admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Je constate une chose, tout le monde se deteste dans ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Je constate une chose, tout le monde se deteste dans ce forum :D Mais toi tu nous aimes ;) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Tu m'as lu copier coller des verset et proner la vraie foi? Non pourtant c'est à moi que tu t'en prends. Tu as lu zap zap proner la vraie foi à longueur de posts? Oui mais c'est lui que tu défends. Tu as lu Prenpa se contredire entre son refus du prosélytisme et son soutien au prosélytisme? Moi oui, tout le temps. Tu pars du principe que l'ennemi de ton ennemi est ton ami. Ce n'est pas une logique de synthèse mais une logique d'alliance opportuniste. Tu n'es pas la seule à le faire et à rebondir sur key pour abonder dans le meme sens. C'est insultant pour lui car il te ne sert que de justificatif mais il s'en contentera car au fond c'est lui qui t'utilise. Je ne m'en prends pas à toi,je te répond en exprimant un désaccord il est vrai,et ce n'est pas t'attaquer.Quitte à me répeter je ne pense pas que le prosélytisme de Key soit unre menace pour les algeriens.Par contre je pense le prosélytisme salafiste représente un danger pour mon pays,pour ma société car j'en connais les ravages. Alors me traiter d'opportuniste,bof.... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Elle n assume jamais clairement ses positions ..apparemment suis pas le seul a m en rendre compte ..y en a qui aime baigner dans le flou ca leur fait moins de bosses a porter .. mes positions sont tres claires et assumées,il est vrai que je vais jamais dans le même sens que les moutons de Panurge. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 attends-toi a ce qu'elle relativise sa position partisane. t'as tout compris, toi!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 est-ce que j'ai parlé de légitimité?à aucun moment!par contre j'ai toujours eu horreur les lynchages,même Kaddafi que j'abhorrais a fini par susciter en moi une ultime sympathie lorsqu'il a été supplicié .Je sais, on n'en est pas là avec Key,d'ailleurs je le soupçonne même de ne pas cracher sur une telle fin ....virtuelle! un peu à la Jesus.... on est sur le net, c'est virtuel, s'il a bobo il eteint son ordi et sort respirer un coup...et franchement il en redemande à asticoter les musulmans comme il le fait... s'en prendre à key c'est de bonne guerre et pour ma part plutot amusant vu le cuir tanné qu'il se traine, il s'en balance, si ça venait à vraiment le blesser, alors je reverrais ma position. comparer kadafi et key...t'es gonflée quand meme Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bon, les pros key a droite, les contre a gauche. C'est l'heure de faire les comptes :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bon, les pros key a droite, les contre a gauche. C'est l'heure de faire les comptes :D C'est l'heure de fermer ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 C'est l'heure de fermer ce topic :D J'ai la flemme de travailler aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 J'ai la flemme de travailler aujourd'hui :D La flemme de retaper, de travailler ..., wakila c'est l'heure de prendre ta retraite chef :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 La flemme de retaper, de travailler ..., wakila c'est l'heure de prendre ta retraite chef :D 12 mois de vacances et ca me suffirait pas. J'ai eu une annee trop chargee. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 12 mois de vacances et ca me suffirait pas. J'ai eu une annee trop chargee. Allah yehssen el3awn, Maintenant , close ce thread yerham babak Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Allah yehssen el3awn, Maintenant , close ce thread yerham babak ... Done. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts