KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 [YOUTUBE]1xaqiElT1dM[/YOUTUBE] Trancription de la vidéo ci-dessus : un wahhabite demanda à un cheikh : Qu'Allah vous accorde le martyre et les houris du paradis. Je voudrais, qu'Allah soit satisfait de vous, mener une action visant à mourir en martyr. Pour cela, je me suis adressé au cheikh Abu-Al-Dima Al-Qassab qui m'a dit: « Nous avons trouvé une nouvelle méthode qui n'a pas de précédent en matière d'opérations de martyrs. Il s'agit de placer des capsules explosives dans ton derrière. Mais pour t'entraîner à une telle opération, il est indispensable que tu acceptes de te faire sodomiser le temps nécessaire pour que ton derrière s'élargisse au point de recevoir la charge explosive ». Ma question à toi, qu'Allah ait pitié de toi, est la suivante: « Est-il licite que j'autorise un frère djihadiste à me sodomiser si l'intention est bonne et que le but est de m'entraîner pour le djihad en élargissant mon derrière ? » Le cheikh loua Allah puis répondit: La sodomie est en principe illicite, et donc interdite. Cependant le djihad a la priorité parce qu'il sauvegarde l'islam. Si la sauvegarde de l'islam ne se réalise que par la sodomie, il n'y a rien de mal à cela, en vertu des règles juridiques selon lesquelles : « La nécessité rend licite ce qui est illicite », et « Tout ce qui est nécessaire pour réaliser un devoir devient à son tour un devoir ». Or, nul devoir n'est supérieur au djihad. Toutefois, une fois que tu auras été sodomisé, tu devras demander pardon à Allah et le louer un grand nombre de fois. Sois certain, mon fils, qu'Allah ressuscite les mujahids selon leurs intentions. Et ton intention, si Allah le veut, est de secourir l'islam. Nous demandons à Allah que tu sois parmi ceux qui écoutent le discours et en suivent ce qui est le mieux. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Ils s'inspirent de plus en plus des évangélistes. :puke3: [YOUTUBE]8z_9H5P_1To[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Salam, Le problème de la sodomie c'est qu'on peut y prendre goût . Ennuyeux si après le martyr on arrive au paradis devant 72 vierges prêtes à s'offrir éternellement alors qu'on aspirerait à être offert à 72 Mâles vigoureux et prêt à vous satisfaire toute une éternité . Copie donc à revoir . Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 la doctrine wahhabite me laisse toujours perplexe !! mais ce qui me rend encore plus perplexe , c'est de voir des chrétiens et des musulmans se tiré dessus , c'est trop bas , et ça ne profite qu'aux troisième (vous savez de qui je parle ;) ) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 Ils s'inspirent de plus en plus des évangélistes. :puke3: [YOUTUBE]8z_9H5P_1To[/YOUTUBE] Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre. Lévitique 18 : 22 Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. Donc applique ce verset a cette vidéo... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre. Moi je te juge pas ta connerie. On se demande vraiment où est-ce que tu surfes pour sortir des videos pareilles. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 Moi je te juge pas ta connerie. On se demande vraiment où est-ce que tu surfes pour sortir des videos pareilles. Et ceux qui ont fouiner dans les livres islamique pour dire cette fatwa tu leur dit quoi... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre. Lévitique 18 : 22 Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. Donc applique ce verset a cette vidéo... Je préfère appliquer ces deux versets et t'acheter comme esclave. :D Lévitique 25.45 Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété. Lévitique 25.46 Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais à l'égard de vos frères, les enfants d'Israël, aucun de vous ne dominera avec dureté sur son frère. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Le problème de la sodomie c'est qu'on peut y prendre goût . Fort possible, vu comment les évangélistes semblent s'en donner à cœur joie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Et ceux qui ont fouiner dans les livres islamique pour dire fatwa tu leur dit quoi... Qu'est ce que t'es bête mon pauvre... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 @ Keyboard, tu devrais lâcher MEMRI TV... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 Je préfère appliquer ces deux versets et t'acheter comme esclave. :D Lévitique 25.45 Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété. Lévitique 25.46 Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais à l'égard de vos frères, les enfants d'Israël, aucun de vous ne dominera avec dureté sur son frère. tu as toujours une touche de retard et hors sujet....Ces verset datent de l'histoire antique et plus personne ne les applique et surtout chez les chrétiens... Pourquoi tu ne trouves aucun arguments sur la vidéo de l'élargissement de l'anus qui se pratique en 2013 et bien au-delà.... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 @ Keyboard, tu devrais lâcher MEMRI TV... Elle est bonne celle là...N'est-ce pas a ces musulmans qui prêchent sur cette Tv que tu devrais dire arrêtez de mettre en pratique la sounna... Citer Link to post Share on other sites
Guest Psyché Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 tu as toujours une touche de retard et hors sujet....Ces verset datent de l'histoire antique et plus personne ne les applique et surtout chez les chrétiens... Pourquoi tu ne trouves aucun arguments sur la vidéo de l'élargissement de l'anus qui se pratique en 2013 et bien au-delà.... Peux tu nous donner un chiffre quant aux taux de musulmans qui s'élargissent l'anus en vue de se le faire exploser ? MERCI Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Peux tu nous donner un chiffre quant aux taux de musulmans qui s'élargissent l'anus en vue de se le faire exploser ? MERCI Il est littéralement fasciné, c'est glauque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Psyché Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Il est littéralement fasciné, c'est glauque. Je le comprends...il doit péter le feu !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Elle est bonne celle là...N'est-ce pas a ces musulmans qui prêchent sur cette Tv que tu devrais dire arrêtez de mettre en pratique la sounna... Je m'adresse là à ceux qui l'ont fondée et qui font exprès d'aller chercher les pires abominations et de les présenter comme si elles représentaient l'islam "traditionnel et majoritaire"... Ou quand il n'y en a pas assez, de faire des montages, de couper des bouts de phrases pour faire dire tout et son contraire... Un ancien de la CIA, un ancien ambassadeur américain ainsi que différents journalistes européens ont parlé de cette "télé" et de son travail... Et je vois que tu ramènes toutes tes vidéos du même endroit... Institut de recherche des médias du Moyen-Orient - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Les fatawas sont lance par plein d ignorants, jadis les pieux predecesseurs avaient peur de donner des fatawa De nos jours il y a plein de gens en tenue de moine et surement avec des coeurs de rapaces, pas tous bien sur mais y en a en tout cas Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 Peux tu nous donner un chiffre quant aux taux de musulmans qui s'élargissent l'anus en vue de se le faire exploser ? MERCI Ta question veut dire qu'il y un taux minimum a ne pas dépasser...? Ce n'est pas le nombre qui compte mais le fait que c'est permis de le faire... Si on a justifier a un seul de le faire c'est une porte ouverte pour plus.... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 tu as toujours une touche de retard et hors sujet....Ces verset datent de l'histoire antique et plus personne ne les applique et surtout chez les chrétiens... Le verset que tu a posté non plus..... puisque l’évangélisme est devenu synonyme de perversion sexuelle à grande échelle. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 Le verset que tu a posté non plus..... puisque l’évangélisme est devenu synonyme de perversion sexuelle à grande échelle. :D tu es hors sujet nous parlons de se faire exploser avec des bétons de dynamite dans l'anus...n'essaie pas de faire dévier le sujet... Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 tu es hors sujet nous parlons de se faire exploser avec des bétons de dynamite dans l'anus...n'essaie pas de faire dévier le sujet... Le suicide n est pas djihad, certains ont de mauvaises comprehension En guerre, les gens ne vond pas mourrir, ils vond pour vaincre et vivre, s ils anticipent leurs morts, ils n ont rien compris Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 tu es hors sujet nous parlons de se faire exploser avec des bétons de dynamite dans l'anus...n'essaie pas de faire dévier le sujet... Je ne fais que confirmer..... la perversion sexuelle des évangélistes est légendaire, surtout leur obsession de l'anus...... lorsqu'ils ne sont pas en train de le vendre pour un visa, il sont en train d'en parler. :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 est ce que cette video est authentique ? est ce que la fatwa existe vraiment ...? si oui .....c'est le cheickh qui l'a emise qui doit faire l'objet de votre colèere et de vos reactions et non keyboard ! si non .....oui keyboard ramasse n'importe quoi et ils meriterait votre mepris et le mien aussi Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 est ce que cette video est authentique ? est ce que la fatwa existe vraiment ...? si oui .....c'est le cheickh qui l'a emise qui doit faire l'objet de votre colèere et de vos reactions et non keyboard ! si non .....oui keyboard ramasse n'importe quoi et ils meriterait votre mepris et le mien aussi La vidéo est authentique sauf qu'il s'agit d'une émission sur une chaîne chi'ite (forcément anti-wahabbite) dans laquelle le présentateur cite un ................forum sur internet! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts