yanate 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Il fait tres beau ... on se croirait ... dans les iles Habibas ... en Juillet les iles habiba??!!:crazy:c ou ça ? oran du mali:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 les iles habiba??!!:crazy:c ou ça ? oran du mali:D Faut regarde ... dans un Atlas Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Il fait tres beau ... on se croirait ... dans les iles Habibas ... en Juillet tu te trouves où? tktes pas, on ne va pas rappliquer! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Faut regarde ... dans un Atlas ah bon ça se trouve fel mouhit el atlassi, ma3abalich biha hadi:crazy: sahit zimzim:D Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 ah bon ça se trouve fel mouhit el atlassi, ma3abalich biha hadi:crazy: sahit zimzim:D c pas loin de wahran les iles Habibas non? --------:scooter:--------------- Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 c pas loin de wahran les iles Habibas non? --------:scooter:--------------- moi je pense que c au fin fond du sud del mouhit el atlassi:D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 iles habibas [/img] Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 31, 2008 Author Partager Posted May 31, 2008 [/img] lol c juste a cote... merci pour les fotos..; -------------:scooter:------------- Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 au finistére d'algerie ça caille...... :p Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 au finistére d'algerie ça caille...... :p A force de chercher , j'ai fini par dégotter ce Topic qui parle du "Temps qu'il Fait" Et je me suis dit voilà un sujet consensuel qui rapprochera Messieurs Ladoz et Safraoui. La langue française malgré toute sa richesse utilse le même mot pour désigner "Temps qui passe" (El Zaman) et le "Temps qu'il fait". Quand il veulent savoir le Temps qu'il fait: Les Anglais disent "What about the Weather?" Les Français disent "Quel temps fait-il ?" Et last but least les Algériens , plus scientifiques que jamais, disent.... en Arabe: "Qif raha El Mitiyou ? A vous Mesdames, A vous Messieurs, de nous entretenir du temps qu'il fait chez vous ....avec Humour. Ici (en Isère) , il fait un Temps de Chien "à ne pas mettre un Arabe dehors" comme dit Lepen. Il est humain quand il veut Son Ignoblissime Sinistrose.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts