps :mdr:

Je poste tout de même un hymne de circonstance : enfin, qui devait l'être :crazy:

[YOUTUBE]rId95N2teUc[/YOUTUBE]