Jump to content

quand el watan promeut la nudite de la secte femen

Recommended Posts

Le journal s est donc fait l echo de l action d une femen pretenduement Algerienne n' hesitant pas à montrer cette g.r.e seins nus.Ce journal ayant bien evidemment fait le menage en version papier? Quel minable prestation de leur part ,une de plus me direz vous?,c est peut etre là encore l expression du complexe du colonise, n ayant pas leurs propres convictions ils en epousent de minables pourvu qu elles soient occidentalo-sioniste.

Que la direction d el watan ainsi que la redaction commence par faire poser nues leurs femmes et filles...

J entrevois deja les reactions d encouragements des libertaires sionistes qui parcourent ce forum sous des identites faussement Algeriennes

et j'imagine que c'est poussé par des principes de probité que tu as posté ce sujet dont tu as choisis le titre plus que tendancieux sur lequel tu espères te gargariser avec les commentaires prudes et faux dévots de tes semblables.Promouvoir signifie encourager,pousser.J'ai lu l'article,il ne pousse ni n'excite à ce genre d'agissement dont il faudrait sans doute consacrer un topic pour en analyser et essayer d'en comprendre les mécanisme ainsi que les raisons qui poussent ces trés jeunes filles à ces actions extrêmes et spectaculaires.El watan s'est contenté de publier l'info,ce qui me semble la raison d'être d'un journal d'information et ce ne sont pas vos cris d'orffraies qui changeront quoi que ce soit à la réalité aussi déplaisante qu'elle soit à vos yeux.

Travestir et devoyer les intentions d'un journaliste a un nom,c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et j'imagine que c'est poussé par des principes de probité que tu as posté ce sujet dont tu as choisis le titre plus que tendancieux sur lequel tu espères te gargariser avec les commentaires prudes et faux dévots de tes semblables.Promouvoir signifie encourager,pousser.J'ai lu l'article,il ne pousse ni n'excite à ce genre d'agissement dont il faudrait sans doute consacrer un topic pour en analyser et essayer d'en comprendre les mécanisme ainsi que les raisons qui poussent ces trés jeunes filles à ces actions extrêmes et spectaculaires.El watan s'est contenté de publier l'info,ce qui me semble la raison d'être d'un journal d'information et ce ne sont pas vos cris d'orffraies qui changeront quoi que ce soit à la réalité aussi déplaisante qu'elle soit à vos yeux.

Travestir et devoyer les intentions d'un journaliste a un nom,c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

T'as de beaux écrits , tu sais ! :D

Vous n etes pas naif au point de croire que l information ne se situe qu à hauteur du texte,bien plus encore que ce dernier ,il y a la force d une image qui elle revele les veritables intentions de leurs auteurs. nous sommes dans une societe de l information et de la communication,nous apprehendons parfaitement toutes les circonvolutions usitees pour au final atteindre un objectif peu avouable de prime abord

Pourquoi devrais je eteindre mon ordinateur? le monde doit il appartenir seul à ceux qui s erigent en modele culturel dominant et de façon exclusive? par ailleurs la vie d une femme en europe est effectivement bien meilleure,materiellement tout du moins,car moralement une fois remises de leur "liberte de façade" elles reviennent tres difficillement à la realite.Au depart elles acquirent le droit de travailler,cette liberte dont on sait aujourd hui que le but etait de creer une consommation nouvelle,ensuite vint la liberte sexuelle avec le fameux slogan"je fais ce que je veux avec qui je veux quand je veux où je veux" qui a detruit bien des familles, la condition de la femme objet etant certainement une avancee pour toute l humanite n est ce pas? le tout ayant fait le lit de l individualisme .

le but de travailler n'était pas de créer une consommation nouvelle, le but c'est de subvenir à ses besoins, et surtout s'émanciper du contrôle de l'homme, qu'il soit père ou mari.

Vous n etes pas naif au point de croire que l information ne se situe qu à hauteur du texte,bien plus encore que ce dernier ,il y a la force d une image qui elle revele les veritables intentions de leurs auteurs. nous sommes dans une societe de l information et de la communication,nous apprehendons parfaitement toutes les circonvolutions usitees pour au final atteindre un objectif peu avouable de prime abord

tu as décris,mieux que je n'aurais espérer le faire,ce qu'est un procés d'intention,en l'espèce,celui que tu fais au journaliste.

tu as décris,mieux que je n'aurais espérer le faire,ce qu'est un procés d'intention,en l'espèce,celui que tu fais au journaliste.

justement non!!! sinon quel interet d illustrer un article à charge avec une telle photo?vous devez vivre dans un monde certainement facile dans la mesure où vous prendriez tout ce que l on vous dit pour parole d evangile,sans reserve. vous parlez de proces d intention , moi je n ingurgite pas l information sans me dire que les leaders d opinion ca n existe pas, je ne suis pas passif...

le but de travailler n'était pas de créer une consommation nouvelle, le but c'est de subvenir à ses besoins, et surtout s'émanciper du contrôle de l'homme, qu'il soit père ou mari.

malheureusement non,bien que la tutelle masculine soit un probleme.

s emanciper de l homme? je vous invite serieusement à vous documenter là dessus. vous seriez surprise.

ex:lors de la 1ere guerre mondiale les femmes ont servi à faire tourner l economie de ceux qui ont pousse les hommes à se faire la guerre..

passeque c'est les kouffards qui ont inventé cette machine de satan et donc ca fait pas partie de ta culture...tu l'as importé....tout comme cette femme a importé sa façon de penser...;tu vaux la même chose...de quoi t'es-tu traité déjà ?

que comprenez vous de travers? on est responsable de l usage que l on en fait,peu importe qui l a invente.par ailleurs kffar ne fait partie de mon vocabulaire,alors gardez vous bien de m assimiler à l islamisme

Le journal s est donc fait l echo de l action d une femen pretenduement Algerienne n' hesitant pas à montrer cette g.r.e seins nus.Ce journal ayant bien evidemment fait le menage en version papier? Quel minable prestation de leur part ,une de plus me direz vous?,c est peut etre là encore l expression du complexe du colonise, n ayant pas leurs propres convictions ils en epousent de viles pourvu qu elles soient occidentalo-sioniste.

Que la direction d el watan ainsi que la redaction commence par faire poser nues leurs femmes et filles...

J entrevois deja les reactions d encouragements des libertaires sionistes qui parcourent ce forum sous des identites faussement Algeriennes

Il se peut qu'elle soit marocaine d'el Hoceima ou d'El Araiche...et ce Watan de m...... veut foutre le bordel:mad:

Guest Psyché

Le journal s est donc fait l echo de l action d une femen pretenduement Algerienne n' hesitant pas à montrer cette g.r.e seins nus.Ce journal ayant bien evidemment fait le menage en version papier? Quel minable prestation de leur part ,une de plus me direz vous?,c est peut etre là encore l expression du complexe du colonise, n ayant pas leurs propres convictions ils en epousent de viles pourvu qu elles soient occidentalo-sioniste.

Si cette femme a posé les seins nus, c'est qu'elle voulait que ce soit médiatisé NON ? sinon, pourquoi cette action ?

El Watan n'afait que relater une info, qui dérange certes les yeux chastes : mais c'est une info tout de même.

Ce spectable n'est pas plus écoeurant que ceux des corps d'enfants ou d'hommes et de femmes déchiquetés par des bombes un peu partout où l'extrémisme ( religieux ou économique ) sévit.

n'empêche il a raison : il voit son pouvoir d'homme tout puissant se dérober : tu crois vraiment qu'il va rien dire et laisser faire ?

il a un certain statut, un certain pouvoir dans la société dans laquelle il vit, non pas par sa bravoure, mais tout simplement parce qu'une partie de la population est muselée, ou a un sous statut....c'est héroïque n'est-il pas ? bref...

si la frange muselée se rebiffe, il faut bien trouver des arguments fallacieux pour détourner les esprits et réprimer les revendications dans l'oeuf ....tu crois vraiment qu'il va dire la vérité ? "je ne veux pas que les femmes aient une meilleure place car ca voudrait dire que j'aurais moins de privilèges ", car ses privilèges sont l'exact contre balancement du sous statut des autres....

alors tu as le droit à de beaux discours, sur la culture qu'il faut préserver, les traditions, "notre" identité, qui sont mises à rudes épreuves par des "soit disantes" algériennes qui renient leur identité, qui sont éprises de la culture des blancs, qui imitent les blancs dans leur manière de vivre....mais ca l'empêche pas de lui même utiliser le pc (machine de blancs, utiliser internet, se fiche un jean...non il imite pas lui...enfin il a le droit, n'oublie pas qu'il fait partie de la caste des privilégiés...où un même fait n'est pas qualifié de façon identique quand ca le touche lui que quand ca touche les "sous statuts")

aucun Homme n est le depositaire exclusif de ce qu il decouvre. je ne suis pas dans l inventaire ,donc votre argument du pc creer par les blancs est completement faux. pour finir les droits des femmes ne seront jamais defendus par vous car apres les avoir encouragees à une emancipation de facade,apres en avoir abusees,vous etes exactement ceux qui les abandonnez...

les droits des femmes par la nudite cela n a aucun sens

Il se peut qu'elle soit marocaine d'el Hoceima ou d'El Araiche...et ce Watan de m...... veut foutre le bordel:mad:

Pourquoi marocaine , les notres aussi sont capables de tout . :mad:

Demande à admino d'accepter sur le forum des photos de bustes féminins anonymes dénudés et tu verras ! :fear(1):

Ouqssimou billah ghir ma ghadi tef'ham walou ! :D

Pourquoi marocaine , les notres aussi sont capables de tout . :mad:

Demande à admino d'accepter sur le forum des photos de bustes féminins anonymes dénudés et tu verras ! :fear(1):

Ouqssimou billah ghir ma ghadi tef'ham walou ! :D

D'aprés l'écriture en espagnole!!! je sais hata taou3na wa3ret ya khouya wahrani:mdr:

non mais le truc que je déteste le plus au monde (c'est pas vrai mais je voulais le dire :D):

"ah tu es d'accord ? tu la défends ? alors c'est ta soeur ....voilà hein, alors qu'est-ce t'en pense maintenant ? hein ? toujours d'accord pour la défendre cette traînée ? hein ? "

:confused:

moi aussi je trouve ce genre d'insulte ridicule (les "ta mere", "ta soeur" )