karimcirta 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 c'est pas trop tôt...;tes faux airs de politesse, tes "vous" sonnaient trop faux :mdr::mdr::mdr: mes faux airs de politesse? je pensais etre depuis le debut ,à vos yeux, le mauvais garçon...c est schlomo qui vous vexe? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 el watan veut dire libre ou liberté ? el watan veut dire la nation. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 el watan veut dire la nation. Non , ça veut dire Patrie , d'ou un watani est un patriote ! ;) La nation c'est Oumma La société = Moujtama3 Le peuple = Cha3b L'état = Daoula Le gouvernement = Houkouma .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 c'est moche !!!!! je ne sais pas pourquoi elle se montre ? et c'est bizarre aussi je crois pas qu'en Algérie il y a autant de mouvement féministes. elle fait l'exception . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 j'en étais sûre! c'est pas la première fois que je me trompe pas :04: Hé ben non ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 c'est moche !!!!! je ne sais pas pourquoi elle se montre ? et c'est bizarre aussi je crois pas qu'en Algérie il y a autant de mouvement féministes. elle fait l'exception . Chira baret , la3bat'ha FEMEN ! Hada ma kane ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Chira baret , la3bat'ha FEMEN ! Hada ma kane ! :D je comprend la , mais qui veut d'elle ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 je comprend la , mais qui veut d'elle ? Kayen el cavia ouel baggara , wach rak hasseb ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Kayen el cavia ouel baggara , wach rak hasseb ! :D je suis une fille .:p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 j'ai jamais entendu moujtama3 le 3 comme a3oudou billa ? je peux dire la société américaine ? moujtama3 americani ? je pensais que houkouma était le pouvoir Exact pour la prononciation . Pour le reste , même les arabophones font des amalgames entre les concepts . On dit moujtama3 amriki ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 je suis une fille .:p Désolé , j'avais pas trop fait attention au pseudo ! :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Non , ça veut dire Patrie , d'ou un watani est un patriote ! ;) La nation c'est Oumma La société = Moujtama3 Le peuple = Cha3b L'état = Daoula Le gouvernement = Houkouma .... tu as raison Wahrani,je me suis trompé. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Non , ça veut dire Patrie , d'ou un watani est un patriote ! ;) .... Ca veut aussi dire la nation. Al mountakhab el watani = Equipe nationale. Jabhat etahrir el wtanai = Front de Liberation Nationale Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Ca veut aussi dire la nation. Al mountakhab el watani = Equipe nationale. Jabhat etahrir el wtanai = Front de Liberation Nationale Oui , selon l'arabe de l'ENTV gorgé de "nationalisme" ! :D Logique d'utiliser "nation" et non "patrie" , puisque "l'équipe patriotique" ça ne passe pas ! Sinon, les définitions exactes en langue arabe classique , sont celles que j'ai citées , plus haut . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Oui , selon l'arabe de l'ENTV gorgé de "nationalisme" ! :D Logique d'utiliser "nation" et non "patrie" , puisque "l'équipe patriotique" ça ne passe pas ! Sinon, les définitions exactes en langue arabe classique , sont celles que j'ai citées , plus haut . Bah ils ont deja commence a imiter les moyen orientaux dans leur arabe. Ils parlent de mountakhab 9awmi, rass horba (avant, on disait 9alb houdjoum), toba (hidjara), etc. Toujours ce complexe d'imiter les egyptiens et autres moyen-orientaux Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bah ils ont deja commence a imiter les moyen orientaux dans leur arabe. Ils parlent de mountakhab 9awmi, rass horba (avant, on disait 9alb houdjoum), toba (hidjara), etc. Toujours ce complexe d'imiter les egyptiens et autres moyen-orientaux Hadouk ga3 machi .... 9awm ! :D Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Quand les femme "libérée" et exhibitionniste ont de beaux seins ..elles te font payer pour regarder et devienne bimbos ...Mais quand elles ont des seins moches elles te les montre gratuitement pour faire avancer je ne sais quelle cause....Elle est belle l image de la femme postmoderne... Mais le pire c est quand les notres essayent de les imiter..ça donne une photo de seins nus avec un visage "cagoulé"..Sachant que ce genre d action n est efficace que si on le fais et qu on l assume ...Celle qui montre ses seins doit avoir un nom un visage et une cause qu elle sera amené a defendre a visage decouvert devant les medias..c est le but de la manoeuvre ...Sinon c est de l exibition niaise...Et c est ce qu elles font.. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Le journal s est donc fait l echo de l action d une femen pretenduement Algerienne n' hesitant pas à montrer cette g.r.e seins nus.Ce journal ayant bien evidemment fait le menage en version papier? Quel minable prestation de leur part ,une de plus me direz vous?,c est peut etre là encore l expression du complexe du colonise, n ayant pas leurs propres convictions ils en epousent de viles pourvu qu elles soient occidentalo-sioniste. Que la direction d el watan ainsi que la redaction commence par faire poser nues leurs femmes et filles... J entrevois deja les reactions d encouragements des libertaires sionistes qui parcourent ce forum sous des identites faussement Algeriennes "Couvrez ce sein que je ne saurait voir" Tartuffe (1664) Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Des Femen brûlent le drapeau salafiste devant la Grande Mosquée de Paris :D ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Des Femen brûlent le drapeau salafiste devant la Grande Mosquée de Paris :D , Wa3lach rahoum dayrin el hidjab? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Hadouk ga3 machi .... 9awm ! :D Echa3b yourid saqué de esquina, saqué de banda et fuera de juego :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Ahlan wa sahlan bi 3adhamatouhou , Ladoz el 3aziz ! :D Ahlan bik ya ayouha el mouwatine :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Mon oncle ? je crains que non, je n'ose croire qu'il pourrait formuler comme fantasme ultime (comme la majorité des attardés masculins sur ce topic) d'avoir pour femme, simplement, une gentille chèvre docile et silencieuse (les "Bêeeeeh" ne seront autorisés qu’après la sieste de Monsieur Moustache. L’émoi dans lequel met ce genre de photo et de procédé, une grande catégorie de nos congénères mâles, confirme l’état de délabrement intellectuel de la majorité d’entre eux. Il s'agit des mêmes individus qui prônent une forme de machisme légitime d'un coté ... mais qui n’hésiteront pas à aller pleurer dans les jupons de leur maman des qu'ils se trouveront en état de faiblesse durant leur misérable petite existence. j'ai lu que c'était son oncle :confused: c'est pas ton oncle par hasard ? Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 :mdr: je pense que tu n'as pas saisi le sens de mon premier post ... mais j'ai rectifié avec le second ... ;) non mais le truc que je déteste le plus au monde (c'est pas vrai mais je voulais le dire :D): "ah tu es d'accord ? tu la défends ? alors c'est ta soeur ....voilà hein, alors qu'est-ce t'en pense maintenant ? hein ? toujours d'accord pour la défendre cette traînée ? hein ? " :confused: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 passeque c'est les kouffards qui ont inventé cette machine de satan et donc ca fait pas partie de ta culture...tu l'as importé....tout comme cette femme a importé sa façon de penser...;tu vaux la même chose...de quoi t'es-tu traité déjà ? Et alors? Vous les vendez et ne les donnez pas gratuitement à ce que je sache! Elle est bonne celle-là! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts