Smina 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bsr, J'estime qu'on connait tous une personne, qui, quand elle rêve, ses rêves se réalisent... pas forcement, exactement de la même manière mais du moins l'idée général (heureux événement, malheureux... ). On dit, que ce sont ceux qui font partie d'une descendance "Mrabtya" . D'autres, disent que se sont des personne qui ont une forte croyance en Dieu.. Qu'en pensez vous ?? Des explications ??? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bsr, J'estime qu'on connait tous une personne, qui, quand elle rêve, ses rêves se réalisent... pas forcement, exactement de la même manière mais du moins l'idée général (heureux événement, malheureux... ). On dit, que ce sont ceux qui font partie d'une descendance "Mrabtya" . D'autres, disent que se sont des personne qui ont une forte croyance en Dieu.. Qu'en pensez vous ?? Des explications ??? Je fais partie de cette categorie de gens dont les reves..ou je dirais plutot vision se realisent....je n ai pas d ascendance mrabtiya...mais c est vrai que ma foix est assez extra ordinaire...! Explications...y en a pas...! Ce qui est certain ...c est que c est flippant des fois surtout quand c est un " mauvais reve"... Pas cauchemars car c est des visions sataniques sans plus.. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Je fais partie de cette categorie de gens dont les reves..ou je dirais plutot vision se realisent....je n ai pas d ascendance mrabtiya...mais c est vrai que ma foix est assez extra ordinaire...! Explications...y en a pas...! Ce qui est certain ...c est que c est flippant des fois surtout quand c est un " mauvais reve"... Pas cauchemars car c est des visions sataniques sans plus.. comment peux tu les differencier? Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Je fais partie de cette categorie de gens dont les reves..ou je dirais plutot vision se realisent....je n ai pas d ascendance mrabtiya...mais c est vrai que ma foix est assez extra ordinaire...! Explications...y en a pas...! Ce qui est certain ...c est que c est flippant des fois surtout quand c est un " mauvais reve"... Pas cauchemars car c est des visions sataniques sans plus.. C est le cas pour moi aussi (ma mère de moins en moins, et ma sœur très peu) , c'est pour cela que je demande... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 comment peux tu les differencier? Mauvais reves dans l interpretation ..par exemple si tu as un proche qui est gravement malade et qu au reveil tu te rappelles que tu l as vu ds un reve guerit ..veut dire qu il va mourir...tu vois un peu...? Contrairement a si tu vois un deces ou quelqu un meurt ds un reve...c est rien en interpretation mais cauchemar ds le ""vecu "" du reve... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Mauvais reves dans l interpretation ..par exemple si tu as un proche qui est gravement malade et qu au reveil tu te rappelles que tu l as vu ds un reve guerit ..veut dire qu il va mourir...tu vois un peu...? Contrairement a si tu vois un deces ou quelqu un meurt ds un reve...c est rien en interpretation mais cauchemar ds le ""vecu "" du reve... non j'ai rien compris :p mais je pense que c'est par intuition Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 non j'ai rien compris :p mais je pense que c'est par intuition :drunk: lazemlha ka3da bech nfahmek mlihh mlihh... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 les reves qui se rélisent oui, les rêves qui se réalisent c'est bien, mais y à mieux les cauchemars qui ne se réalisent pas bizou Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 :drunk: lazemlha ka3da bech nfahmek mlihh mlihh... tu insinues que je fais partie des forumiste que tu aimerai connaitre le personnage ?:o (ihh esserhane 3labali je m exprime mall en français :cool: ) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 On dit, que ce sont ceux qui font partie d'une descendance "Mrabtya" . "Tous" les reves se realisent, il suffit d'y croire et les... realiser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 "Tous" les reves se realisent, il suffit d'y croire et les... realiser. et s'il s'agit d'une réalité que tu te ne peux pas contrôler ? comme la mort de ton rival :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 et s'il s'agit d'une réalité que tu te ne peux pas contrôler ? comme la mort de ton rival :D Bah tu peux le realiser en engageant un tueur a gage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bah tu peux le realiser en engageant un tueur a gage :D je m'attendais a une telle réponse , je ne suis pas une serial killer .:D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 c'est ce que je disais, hamdoulilalah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts