mackiavelik 230 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 [YOUTUBE]cR3wb5MvFbs[/YOUTUBE] [YOUTUBE]pJsdJOtxA2g[/YOUTUBE] [YOUTUBE]AGnX2L9zIYQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]fDLKgVSI9Ec[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Et pourquoi tu nous postes ça ? :D On s'en tape, les transsexuels, y en a partout, y compris sur FA, bien que la charte l'interdit strictement. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Et pourquoi tu nous postes ça ? :D On s'en tape, les transsexuels, y en a partout, y compris sur FA, bien que la charte l'interdit strictement. Pour encourager ses forumistes de s'affirmer!:D Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 ça peut etre n'importe ou , meme a haifa. l'iran reste l'ennemi n°1 d'israel et tous les coups sont permis. machiavelik c'est con ce que tu as posté. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Essalamu 'alaykum C'est étrange ces dysfonctionnements. D'où peuvent-ils bien venir ? La société dans laquelle nous vivons est plus qu'étrange. Je pense de plus en plus à m'éloigner de tout. Trouble de la personnalité, du genre... Homo. Je n'aime pas la société dans laquelle je vis. Il nous faut un village du style hamish pour rester normaux. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Ils sont loin des "standards mondiaux" de ladyboys :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Trés bon sujet .........Prochainement ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts