Sarahnarimane 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Ce nom est emprunte d'un autre poste sur un autre forum. J'aime beaucoup ce poste. Postez ici votre ressenti au jour le jour et soyez sincere. SVP ne polluez pas. Merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Mes parents sont partis.. Ma maman surtout etait jeune... Seul leur souvenir me hante.. De jour comme de nuit.. Comme un invite.. Il vient sans s'annoncer.. S'installe dans ma memoire.. Et me fait revivre les moments.. Doux, et incomparable.. Que rien ne peut remplacer.. Pas meme l'univers.. Et sa beaute dans ma boite a tresor.... Nostalgie April 4, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Mes parents sont partis.. Ma maman surtout etait jeune... Seul leur souvenir me hante.. De jour comme de nuit.. Comme un invite.. Il vient sans s'annoncer.. S'installe dans ma memoire.. Et me fait revivre les moments.. Doux, et incomparable.. Que rien ne peut remplacer.. Pas meme l'univers.. Et sa beaute dans ma boite a tresor.... Nostalgie April 4, 2013 Allah yerhamhom Rana .. Comme tous les soirs, J'ai le vague à l'âme, Pas un moment de répit, Ma pensée est déjà saturée, Et pas nécessaire d'essayer, Trop occupée à raisonner, A la quête du bonheur, Ma tête est trop chargée, Les blessures se succèdent, Elles s'enchaînent et c'est le début, D'un vrai dédale, Les solutions se présentent, Faire preuve de courage ou subir, Mon moi me pousse à imiter mes aïeux, Quoi qu'il arrive, je garde la pêche, Mais le Vagalam est toujours là... 03.04.13 Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 Que crois tu? Ou vis tu? Toujours aussi optimiste O tendre ame.... Les gens vont te faire la reverence? Tu ne la verra jamais A moin de jouer leur jeu Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Que crois tu? Ou vis tu? Toujours aussi optimiste O tendre ame.... Les gens vont te faire la reverence? Tu ne la verra jamais A moin de jouer leur jeu qu'est ce que je dois écrire en réponse à cela, Yara !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts