sekini 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Je vous propose cette photo représentant un groupe de femmes aux chevelures pendantes.Qu'en dites vous Mesdames et messieurs!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 J'en déduis qu'elles ne sont pas passées par le shampoing Olanda aux oeufs. Ana h'lakni asfor min kount sghir. W'hadak le shampoing violet chez les coiffeurs. Ca resembnlait à l'encre qu'on utilisait dans les écoles, el midad . Y'ghalliwèh kif kif Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 J’espère y arriver un jour, enfin pas aussi long psk chwya bezzef a mon goût ;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 J'en ais une autre... moi personnellement oui j'aime les cheveux longs mais pas comme ça je ne trouve pas très joli ça... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 J'aime pas du tout, c'est quoi ces horreurs!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 wawwwww un peu trop long a mon gout :chut: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Par contre j'adore comme ça Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Par contre j'adore comme ça voilà ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Par contre j'adore comme ça moi aussi ^^je donnerai tous pour avoir une telle chevelure:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 J'en ais une autre... moi personnellement oui j'aime les cheveux longs mais pas comme ça je ne trouve pas très joli ça... En effet, ça a un côté dégueu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 En effet, ça a un côté dégueu. Un pyromane trouverait ça super sexy. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 En effet, ça a un côté dégueu. elles ont de quoi travailler à la voierie ...pas besoin de balai ...:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Ca me fait peur...! Ca me rappelle le film The Tape Au fait ca me rappelle tous les films d horreurs...le fontome a tjrs des chvx longs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Ca me fait peur...! Ca me rappelle le film The Tape Au fait ca me rappelle tous les films d horreurs...le fontome a tjrs des chvx longs ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 De belles chevelures ou les lianes du diable Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Ca me fait peur...! Ca me rappelle le film The Tape Au fait ca me rappelle tous les films d horreurs...le fontome a tjrs des chvx longs ! d ailleurs, elles ont des vetements de fantomes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Ca me fait peur...! Ca me rappelle le film The Tape Au fait ca me rappelle tous les films d horreurs...le fontome a tjrs des chvx longs ! mdrrrrrrrrrr lost... :D ba3ou te guette mwahahahahahahahahahahahaha :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Ca me fait peur...! Ca me rappelle le film The Tape Au fait ca me rappelle tous les films d horreurs...le fontome a tjrs des chvx longs ! :mdr: Des longs cheveux noirs qui lui tombent sur le visage... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 la deuximème (à partir de la droite), : la mèche et la longue chevelure n'ont pas la meme couleur Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 quand j'étais gosse, j'avais pratiquement les cheveux courts je mettais un serre tete pour accrocher un foulard et j'imaginais que c'était mes cheveux :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 quand j'étais gosse, j'avais pratiquement les cheveux courts je mettais un serre tete pour accrocher un foulard et j'imaginais que c'était mes cheveux :o :mdr: on jouait a ca aussi avec ma soeur, on avait les cheveux longs mais pas aussi lisses et aussi longs que le foulard mais nous on se coiffait en queue de cheval :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 :mdr: on jouait a ca aussi avec ma soeur, on avait les cheveux longs mais pas aussi lisses et aussi longs que le foulard mais nous on se coiffait en queue de cheval :p moi aussi ça m'arrivais de se coiffer en queue de cheval mais je préférais le foulard laché :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 moi aussi ça m'arrivais de se coiffer en queue de cheval mais je préférais le foulard laché :p n empeche c est bizarre parce que c est nous qui l avons invente ce jeu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 n empeche c est bizarre parce que c est nous qui l avons invente ce jeu :mad: non c'est moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 trop long , ça fait moche . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts