Guest Zapata Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 :D :mdr: ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Le pire c'est les piliers façons Gréce antique :mdr:... Non le pire c'est les coloris... non... je sais plus... ma rétine saigne :mdr: Attends, les piliers, ça peut être pratique quand tu veux être ligoté. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 C'est un style qu'aiment bien les hommes en général. Tout ce qui est épuré, minimaliste. Mon frère avait exactement la même chambre, murs blancs et un futon. C'est tout. Quand il s'est marié, ma belle soeur l'a obligé à tout changer... C'est vrai que les femmes aiment le style surchargé. Surtout les maghrébines. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 C'est un style qu'aiment bien les hommes en général. Tout ce qui est épuré, minimaliste. Mon frère avait exactement la même chambre, murs blancs et un futon. C'est tout. Quand il s'est marié, ma belle soeur l'a obligé à tout changer... Et elle a enlevé les bouquins du salon pour mettre des bibelots en porcelaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Attends, les piliers, ça peut être pratique quand tu veux être ligoté. :D Ligoté et un bandeau sur les yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Et elle a enlevé les bouquins du salon pour mettre des bibelots en porcelaine :D Et des tapisseries de scènes de chasse à cour en Bavière. :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Attends, les piliers, ça peut être pratique quand tu veux être ligoté. :D La pole dance aussi...... y'en a pour quatre allah y'barek. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Et elle a enlevé les bouquins du salon pour mettre des bibelots en porcelaine :D :mdr::mdr::mdr: Non pas à ce point là! Même chez nos grands parents il n'y a plus ces horreurs! On avait un peu peur quand ma belle soeur a refait la déco (elle est libanaise, et les libanais ont du mal avec la sobriété...) mais ça va, elle a fait quelque chose de sympa. C'est assez chaleureux. Mais je rencontre le même problème aujourd'hui, l'appartement de mon fiancé est on ne peut plus minimaliste, que du blanc, du gris, de l'acier. Un canapé aux lignes droites dans une grande pièce tout seul (évidemment pas de coussins...). J'apprécie sa déco, mais j'ai peur que ça soit trop froid. Du coup, on est en train de parler déco et on a du mal à tomber d'accord. Il faut dire que moi j'aime beaucoup ce qui est vintage, boho chic : une table en bois vintage, un tapis ramené du Kirghizistan, des sièges dépareillés, des bouquins partout... Ce n'est pas vraiment la même vision... :D Alors on essaie de se mettre d'accord sur l'esprit "loft new yorkais", un compromis entre nos deux atmosphères. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 La pole dance aussi...... y'en a pour quatre allah y'barek. :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 :mdr::mdr::mdr: Non pas à ce point là! Même chez nos grands parents il n'y a plus ces horreurs! On avait un peu peur quand ma belle soeur a refait la déco (elle est libanaise, et les libanais ont du mal avec la sobriété...) mais ça va, elle a fait quelque chose de sympa. C'est assez chaleureux. Mais je rencontre le même problème aujourd'hui, l'appartement de mon fiancé est on ne peut plus minimaliste, que du blanc, du gris, de l'acier. Un canapé aux lignes droites dans une grande pièce tout seul (évidemment pas de coussins...). J'apprécie sa déco, mais j'ai peur que ça soit trop froid. Du coup, on est en train de parler déco et on a du mal à tomber d'accord. Il faut dire que moi j'aime beaucoup ce qui est vintage, boho chic : une table en bois vintage, un tapis ramené du Kirghizistan, des sièges dépareillés, des bouquins partout... Ce n'est pas vraiment la même vision... :D Alors on essaie de se mettre d'accord sur l'esprit "loft new yorkais", un compromis entre nos deux atmosphères. Ah je vois. Ça a l'air sympa. Soit je suis masculine, soit j'ai aucun goût mais chez moi c'est minimum déco. (Minimum dépenses aussi) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 La pole dance aussi...... y'en a pour quatre allah y'barek. :D Le pole a l'avantage d'être plus solide. :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 :mdr::mdr::mdr: Non pas à ce point là! Même chez nos grands parents il n'y a plus ces horreurs! On avait un peu peur quand ma belle soeur a refait la déco (elle est libanaise, et les libanais ont du mal avec la sobriété...) mais ça va, elle a fait quelque chose de sympa. C'est assez chaleureux. Mais je rencontre le même problème aujourd'hui, l'appartement de mon fiancé est on ne peut plus minimaliste, que du blanc, du gris, de l'acier. Un canapé aux lignes droites dans une grande pièce tout seul (évidemment pas de coussins...). J'apprécie sa déco, mais j'ai peur que ça soit trop froid. Du coup, on est en train de parler déco et on a du mal à tomber d'accord. Il faut dire que moi j'aime beaucoup ce qui est vintage, boho chic : une table en bois vintage, un tapis ramené du Kirghizistan, des sièges dépareillés, des bouquins partout... Ce n'est pas vraiment la même vision... :D Alors on essaie de se mettre d'accord sur l'esprit "loft new yorkais", un compromis entre nos deux atmosphères. Tôt ou tard, il finira par comprendre qu'il n'aura qu'un tiroir. :D [YOUTUBE]RgUpDGAIdds[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Tôt ou tard, il finira par comprendre qu'il n'aura qu'un tiroir. :D [YOUTUBE]RgUpDGAIdds[/YOUTUBE] :mdr::mdr: " You must pay him in drachma...No problem at all!" :mdr: :mdr: Je ne suis pas un tyran, non seulement je vais lui laisser son man drawer, mais même sa "man cave"! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Bonjour, quelle est votre chambre à coucher de rêve ou comment imaginez vous votre chambre ;) On dirait une piscine avec un lit qui a coulé et s'est retrouvé au fond :mad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Qu'est-ce que ça doit prendre comme poussière! :38: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Rigolez rigolez! :28: en tout cas moi j'adore :04: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Le pole a l'avantage d'être plus solide. :D Tu n'es pas obligée de faire des acrobaties. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Arbre... divan zébré... environnement propice aux cauchemars :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Tu n'es pas obligée de faire des acrobaties. :D Ah non, je fais pas dans la demi-mesure. :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Rigolez rigolez! :28: en tout cas moi j'adore :04: Il ne manque que le miroir au plafond. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Lol oué... En plus simple... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 Bonjour lmiditi :D Sans parler de la télé, qu'est une antiquité de nos jours. :D lollllllllllll oui je suis d'accord le bizarre que la chambre est au milieu de la piscine Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 :mdr::mdr::mdr: Non pas à ce point là! Même chez nos grands parents il n'y a plus ces horreurs! On avait un peu peur quand ma belle soeur a refait la déco (elle est libanaise, et les libanais ont du mal avec la sobriété...) mais ça va, elle a fait quelque chose de sympa. C'est assez chaleureux. Mais je rencontre le même problème aujourd'hui, l'appartement de mon fiancé est on ne peut plus minimaliste, que du blanc, du gris, de l'acier. Un canapé aux lignes droites dans une grande pièce tout seul (évidemment pas de coussins...). J'apprécie sa déco, mais j'ai peur que ça soit trop froid. Du coup, on est en train de parler déco et on a du mal à tomber d'accord. Il faut dire que moi j'aime beaucoup ce qui est vintage, boho chic : une table en bois vintage, un tapis ramené du Kirghizistan, des sièges dépareillés, des bouquins partout... Ce n'est pas vraiment la même vision... :D Alors on essaie de se mettre d'accord sur l'esprit "loft new yorkais", un compromis entre nos deux atmosphères. si seulement quelqu'un pouvait expliquer ça aux miens de parents... :D ma mère on dirait qu'elle les compte, quand j'en fait disparaître un pour le jeter un peu plus tard elle remarque tout de suite... :D du coup je lui sors le coup de "je l'ai mis ailleurs, je savais plus où il allait" :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 te plains pas thouraya, la déco mini c'est idéal je trouve... moi je suis traumatisée par la déco merdique et catapultée avec des trucs qui semblent être tombés du ciel... :confused: moi y'aura rien chez moi... :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 :mdr::mdr::mdr: Non pas à ce point là! Même chez nos grands parents il n'y a plus ces horreurs! On avait un peu peur quand ma belle soeur a refait la déco (elle est libanaise, et les libanais ont du mal avec la sobriété...) mais ça va, elle a fait quelque chose de sympa. C'est assez chaleureux. Mais je rencontre le même problème aujourd'hui, l'appartement de mon fiancé est on ne peut plus minimaliste, que du blanc, du gris, de l'acier. Un canapé aux lignes droites dans une grande pièce tout seul (évidemment pas de coussins...). J'apprécie sa déco, mais j'ai peur que ça soit trop froid. Du coup, on est en train de parler déco et on a du mal à tomber d'accord. Il faut dire que moi j'aime beaucoup ce qui est vintage, boho chic : une table en bois vintage, un tapis ramené du Kirghizistan, des sièges dépareillés, des bouquins partout... Ce n'est pas vraiment la même vision... :D Alors on essaie de se mettre d'accord sur l'esprit "loft new yorkais", un compromis entre nos deux atmosphères. et si chacun avait son "petit espace" bien à soi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts