karimcirta 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Le journal s est donc fait l echo de l action d une femen pretenduement Algerienne n' hesitant pas à montrer cette g.r.e seins nus.Ce journal ayant bien evidemment fait le menage en version papier? Quel minable prestation de leur part ,une de plus me direz vous?,c est peut etre là encore l expression du complexe du colonise, n ayant pas leurs propres convictions ils en epousent de viles pourvu qu elles soient occidentalo-sioniste. Que la direction d el watan ainsi que la redaction commence par faire poser nues leurs femmes et filles... J entrevois deja les reactions d encouragements des libertaires sionistes qui parcourent ce forum sous des identites faussement Algeriennes Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Le journal s est donc fait l echo de l action d une femen pretenduement Algerienne n' hesitant pas à montrer cette g.r.e seins nus.Ce journal ayant bien evidemment fait le menage en version papier? Quel minable prestation de leur part ,une de plus me direz vous?,c est peut etre là encore l expression du complexe du colonise, n ayant pas leurs propres convictions ils en epousent de minables pourvu qu elles soient occidentalo-sioniste. Que la direction d el watan ainsi que la redaction commence par faire poser nues leurs femmes et filles... J entrevois deja les reactions d encouragements des libertaires sionistes qui parcourent ce forum sous des identites faussement Algeriennes A3lah t'harmou ya la3rab , khallou 3ibad allah ykahlou chouia ! :D Et puis les gars d'El Watan sont connus pour vouloir être émancipés , bla rabbi ! Il ne leur manque que le créneau Homo .... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 A3lah t'harmou ya la3rab , khallou 3ibad allah ykahlou chouia ! :D Et puis les gars d'El Watan sont connus pour vouloir être émancipés , bla rabbi ! Il ne leur manque que le créneau Homo .... Wach men takhila, tadrab dawra fi la grande khirlek :D la plus grosse partie des signatures du watan n'est pas émancipée au sens propre du terme. Ils sont phobes, phobes de tout et de n'importe quoi. formajophobes, goudronophobes, labibatophobes, za3manophobes, Ca fait plus claaass. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 g.r.e, ça veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 g.r.e, ça veut dire quoi ? G A R C E (sauf votre respect) ! :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 G A R C E (sauf votre respect) ! :D :mdr: merci , et moi qui croyait que c'était l'acronyme d'un autre mouvement Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 g.r.e. peut aussi faire greluche :D Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Le journal s est donc fait l echo de l action d une femen pretenduement Algerienne n' hesitant pas à montrer cette g.r.e seins nus.Ce journal ayant bien evidemment fait le menage en version papier? Quel minable prestation de leur part ,une de plus me direz vous?,c est peut etre là encore l expression du complexe du colonise, n ayant pas leurs propres convictions ils en epousent de minables pourvu qu elles soient occidentalo-sioniste. Que la direction d el watan ainsi que la redaction commence par faire poser nues leurs femmes et filles... J entrevois deja les reactions d encouragements des libertaires sionistes qui parcourent ce forum sous des identites faussement Algeriennes Pfff t'as rien compris à la vie. C'est juste une fille qui a vu la différence entre la vie d'une femme en Europe et la vie de femme en Algérie. Et y'a largement pas photo, celle de la femme européenne est meilleure. Avant je trouvais ça stupide de poser nue , mais à voire la réaction primitive des personnes comme toi je me dis que finalement c'est pas mal. Encore un truc , si tu déteste le mode de vie " occidentalo-sioniste" éteins ton ordi , déménage au désert et marie toi avec ta cousine de 6 ans. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Wach men takhila, tadrab dawra fi la grande khirlek :D la plus grosse partie des signatures du watan n'est pas émancipée au sens propre du terme. Ils sont phobes, phobes de tout et de n'importe quoi. formajophobes, goudronophobes, labibatophobes, za3manophobes, Ca fait plus claaass. Ina3l phobe yemmahoum .... :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 g.r.e. peut aussi faire greluche :D oui c'est plus classe lol Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 El Watan ou le journal Français d'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Pfff t'as rien compris à la vie. C'est juste une fille qui a vu la différence entre la vie d'une femme en Europe et la vie de femme en Algérie. Et y'a largement pas photo, celle de la femme européenne est meilleure. Avant je trouvais ça stupide de poser nue , mais à voire la réaction primitive des personnes comme toi je me dis que finalement c'est pas mal. Encore un truc , si tu déteste le mode de vie " occidentalo-sioniste" éteins ton ordi , déménage au désert et marie toi avec ta cousine de 6 ans. non c'est une fille qui a un ventre plat, w matédrébch lmssémén :mad: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 El Watan ou le journal Français d'Algérie Ahlan wa sahlan bi 3adhamatouhou , Ladoz el 3aziz ! :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Le journal s est donc fait l echo de l action d une femen pretenduement Algerienne n' hesitant pas à montrer cette g.r.e seins nus.Ce journal ayant bien evidemment fait le menage en version papier? Quel minable prestation de leur part ,une de plus me direz vous?,c est peut etre là encore l expression du complexe du colonise, n ayant pas leurs propres convictions ils en epousent de minables pourvu qu elles soient occidentalo-sioniste. Que la direction d el watan ainsi que la redaction commence par faire poser nues leurs femmes et filles... J entrevois deja les reactions d encouragements des libertaires sionistes qui parcourent ce forum sous des identites faussement Algeriennes ca te fait si peur que ca .....un corps de femme nue .. tu est encor puceau je suis sur ...... vivement la réouverture des b ordels .......pour deniaiser nos jeunes gens ..... zXBPeQiYxeI Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 non c'est une fille qui a un ventre plat, w matédrébch lmssémén :mad: Ma cheftich les bouées elli 3andha. T'3oum sibahat eddifda3a sans efforts. Fiha m'bessess rani n'goullek :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 je ne sais pas quoi penser, le texte de Belkarem m'a fait réflechir, mais en même temps comment promouvoir la femme, elle seule? j'arrive pas à comprendre ce distingo sexiste, les opprimés sont tous mes frères, hommes ou femmes. je me sens parfois opprimée par ma société en tant que femme (pas par mon gouvernement attentionà en Algérie c'est bien pire bien sur, et surement que c'est valable dans tout le tiers monde, mais comment me distinguer des autres qui souffrent aussi? (les pauvres, les jeunes etc....) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 pourquoi vous parlez de poids et d'algériennes qui mangent des msemen? vous croyez peut être que les algériens sont des beaux gosses? ils sont aussi moches que nous, nous sommes votre miroir. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Ma cheftich les bouées elli 3andha. T'3oum sibahat eddifda3a sans efforts. Fiha m'bessess rani n'goullek :D :eek: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 ca te fait si peur que ca .....un corps de femme nue .. tu est encor puceau je suis sur ...... vivement la réouverture des b ordels .......pour deniaiser nos jeunes gens ..... Depuis la disparition de la rue de L'Aqueduc , des centaines de maisons de rendez-vous ont essaimé ici à Oran . Notre ami devrait venir , chachra ya3touh des adresses ..... apaisantes ! :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 pourquoi vous parlez de poids et d'algériennes qui mangent des msemen? vous croyez peut être que les algériens sont des beaux gosses? ils sont aussi moches que nous, nous sommes votre miroir. a chacun ses fantasmes de petit branleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Depuis la disparition de la rue de L'Aqueduc , des centaines de maisons de rendez-vous ont essaimé ici à Oran . Notre ami devrait venir , chachra ya3touh des adresses ..... apaisantes ! :D Qui n'a pas les bonnes adresses n'a qu'à s'adresser au commissariat le plus proche. Yena3toulèh en détail :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 pourquoi vous parlez de poids et d'algériennes qui mangent des msemen? vous croyez peut être que les algériens sont des beaux gosses? ils sont aussi moches que nous, nous sommes votre miroir. C'est un délire qui a demarré hier sur le topic femen d'Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Pfff t'as rien compris à la vie. C'est juste une fille qui a vu la différence entre la vie d'une femme en Europe et la vie de femme en Algérie. Et y'a largement pas photo, celle de la femme européenne est meilleure. Avant je trouvais ça stupide de poser nue , mais à voire la réaction primitive des personnes comme toi je me dis que finalement c'est pas mal. Encore un truc , si tu déteste le mode de vie " occidentalo-sioniste" éteins ton ordi , déménage au désert et marie toi avec ta cousine de 6 ans. Pourquoi devrais je eteindre mon ordinateur? le monde doit il appartenir seul à ceux qui s erigent en modele culturel dominant et de façon exclusive? par ailleurs la vie d une femme en europe est effectivement bien meilleure,materiellement tout du moins,car moralement une fois remises de leur "liberte de façade" elles reviennent tres difficillement à la realite.Au depart elles acquirent le droit de travailler,cette liberte dont on sait aujourd hui que le but etait de creer une consommation nouvelle,ensuite vint la liberte sexuelle avec le fameux slogan"je fais ce que je veux avec qui je veux quand je veux où je veux" qui a detruit bien des familles, la condition de la femme objet etant certainement une avancee pour toute l humanite n est ce pas? le tout ayant fait le lit de l individualisme . Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 ca te fait si peur que ca .....un corps de femme nue .. tu est encor puceau je suis sur ...... vivement la réouverture des b ordels .......pour deniaiser nos jeunes gens ..... [YOUTUBE]zXBPeQiYxeI[/YOUTUBE] deniaiser nos jeunes? bel avenir que vous leur promettez moi qui croyais " niaisement" que c est par le savoir et la culture qu ils pouvaient esperer s affranchir de la betise. je suppose que vous serez à leur coté ,une fois abêtis par votre ideologie libertaire ...vous etes certainement de la meme trempe que les badinter et autres levi qui chassent les maghrebines en france afin d en faire ,une fois "liberees"des Zahias Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 deniaiser nos jeunes? bel avenir que vous leur promettez moi qui croyais " niaisement" que c est par le savoir et la culture qu ils pouvaient esperer s affranchir de la betise. je suppose que vous serez à leur coté ,une fois abêtis par votre ideologie libertaire ...vous etes certainement de la meme trempe que les badinter et autres levi qui chassent les maghrebines en france afin d en faire ,une fois "liberees"des Zahias c'est bien ce que je pensais .....un puceau ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts