Ryline 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Bonjour Kar ! Viens faire un tour en "discussion générale" tu retrouveras ce petit jeu déjà bien avancé je joue si tu veux ! Bye Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 oh non s'il vous plait arretez avec ce jeu débile qui comble les silences de maturité d'un forum!!! ca devient n'importe quoi! on pollue simplement la portée de ce forum! Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 oh non s'il vous plait arretez avec ce jeu débile qui comble les silences de maturité d'un forum!!! ca devient n'importe quoi! on pollue simplement la portée de ce forum! mwe chui daccord... une fois ca va mais apres ca devient caca ------------:scooter:--------------- Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 lolll :mdr: c vraiment chiant comme jeu...ca me donne la nosé. personne na de jeu interessant a proposé ?? je vous propose un super jeu d'enigme Enigmes et Prise2Tete - Jeu d'énigmes et de réflexion ca fait un moment que je jou. et je suis arivé a l'enigme 18. j'ai areté un moment pour les exam mais je vai le reprondre apré demin. ca serai simpa si on ny jou enssemble.. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 lolll :mdr: c vraiment chiant comme jeu...ca me donne la nosé. personne na de jeu interessant a proposé ?? je vous propose un super jeu d'enigme Enigmes et Prise2Tete - Jeu d'énigmes et de réflexion ca fait un moment que je jou. et je suis arivé a l'enigme 18. j'ai areté un moment pour les exam mais je vai le reprondre apré demin. ca serai simpa si on ny jou enssemble.. Trop bien ton Zeu !! Il est bien hard en plus....je crois que pour jouer avec toi, tu devras attendre longtemps avant que j'arrive à la question 19 !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 salut tous le monde, j'invite les modos a supprimer ce poste en premiere vu svp et merci. mais vraiment vous êtes trop dur avec les gens que ne vous connaissez même pas,c vrai j'ai ajouter ce jeux j'ai eu la remarque de la part de ryline,mais le problème c que j'arrive pas a le supprimer,et vous vous débarquer avec se séisme de mot et de désespérance que on dirais on as tuer kelken,calmer un peut la tension car je voulais juste m'intégrer avec vous,mais apparament c trop dur.a+ et sans rancune. Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 salut tous le monde, j'invite les modos a supprimer ce poste en premiere vu svp et merci. mais vraiment vous êtes trop dur avec les gens que ne vous connaissez même pas,c vrai j'ai ajouter ce jeux j'ai eu la remarque de la part de ryline,mais le problème c que j'arrive pas a le supprimer,et vous vous débarquer avec se séisme de mot et de désespérance que on dirais on as tuer kelken,calmer un peut la tension car je voulais juste m'intégrer avec vous,mais apparament c trop dur.a+ et sans rancune. je te propose un jeu sans fin mais autrement, une blague( courte michi celles qui demande 60 minutes pour la lire) et chacun ajoute une autre, moi j oubli ttes mes blagues mais quand on me raconte une je me rapele d une autre...sans fin Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 salut tous le monde, j'invite les modos a supprimer ce poste en premiere vu svp et merci. mais vraiment vous êtes trop dur avec les gens que ne vous connaissez même pas,c vrai j'ai ajouter ce jeux j'ai eu la remarque de la part de ryline,mais le problème c que j'arrive pas a le supprimer,et vous vous débarquer avec se séisme de mot et de désespérance que on dirais on as tuer kelken,calmer un peut la tension car je voulais juste m'intégrer avec vous,mais apparament c trop dur.a+ et sans rancune. salut KAR1100. te fache pas svp,:mdr: c rien c'ete pour rigolé, on a rien contre toi.. c vrai que le jeu que ta proposé et un peu ..:crazy: mais, si tu a mal pris nous commentaire, alor on s'excuse, y avai aucune intention de blaissé quellq'un .. Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Trop bien ton Zeu !! Il est bien hard en plus....je crois que pour jouer avec toi, tu devras attendre longtemps avant que j'arrive à la question 19 !! :confused: t'inquette j'ai faill abondoné au debut la premier foi.. mais une foi qu'on a compris le systéme tout deviendra facile.. si t'est parti dans ce jeu, je peu t'aidée si t'est coincé y a des passage un peu casse tete :crazy:.mais sans te doné la reponce. sinon ca serai pas du jeu.. Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 salut KAR1100. te fache pas svp,:mdr: c rien c'ete pour rigolé, on a rien contre toi.. c vrai que le jeu que ta proposé et un peu ..:crazy: mais, si tu a mal pris nous commentaire, alor on s'excuse, y avai aucune intention de blaissé quellq'un .. aller moi je commence le jeu, un homme s est bagaré avec sa femme, le soir pour ne pas lui parler il a ecri sur un papier: demain je dois me lever tot, a 6heure tu me reveil.... le matin il s est levé a 8 heure pour trouver a coté de lui un bou d papier où elle a ecris : leve toi il est 6h:( Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 salut KAR1100. te fache pas svp,:mdr: c rien c'ete pour rigolé, on a rien contre toi.. c vrai que le jeu que ta proposé et un peu ..:crazy: mais, si tu a mal pris nous commentaire, alor on s'excuse, y avai aucune intention de blaissé quellq'un .. merci de ta compréhension mon ami.a+ Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 merci de ta compréhension mon ami.a+ alors il te plait mon plan ou pas? Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 aller moi je commence le jeu, un homme s est bagaré avec sa femme, le soir pour ne pas lui parler il a ecri sur un papier: demain je dois me lever tot, a 6heure tu me reveil.... le matin il s est levé a 8 heure pour trouver a coté de lui un bou d papier où elle a ecris : leve toi il est 6h:( loll elle est bonne celle la :mdr: mince j'ai aucune blague qui me vien a l'esprit, ... elle doit etre en raport avec la votre ? je veu dire elle doi conserné la vi de couple ? Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 loll elle est bonne celle la :mdr: mince j'ai aucune blague qui me vien a l'esprit, ... elle doit etre en raport avec la votre ? je veu dire elle doi conserné la vi de couple ? non, c est pas ça le principe du jeu, on a pas besoin q elle soit dans le meme sujet, mais le fait que cette blague declanche dans ta tete une autre c est deja ça; alors dis moi, comment pinokio s est rendu compte q il ete en boi? j espere que tu le connais car c est de ma generation Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 comment pinokio s est rendu compte q il ete en boi? j espere que tu le connais car c est de ma generation bonne question... je me souvien plus de l'histoir.. je croi que son pere Jibito qui lui a dit qu'il ete diferent des autre non ?!! Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 bonne question... je me souvien plus de l'histoir.. je croi que son pere Jibito qui lui a dit qu'il ete diferent des autre non ?!! mais noooooooooo, une fois il s est masturbé et il a pri feu hohahahahaaa Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 mais noooooooooo, une fois il s est masturbé et il a pri feu hohahahahaaa loll :mdr::mdr: elle est geniall cella .. c quoi la diference entre une casserole et une cuvette de toilétte ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 lolll :mdr: c vraiment chiant comme jeu...ca me donne la nosé. personne na de jeu interessant a proposé ?? je vous propose un super jeu d'enigme Enigmes et Prise2Tete - Jeu d'énigmes et de réflexion ca fait un moment que je jou. et je suis arivé a l'enigme 18. j'ai areté un moment pour les exam mais je vai le reprondre apré demin. ca serai simpa si on ny jou enssemble.. Salut Sd&rr !! Juste pour te dire que j'ai rattrapé mon retard sur ton petit site de jeux très sympa ! J'ai même avancé un peu car je suis prise dedans...j'en suis à la 21ème. Donc en cas de besoin n'hésite pas, on mutualisera nos têtes :30: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts