pmat 276 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 SALAM Nous disons que pour contre la vie CHERE il faut des propositions Nous n'allons pas être vulgaire et terroristes Mais intelligent Nous demandons a l'état d'être du coté des innocents et des pauvres Pour faire voté très rapidement Afin de remédier aux monopoles Et aux lobbys DES LOIS Contre le logement Appartement de plus de 200 millions de DA Contre el prix des pommes de terre de plus de 25 DA contre le prix du lait de plus de 10 da Contre el prix de la vinance de plus de 200 DA Pour ce faire et la réussite de notre demande Il faut que l’Algérie compose avec la CONCURRENCE Nous exigeons Que des locaux soit donner a de nouveau commerçant plus professionnelle et mieux FORMER Nous exigeons que les logement fini ne doivent pas rester plus de 3 mois inhabité Si non ils seront réquisitionner au bénéfice et au bien être des citoyens algériens sans logement On a pas le droit de laisser la population sans logement C'est criminelle de laisser se construire un logement pour riche Et de localiser ses professionnelles du logement CHERE Pour les dressage FISCALE Et pour connaitre d'ou leur Vien leur richesse On doit definir les reponsabilités Sur qui donne les autorisations Definir la responsabilité des préfets et des mairies ET CE QUI EST ETATIQUE PUISQUE SUR CERTAINS LOGEMENTS C'EST L'ETAT QUI S'EST INGÉRER SVP FAIRE SUIVRE ET RELAYER JUSQU'AUX CHAMBRES DE NOS ELUS ET DEPUTES Y ADHÉRER ET A SOUTENIR un pays affairiste Augmente la corruption Est un peuple qui va subir l'auterite comme en Europe Les uns payeront a la place des autres Avec des inigalites Et ca il faut l'eviter Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 S'Il Y A DE LA GENE ASMHOULI MAIS QUAND IL Y A DE L'INJUSTICE IL FAUT UN JUSTE LE JUSTE C'EST UNE ASSOCIATION TOI MOI ET LES AUTRES POUR LE BIEN ETRE ET LA DIGNITE DE SES SEMBLABLES QUI EST SOUVENT SA FAMILLE TRES TRES PROCHE SES AMI(IES) ET SES VOISINS ET LA C'EST TOUT SON PEUPLE ET POUR L'INTERET GENERALE IL Y A PAS DE HONTE A EN PARLER ET Y MILITER POUR Y OEUVRER C'EST PLUTOT TRES HONORABLE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 On dirait un ado d'aujourd,hui: veut tout avoir sans rien payer. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 OHE!! OHE!! A TOUT LES ALGERIENS CONTRE LA VIE CHERE ohé,ohé, ohééééé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 ohé,ohé, ohééééé BOn alors pour bine des gens tout va bien eh bien tant mieux pas pour moi moi la bas j'ai rien a moi encore alors si quelqu'un a une proposition merci par avance ohé,ohé, ohééééé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 IL FAUDRAIT QUE LE COEFICIENT DU COÛT DE LA VIE EN ALGERIE SOIT UN ALIGNEMENT SUR LE SALAIRE DE 1500 DA ET SE DIRE QUE LA FAMILLE ALGERIENNE N'EST PAS ET NE LE PEUT PAS ETRE LA FAMILLE ORDINAIRE DU PERE ET DE LA MER ET DE QUE 4 ENFANTS SOUVENT C'EST TOUTE LA FAMILLE PARENTS ET GRAND PARENTS TANTES ET ONCLES QUI DEPENDENT DE CE SALAIRE ET N'ONt PAS DE LOGEMENT ET DOIVENT EN VIVRE AVEC CES 1500 DA Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 SALAM Nous disons que pour contre la vie CHERE il faut des propositions Nous n'allons pas être vulgaire et terroristes Mais intelligent Nous demandons a l'état d'être du coté des innocents et des pauvres Pour faire voté très rapidement Afin de remédier aux monopoles Et aux lobbys DES LOIS Contre le logement Appartement de plus de 200 millions de DA Contre el prix des pommes de terre de plus de 25 DA contre le prix du lait de plus de 10 da Contre el prix de la vinance de plus de 200 DA Pour ce faire et la réussite de notre demande Il faut que l’Algérie compose avec la CONCURRENCE Nous exigeons Que des locaux soit donner a de nouveau commerçant plus professionnelle et mieux FORMER Nous exigeons que les logement fini ne doivent pas rester plus de 3 mois inhabité Si non ils seront réquisitionner au bénéfice et au bien être des citoyens algériens sans logement On a pas le droit de laisser la population sans logement C'est criminelle de laisser se construire un logement pour riche Et de localiser ses professionnelles du logement CHERE Pour les dressage FISCALE Et pour connaitre d'ou leur Vien leur richesse On doit definir les reponsabilités Sur qui donne les autorisations Definir la responsabilité des préfets et des mairies ET CE QUI EST ETATIQUE PUISQUE SUR CERTAINS LOGEMENTS C'EST L'ETAT QUI S'EST INGÉRER SVP FAIRE SUIVRE ET RELAYER JUSQU'AUX CHAMBRES DE NOS ELUS ET DEPUTES Y ADHÉRER ET A SOUTENIR un pays affairiste Augmente la corruption Est un peuple qui va subir l'auterite comme en Europe Les uns payeront a la place des autres Avec des inigalites Et ca il faut l'eviter c'est là-bas qu'il te faudrait manifester Pmat...D'ici , les élus algériens ont du mal à t'entendre...pour tout dire, ils ne t'entendent pas du tout...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 c'est là-bas qu'il te faudrait manifester Pmat...D'ici , les élus algériens ont du mal à t'entendre...pour tout dire, ils ne t'entendent pas du tout...:rolleyes: Bonjour Séphia je suis d'accord avec toi mais FA est lu partout dans le monde et en algerie aussi et il nous ete dit que meme nos elus viennent ICI lire nos sujetscela donc c'est pourquoi mais si cela ne suffit pas je le mettrais directement sur l'ordinateur du PRESIDENT ca ne sera pas la premier foie j'en ai l'habitude mais si des elus etaient plus astucieux mais c'est vrais que ce'st a la condition eux meme qui sont ils ne sont ils pas des consomateur de notre corruption MAIS IL FAUT CROIRE QU'IL Y A DES GENS BIEN ET QUI DESIRE REFORMER ET PROGRAMMER UNE POLITIQUE ET UN PROGRAMME SOCIETAIRE ET DIRE ALTE A CES AFFAIRISTE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Bonjour Hier à lyon PRESENT. A une conférence Sur l'Algerie Les intervenants furent multiples et variers Parlant sur l'après. ALGÉRIE On A eux les dessous de table sur le pétrole La main mise sur sur tout Et c'est chose faite depuis le haut de la pyramides Alors que moi j'osais croire et espérer Da le débat j'ai lancé Qu'au Mexique. Devant la corruption la mafia Ou la police n'entend rien l'état est absente Ainsi que toutes les structures étatique et securitsire Et la C'est la population qui a pris en main le problème Et elle est en train de nettoyer le pays Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Nous disons que pour contre la vie CHERE il faut des propositions Comment être à la fois Pour et Contre........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts