Guest Soizik Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Topic Desserts p56 Tarte au fromage p57 Gâteau au lait en poudre Cookies aux deux bananes p61 Chocolat cru maison p62 Strudel aux pommes vite fait façon Drucilla p63 Gâteau au chocolat sans oeuf p67 Gâteau au chocolat au lait (genre en mousse) p74 Gâteau au fromage (cheesecake) le correcteur orthographique me propose cache-sexe... p77 Gâteau au fromage (cheesecake) p97 Tarte chocolat-banane p100 Gâteau chocolat et noix p103 Biscuit à l'ananas Rissoles aux poires p104 Crème ''faut vraiment faire les courses" (la creme s'appelle comme ça, ingrédients fond de placard) p105 Crêpes fourrées aux trois chocolat Feuilletés simplissimes au pralin p107 Basboussa Qalb el louz p108 Tarte aux poires et mandes Crêpes au lait concentré sucré Gâteaux chocolat express p109 Gâteau aux litchis Gâteau au chocolat de Zakia p115 Devil's food cake p116 Gâteau chocolat p117 Charlotte p121 Charlotte au chocolat p123 Tarte chocolat blanc aux myrtilles et pistaches Cookies double coconut et chocolat noir corsé p127 Biscuit pour faire des roulés à la confiture p134 Charlotte à la banane et aux langues de chat p 154 Schankala (sorte de beignets alsaciens) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Topic Recettes Salées à compléter Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 p104 Crème ''faut vraiment faire les courses" :mdr: p134 Charlotte à la banane et aux langues de chat Beans est déconnecté Signaler un message hors-charte Réponse avec citation :mdr::mdr: merci drucilla Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 ahhhhhh j'ai fait vite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Copucou Drucilla Ne me dis pas que tu as vérifié tous ces topics page par page pour faire le résumé :eek: Toi et Cocola m'impressionnez vraiment :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Copucou Drucilla Ne me dis pas que tu as vérifié tous ces topics page par page pour faire le résumé :eek: Toi et Cocola m'impressionnez vraiment :D :mdr: drucilla au moins, le fait à des fins utile :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 :mdr: drucilla au moins, le fait à des fins utile :ermm: Non elle veut me faire grossir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Copucou Drucilla Ne me dis pas que tu as vérifié tous ces topics page par page pour faire le résumé :eek: Toi et Cocola m'impressionnez vraiment :D c'est pas nous, c'est beans qui a fait l'index et moi j'ai copié-collé ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 c'est pas nous, c'est beans qui a fait l'index et moi j'ai copié-collé ...:p Donc tu avoues que vous etes toutes de meche pour me faire grossir Merci à toi et à Bean. Il y'a vraiment de bonnes recettes dans l'index, j'ai pris note :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Donc tu avoues que vous etes toutes de meche pour me faire grossir Merci à toi et à Bean. Il y'a vraiment de bonnes recettes dans l'index, j'ai pris note :D on est à ton service ... avec Moa en plus, on a prévu de faire un topic de recettes "allégeantes" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 on est à ton service ... avec Moa en plus, on a prévu de faire un topic de recettes "allégeantes" :mdr::mdr: Méfiez vous de Moa. Elle va mettre de la gelée chromatique partout :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Méfiez vous de Moa. Elle va mettre de la gelée chromatique partout :o mais non, pas à nous ... elle nous aime Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 mais non, pas à nous ... elle nous aime Je dois soudoyer qui pour faire partie du "nous"? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Je dois soudoyer qui pour faire partie du "nous"? :o c'est cher, cher , cher ... t'as un compte en Suisse ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 c'est cher, cher , cher ... t'as un compte en Suisse ?:p Non et je crois que je suis grillé avec les helvétiques du forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts