Guest Woupala Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Le ghayb est vaste. Les pensées d'autrui font partie du ghayb, ses sentiments s'il les cache sont invisibles. Ces derniers peuvent se traduire par de l'hostilité ou par au contraire de la compassion. Ce qui se passe chez les autres se classent dans le ghayb. Je peux dire une chose et en penser le contraire. Vous pourrez le deviner à travers mes actions. Le mauvais oeil est du hassad et jalousie caché. Cela veut dire simplement que les autres ont un impact sur vous. Tombez sur une mauvaise personne et vous verrez de quoi elle est capable. El'ayn fait beaucoup de dégats pour ceux qui en ont souffert. Comme le sihr etc. L'humain n'est pas un ange. :D [YOUTUBE]rhw_zbvxvb4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Moyen 01 pour s´en protéger: Etre moins stupide au point d´y croire Moyen 02: Quand on y croit, on se creve ses propres yeux ca évitera que l´on voit le mauvaise oeil:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Moyen 01 pour s´en protéger: Etre moins stupide au point d´y croire Moyen 02: Quand on y croit, on se creve ses propres yeux ca évitera que l´on voit le mauvaise oeil:mad::mad::mad: Les yeux de ton avatar ne sont pas inoffensifs. :D Citer Link to post Share on other sites
Tizil 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Le mauvais œil c'est un très bon prétexte pour éviter de se remettre en question, ils me font rire ceux qui disent j'ai raté mes examens c'est le mauvais œil, hasdouni...le bouc émissaire idéal.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 J'aimerais bien savoir aussi :mdr: Bullshit. Ils disent qu'il y a des personnes qui ont des Lasers :eek::mdr: Laser c vraiment les termes du bled :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Du moment que y a un antidote (un bon pneu bien usé) le mauvais œil n'est pas aussi méchant. Oh que si! Apres c'est ceux qui St. Croyant y croivent:) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 LE MAUVAIS ŒIL N'EXISTE PAS.... Au bon?! Dis pour toi stp;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 c est quoi l histoire du pneu? Normalement, le "pneu":mdr: c pour dévier le regard des gens envieux vers le "pneu" Le pneu j'y crois vraiment po:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts