Eglantine 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Joyeux anniversaire Smiley que tout tes jours soit comme ton pseudo (excuse moi pour le retard) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 Merci Cornemuse. Je te remercie d’avoir pensé à mon anniversaire. Comme tu as ouvert le topic sur cette section, je t'adresse mes amitiés. Je tiens à remercier tout ceux qui étaient sympa etn'ont pas hésité a m'adresser un petit mot, c’est avec une grande joie que j’ai découvert ce topic et vos messages venant de toute part. Merci pour vos souhaits, vos Smileys, vos cartes, et vos vidéos. Je fais un clin d’œil a ceux qui ont choisi de m'envoyer un MP. De rien c'était pas grand chose, mais c'était de bon coeur Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Merci Eglantine. Ta photo et ton cadeau pour moi? Cornemuse, elle est chou hein? :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 J'ai oublié :noexpression: Bon... On va dire que je t'ai offert 2 gâteaux l'année dernière alors ça compense :closedeyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 J'ai oublié :noexpression: Bon... On va dire que je t'ai offert 2 gâteaux l'année dernière alors ça compense :closedeyes: :p Tu as une bonne mémoire hein..... Madame :lol: Oui je me souviens bien, tes photos m'ont envoyé chez le pâtissier du coin. Moi je n'ai pas oublié, tu es bélier aussi. Et comme tout les béliers,on ne croit pas à l'horoscope. :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 Merci Eglantine. Ta photo et ton cadeau pour moi? Cornemuse, elle est chou hein? :D Yep elle est même hiboux, cailloux... oui oui c'est un compliment aussi :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Joyeux anniversaire Smiley :holiday::present::present: Je te souhaite plein de belles choses dans ta vie :40::happybday: Désolé pour le retard, j'étais absente Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Toujours au RDV, merci Caprice. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 bon anniversaire smiley ... je connais pas ton âge mais lâakouba au maximum plein de bonheur ... de santé et de prospérité ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 bon anniversaire smiley ... je connais pas ton âge mais lâakouba au maximum plein de bonheur ... de santé et de prospérité ... Merci Djalel, les quatre cinquièmes du bonheur reposent sur la santé. Nchallah j'aurais toujours ma santé, et je ferais tout seul mon bonheur. Le deuxième nombre parfait ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bon anniversaire :p Amour, Gloire et beauté nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 je te souhaite un bon anniversaire Smiley pleins de bonnes choses à toi:) profites en y a - 50% Bon Anniversaire meilleurs voeux Nchalah Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Merci la tsarine, tu me rappelles le générique. :D Merci Simrane. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Mabrouk Smiley. Que Dieu te préserve,te protège, te donne santé et fortune. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Merci Eglantine. Ta photo et ton cadeau pour moi? Cornemuse, elle est chou hein? :D Tu veux dire "EST" ? :rolleyes: Je ne me rappelle pas quel avatar j'avais ce moment là de la soirée... mais en tout cas oui tu peux le prendre comme tel ^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Yep elle est même hiboux, cailloux... oui oui c'est un compliment aussi :D Bijoux, genoux, poux ^^... Sahit monsieur le professeur :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Mabrouk Smiley. Que Dieu te préserve,te protège, te donne santé et fortune. Ybarek fik Sekini, merci. la fortune non merci, j'aimerais avoir juste ce qu'il me faut. Egflantine! Je crois qu'il y avait ta photo sur ton avatar hier,.... une belle coupe de cheveux. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Egflantine! Je crois qu'il y avait ta photo sur ton avatar hier,.... une belle coupe de cheveux. Ah , merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bijoux, genoux, poux ^^... Sahit monsieur le professeur :D Et le directeur d'ajouter:Tous les noms communs ,terminés par ou prennent x au pluriel, et ils sont au nombre de sept(7).Pour le reste il faut mettre un s.A cette occasion ,je vous dédie ce poème qui est une vraie règle amusante,tachez de l'apprendre à vos enfants . Monsieur X C'était un vieux hibou affreux comme un pou avec son caillou nu comme mon genou. Mais comme il était chou quand il faisait joujou avec son chien Bijou ! Jean L'ANSELME Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Et le directeur d'ajouter:Tous les noms communs ,terminés par ou prennent x au pluriel, et ils sont au nombre de sept(7).Pour le reste il faut mettre un s.A cette occasion ,je vous dédie ce poème qui est une vraie règle amusante,tachez de l'apprendre à vos enfants . Monsieur X C'était un vieux hibou affreux comme un pou avec son caillou nu comme mon genou. Mais comme il était chou quand il faisait joujou avec son chien Bijou ! Jean L'ANSELME Ah merci! Pas appris à l'école celui là! Merci Monsieur! promis je le ferais apprendre à mes futurs enfants in cha allah ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 tout* pareil Sauf le tien. *les posts ici Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 joyeux anniversaire smiley plein de bonnes choses inchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Tu n'as pas manqué l'occasion, merci Framboise. :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Tu n'as pas manqué l'occasion, merci Framboise. :10: je ferai n'importe quoi pour avoir un bisou de smiley :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 je ferai n'importe quoi pour avoir un bisou de smiley :o Bingo ! Tu viens de gagner le Jackspot. Tu viens de taper ton 7777 éme messages. Le 7 est mon chiffre de chance. Merci délicieuse Framboise. Tiens : Smouiiiiiiiiiiiiik. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts