Jump to content

quand el watan promeut la nudite de la secte femen

Recommended Posts

Non , ça veut dire Patrie , d'ou un watani est un patriote ! ;)

La nation c'est Oumma

La société = Moujtama3

Le peuple = Cha3b

L'état = Daoula

Le gouvernement = Houkouma

....

Umma = communauté/nation

Watan = nation/patrie

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand les femme "libérée" et exhibitionniste ont de beaux seins ..elles te font payer pour regarder et devienne bimbos ...Mais quand elles ont des seins moches elles te les montre gratuitement pour faire avancer je ne sais quelle cause....Elle est belle l image de la femme postmoderne...

Mais le pire c est quand les notres essayent de les imiter..ça donne une photo de seins nus avec un visage "cagoulé"..Sachant que ce genre d action n est efficace que si on le fais et qu on l assume ...Celle qui montre ses seins doit avoir un nom un visage et une cause qu elle sera amené a defendre a visage decouvert devant les medias..c est le but de la manoeuvre ...Sinon c est de l exibition niaise...Et c est ce qu elles font..

pourquoi les nôtres?ce n'est pas parce que des gamines fragiles et manipulables et sans doute évoluant dans un cadre ou l'oppression,les interdits,ou le foyer familial ,devenant un carcan insupportable, mènent à ce "pétage de plomb"!!!!

En plus tu voudrais que ces donzelles dévoilent leurs visages?tu imagines l'enfer social pour leurs proches?

Guest Psyché
Quand les femme "libérée" et exhibitionniste ont de beaux seins ..elles te font payer pour regarder et devienne bimbos ...Mais quand elles ont des seins moches elles te les montre gratuitement pour faire avancer je ne sais quelle cause....Elle est belle l image de la femme postmoderne...

Mais le pire c est quand les notres essayent de les imiter..ça donne une photo de seins nus avec un visage "cagoulé"..Sachant que ce genre d action n est efficace que si on le fais et qu on l assume ...Celle qui montre ses seins doit avoir un nom un visage et une cause qu elle sera amené a defendre a visage decouvert devant les medias..c est le but de la manoeuvre ...Sinon c est de l exibition niaise...Et c est ce qu elles font..

Tu ne veux pas non plus qu'elle te donne son nom et son adresse ?!

Si les "notres" étaient dans un pays de droits et démocratique, elles n'auraient sans doute aucun mal à te donner même son numéro de sécu.

Mais en attendant d'en arriver là, ben elles se voilent ( finalement c'est bien pratique le voile quand on y pense :mdr: )

Echa3b yourid saqué de esquina, saqué de banda et fuera de juego :D

3la balna belli ta3raf sbanioulia :p , bessah les algériens n'aiment pas le "saqué de banda" , ni le "fuera de juego" et préfèrent le "saqué de esquino" qui peut être synonyme de Gooooooooooooooooool ! :D

Pfff t'as rien compris à la vie. C'est juste une fille qui a vu la différence entre la vie d'une femme en Europe et la vie de femme en Algérie. Et y'a largement pas photo, celle de la femme européenne est meilleure.

Avant je trouvais ça stupide de poser nue , mais à voire la réaction primitive des personnes comme toi je me dis que finalement c'est pas mal.

Encore un truc , si tu déteste le mode de vie " occidentalo-sioniste" éteins ton ordi , déménage au désert et marie toi avec ta cousine de 6 ans.

je pense que c'est toujours stupide,voire contre productif de se contenter de se mettre à poil en guise d'action soit disant militante!en tout cas c'est du pain béni pour tous les obscurantistes qui n'hésiteront pas à faire un amalgame avec toutes les filles et femme qui veulent s'en sortir par le travail,l'excellence et l'exemplarité.

PS-je dois avouer que ce n'est pas déplaisant de faire bisquer les bigots et grégaires de tous bords!!!!:cool:

Guest rechveret

Ces femmes sont surement manipules, en tout cas leurs esprits n est pas a sa place, allah yehdihoum

elles ne fond du mal qu a eux meme, leurs parents ne sont pas fiers d eux

Le journal s est donc fait l echo de l action d une femen pretenduement Algerienne n' hesitant pas à montrer cette g.r.e seins nus.Ce journal ayant bien evidemment fait le menage en version papier? Quel minable prestation de leur part ,une de plus me direz vous?,c est peut etre là encore l expression du complexe du colonise, n ayant pas leurs propres convictions ils en epousent de viles pourvu qu elles soient occidentalo-sioniste.

Que la direction d el watan ainsi que la redaction commence par faire poser nues leurs femmes et filles...

J entrevois deja les reactions d encouragements des libertaires sionistes qui parcourent ce forum sous des identites faussement Algeriennes

La photo a été publié seulement sur le net pas la version papier cela veut dire quelque chose au moins...

Sort un peu de ton raisonnement de 1830....

je ne vois pas pourquoi tu t'attaques au femmes et aux filles des journalistes je trouve que tu leur manques de respect toi qui veux faire de la moral...

je pense que c'est toujours stupide,voire contre productif de se contenter de se mettre à poil en guise d'action soit disant militante!en tout cas c'est du pain béni pour tous les obscurantistes qui n'hésiteront pas à faire un amalgame avec toutes les filles et femme qui veulent s'en sortir par le travail,l'excellence et l'exemplarité.

PS-je dois avouer que ce n'est pas déplaisant de faire bisquer les bigots et grégaires de tous bords!!!!:cool:

Je sais bien que c'est stupide. Je l'ai toujours pensé mais c'était juste pour répondre au mec.

La photo a été publié seulement sur le net pas la version papier cela veut dire quelque chose au moins...

Sort un peu de ton raisonnement de 1830....

je ne vois pas pourquoi tu t'attaques au femmes et aux filles des journalistes je trouve que tu leur manques de respect toi qui veux faire de la moral...

et vous sortez de la periode 1830-1962 .Nous ne sommes pas de culture chretienne,le rapport à la nudite est different chez nous,chez eux meme certaines eglises sont ornees de reprensentations humaines dans leur plus simple appareil,meme si en l occurence l action menee par ces folles dans certains lieux sacres constitue une profanation.

Quant aux epouses et/ou filles de journalistes ,pourquoi non? le peuple qui de plus en plus accede à la version en ligne d El-Watan ne doit pas etre encouragé impicitement au libertarisme alors que ses initiateurs eux se preserveraient

Guest L'étrangère
Envoyé par karimcirta Voir le message

Une femme se disant algérienne se dénude pour soutenir Amina la femen tunisienne - Actualité - El Watan

Le journal s est donc fait l echo de l action d une femen pretenduement Algerienne n' hesitant pas à montrer cette g.r.e seins nus.Ce journal ayant bien evidemment fait le menage en version papier? Quel minable prestation de leur part ,une de plus me direz vous?,c est peut etre là encore l expression du complexe du colonise, n ayant pas leurs propres convictions ils en epousent de viles pourvu qu elles soient occidentalo-sioniste.

Que la direction d el watan ainsi que la redaction commence par faire poser nues leurs femmes et filles...

J entrevois deja les reactions d encouragements des libertaires sionistes qui parcourent ce forum sous des identites faussement Algeriennes

+1000000000000000000000

Ce n'est pas l'habitude des algériennes de s'offrir en spectacle....Les ukrainiennes elles sont des filles faciles à emballer....C'est connu....:cool:

Nous avons l'obligation de défendre les droits de la femme algérienne qui a montré son courage, sa bravoure et son patriotisme durant toutes les périodes noires qu'a connu notre peuple....:(

Ce n'est pas l'habitude des algériennes de s'offrir en spectacle....Les ukrainiennes elles sont des filles faciles à emballer....C'est connu....:cool:

Nous avons l'obligation de défendre les droits de la femme algérienne qui a montré son courage, sa bravoure et son patriotisme durant toutes les périodes noires qu'a connu notre peuple....:(

Hadi rani same3ha déja , wine ya rabbi , wine .... :rolleyes:

c'est pour cela que : (et là j'attends la longue liste de droits qu'elles ont bien mérités car elles ont payé avec leur sang) :rolleyes:

Non non, il voulait dire "devoirs" pas droits !

C'est connu, la femme algérienne a des devoirs mais jamais de droits !

C'est comme toutes les autres femmes de par le monde !

Préparation du troisième congrès extraordinaire des assises des organisations de masses FLN dans la kasma de oued Amizour avec comme acteurs principaux Benbaibeches, Abada, Belayat, Yahyaoui etc...!

Ah une belle tete d'affiche ! le bon temps !!!

Non non, il voulait dire "devoirs" pas droits !

C'est connu, la femme algérienne a des devoirs mais jamais de droits !

C'est comme toutes les autres femmes de par le monde !

J'ai bien dit DROITS bourourou.......;)

Pour les devoirs, on ne peut leur reprocher grand chose.....:p

Une algérienne lambda a fait plus pour notre algérie qu'un algérien anonyme et pourtant nos "khorotos" moustachus les "enveloppent" dans une position inconfortable et même indigne.....:o

Regardons nos mamys, nos mamans et nos soeurs....Elles n'inspirent qu'une chose, L'ADMIRATION devant leur courage, leur beauté et leur sens du devoir et des responsabilités....Bravo....;)

Moi perso je suis très admiratif et reconnaissant devant la femme algérienne....:(

La démagogie chez moi c'est niet....Je la laisse aux voleurs de flouss et de consciences.....:cool:

Préparation du troisième congrès extraordinaire des assises des organisations de masses FLN dans la kasma de oued Amizour avec comme acteurs principaux Benbaibeches, Abada, Belayat, Yahyaoui etc...!

Ah une belle tete d'affiche ! le bon temps !!!

:mdr:

Non , je crois que c'est encore plus loin , du temps de Djelloul Malayka , Mohamed Jghaba , Cherif Messadia .... que du beau monde ! :D

dis-moi , quand j'achète un manga, est-ce que j'imite les japonais?

quand une algérienne met une mini jupe, est-ce qu'elle imite une française ?

Donc pour toi le fait que j'achète une pizza signifie que j'imite un italien c'est ça?

Guest Zapata
c'est marrant tu utilises le mot "donc" qui amène une conséquence, une conclusion à mes propos

or je n'ai fait que de te poser des questions auxquelles tu n'as pas répondu

alors ?

si j'achètes un manga, est-ce que j'imite un japonais ?

si une algérienne porte une mini jupe, imite-t-elle une française ?

Si tu comptes sur lui pour répondre à ton questionnement... t'es bien naïve :rolleyes:

Si tu comptes sur lui pour répondre à ton questionnement... t'es bien naïve :rolleyes:

Sachant que tu es d'origine algérienne et que tes ancêtres ne sont en rien dans l'invention et la création d'un clavier, d'une souris et d'un ordinateur, diras-tu que tu imites le citoyen américain lorsque tu débourses de l'argent pour acheter un micro et te connecter à Internet pour discuter sur un forum?

c'est pas la peine de faire le slalom

réponds juste à mes questions

pas celles d'amanda

si j'achètes un manga, est-ce que j'imite un japonais ?

Si tu achètes un manga ça signifie que tu aimes les mangas.

si une algérienne porte une mini jupe, imite-t-elle une française ?

Si une algérienne porte une mini jupe signifie qu'elle, si elle est musulmane, ne s'habille pas selon le code vestimentaire prôner par sa religion. Quelle se mettrait toute nue ne signifie pas pour autant qu'elle imite les femmes amazoniennes ou une peinture rupestre du Tassili.