Guest vuqaruy Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Comme j'en ai de l'argent a blanchir ... donc je cherche des sites (web) de vente ou boutiques sur Marseille, Nice, Paris, Lyon, Montréal, Alger,Tizi et Bougie pour achat (petite quantité) de pantalons hommes blanc-vif que ce soit en jean, toile ou velours ... Merci ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Comme j'en ai de l'argent a blanchir ... donc je cherche des sites (web) de vente ou boutiques sur Marseille, Nice, Paris, Lyon, Montréal, Alger,Tizi et Bougie pour achat (petite quantité) de pantalons hommes blanc-vif que ce soit en jean, toile ou velours ... Merci ! Blanchiment d'argent ?!:confused: Donne moi les j'en ferai bonne usage tkt Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Blanchiment d'argent ?!:confused: Donne moi les j'en ferai bonne usage tkt ... c'est de l'argent électronique donc inodore :mdr: j'ai pas de compte bancaire ou transférer donc je renouvelle ma garde robe avec t'as pas de pantalon blanc a vendre? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 ... c'est de l'argent électronique donc inodore :mdr: j'ai pas de compte bancaire ou transférer donc je renouvelle ma garde robe avec t'as pas de pantalon blanc a vendre? Non j'ai po Argent électronique !! Huuuum merci pr info Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Non j'ai po Argent électronique !! Huuuum merci pr info Paypal tu connais pas? (édit) un truc du genre : Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Non je ne connais pas Jentend parle mais pas plus que sa Tu me feras un cours car j'ai pas confiance en ce truc Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 ok ... ce sera avec plaisir ... Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 ... c'est de l'argent électronique donc inodore :mdr: j'ai pas de compte bancaire ou transférer donc je renouvelle ma garde robe avec t'as pas de pantalon blanc a vendre? jean bleu femmes à vendre si tu souhaites Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 ... c'est de l'argent électronique donc inodore :mdr: j'ai pas de compte bancaire ou transférer donc je renouvelle ma garde robe avec t'as pas de pantalon blanc a vendre? Utiliser de la monnaie électronique sans compte bancaire ? Tu es bon Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Paypal tu connais pas? (édit) un truc du genre : C'est ça ton argent à blanchir ? ça va pas bien loin. c'est de la petite lessive :mdr: paypal est obligatoirement associé à un compte bancaire . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts