miracle du sud 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais acheter un laptop Core I3. Mon choix est tombé sur la marque Toshiba, mais, le problème que, je sais pas quel modèle est fiable, puissant, solide,... Votre avis seras utile pour moi. Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Tous les Toshiba sont solides. C'est juste que c'est ringard comme marque. Citer Link to post Share on other sites
miracle du sud 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Tous les Toshiba sont solides. C'est juste que c'est ringard comme marque. Qu'est-ce que vous voulez dire par ringard? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Tous les Toshiba sont solides. C'est juste que c'est ringard comme marque. Makache kima un MacBook Pro khouya , j'avais un Toshiba Satellite , darhali l'écran , kraht waldih , je dépanne en ce moment avec un HP 630 ! :D Dommage que le choix des logiciels pour Mac soit quasi nul chez nous , sinon ina3l bou el windows devant un Mac OS X ! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Makache kima un MacBook Pro khouya , j'avais un Toshiba Satellite , darhali l'écran , kraht waldih , je dépanne en ce moment avec un HP 630 ! :D Dommage que le choix des logiciels pour Mac soit quasi nul chez nous , sinon ina3l bou el windows devant un Mac OS X ! Il est bien ce hp ? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Tous les Toshiba sont solides. C'est juste que c'est ringard comme marque. pourquoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais acheter un laptop Core I3. Mon choix est tombé sur la marque Toshiba, mais, le problème que, je sais pas quel modèle est fiable, puissant, solide,... Votre avis seras utile pour moi. Merci d'avance. Mon Toshiba Satellite, m'a très vite lâchée. Il n'a pas duré 6 mois. L'écran a vibré puis pffftt de bleu il est passé à noir. Déjà que je n'aimais pas son clavier....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
miracle du sud 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Pourquoi les Toshiba sont ringards AdminoChou? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Il est bien ce hp ? Excellent avec 4 Giga de RAM , c'est un Core i3 , les Core i5 et i7 sont encore plus performants . Le clavier est délicieux , l'écran de 15"6 ..... mais moi je veux un Mac ! :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Excellent avec 4 Giga de RAM , c'est un Core i3 , les Core i5 et i7 sont encore plus performants . Le clavier est délicieux , l'écran de 15"6 ..... mais moi je veux un Mac ! :mad: :p merciii!!! nchallah ki lyoum:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Qu'est-ce que vous voulez dire par ringard? 9dim, kavi, ka3ba, me9rout Citer Link to post Share on other sites
miracle du sud 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Mon Toshiba Satellite, m'a très vite lâchée. Il n'a pas duré 6 mois. L'écran a vibré puis pffftt de bleu il est passé à noir. Déjà que je n'aimais pas son clavier....:rolleyes: De quel Toshiba satellite vous parlez? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Makache kima un MacBook Pro khouya , j'avais un Toshiba Satellite , darhali l'écran , kraht waldih , je dépanne en ce moment avec un HP 630 ! :D Dommage que le choix des logiciels pour Mac soit quasi nul chez nous , sinon ina3l bou el windows devant un Mac OS X ! C'est fou les succes qu'ont les Mac ici. Pratiquement un ordinateur sur deux est un Mac. Le nombre de nos clients utilisant des Mac a double ces deux dernieres annees. J'ai jamais reussi a m'y faire, bien qu'au niveau design ils sont irresistibles. Pour ma part je n'utilise que des Sony, j'en change tous les deux ans (j'ai toujours besoin de plus de puissances). Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 9dim, kavi, ka3ba, me9rout j'ai jamais compris ce mot :ma9rout . je le trouve partout ( chaba3touna ma9rout ) mais je l'ai jamais compris . enfin :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 j'ai jamais compris ce mot :ma9rout . je le trouve partout ( chaba3touna ma9rout ) mais je l'ai jamais compris . enfin :cool: Je l'ai appris lors de mon dernier sejours a Alger.:D Citer Link to post Share on other sites
miracle du sud 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Mon cher AdminoChou. vous me parlez de Sony et de changer le micro chaque deux ans, et moi j'en ai qu'un 50.000DA dans ma poche. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Mon cher AdminoChou. vous me parlez de Sony et de changer le micro chaque deux ans, et moi j'en ai qu'un 50.000DA dans ma poche. Desole Miracle du sud si mes propos t'ont paru déplacés. Citer Link to post Share on other sites
miracle du sud 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Et alors, quel micro je vais acheter donc? Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Et alors, quel micro je vais acheter donc? admino va t'en offrir un :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 admino va t'en offrir un :D J'allais lui proposer, mais je prefere l'offir a ... mon p'tit frere :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 J'allais lui proposer, mais je prefere l'offir a ... mon p'tit frere :D wenta leh tahadarlou 3la sony , dabar rassek :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 C'est fou les succes qu'ont les Mac ici. Pratiquement un ordinateur sur deux est un Mac. Le nombre de nos clients utilisant des Mac a double ces deux dernieres annees. J'ai jamais reussi a m'y faire, bien qu'au niveau design ils sont irresistibles. Pour ma part je n'utilise que des Sonny, j'en change tous les deux ans (j'ai toujours besoin de plus de puissances). Une fois que tu règles le problème du bouton unique de la souris ou du touchpad et que tu saches utiliser le finder (explorer) , c'est bon ! :D Question performances , le pc est un escargot devant le mac surtout en DAO , PAO et logiciels de modelisation et d'animation . Citer Link to post Share on other sites
miracle du sud 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Sans blague. Soyons sérieux! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Une fois que tu règles le problème du bouton unique de la souris ou du touchpad et que tu saches utiliser le finder (explorer) , c'est bon ! :D Question performances , le pc est un escargot devant le mac surtout en DAO , PAO et logiciels de modelisation et d'animation . Pour quelqu'un comme moi qui utilise beaucoup son ordinateur pour developper, un Mac n'est pas tres pratique. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 De quel Toshiba satellite vous parlez? Tiens, voilà tu as tous les modèles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts