mackiavelik 230 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre. Donc applique ce verset a cette vidéo... :mdr::mdr::mdr:tu fais dans le khorotisme professionnel. Montres nous un verset qui parle de Se "faire sodomiser avant de se faire exploser." Voyons voir! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 :mdr::mdr::mdr:tu fais dans le khorotisme professionnel. Montres nous un verset qui parle de Se "faire sodomiser avant de se faire exploser." Voyons voir! Keyboard...l Infatigable....wellah maye3ya....guir lachi mackiavellik...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Zap zap il manque la fatwa pour la vaseline. Tu la trouveras dans la meme poubelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Keyboardzaper, je te remercie de démasquer les chiites du forum. être Bête et méchant n'a pas que des inconvenants... Kaamelott et spyderr : Khomeyni! sort de ces corps! à moins Key, qu'ils t'ont passé la vidéo? Je ne sais pas trop pour Kaamelot ( jamais croisé). Spyderr est qurani (coraniste). Mais bon on s'en fout. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Et ceux qui ont fouiner dans les livres islamique pour dire cette fatwa tu leur dit quoi... Que c'est du pipot. Je me demande qui est ce sheikh et d'où sort cette fatawa. Et puis peut-être qu'ils ont pris un arabe de votre genre bien islamophobe et qu'il lui font dire ce qu'ils veuillent. Beaucoup de fatawa étranges circulent sur le net et bien sur les interdits sont autorisés. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 La vidéo est authentique sauf qu'il s'agit d'une émission sur une chaîne chi'ite (forcément anti-wahabbite) dans laquelle le présentateur cite un ................forum sur internet! :crazy: Essalamu 'alaykum En fait cette vidéo est une moquerie des aneries postés sur les forums. Sinon oui les groupes en guerres sont les chiite/wahbite soufi/wahbite ikhwan/wahabite et notre groupe "star" les convertis qui sont dispersés dans chaque groupe. grosso modo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Que c'est du pipot. Je me demande qui est ce sheikh et d'où sort cette fatawa. Et puis peut-être qu'ils ont pris un arabe de votre genre bien islamophobe et qu'il lui font dire ce qu'ils veuillent. Beaucoup de fatawa étranges circulent sur le net et bien sur les interdits sont autorisés. al salamou alaykoum y'en a aucune l'etrangere c'est une manipulation d'un fait connu et qui c'est passé y a quelque année en arabie ..c'est un terroriste qui a usé de cette “astuce“pour se faire explosé devant un émir de la famille royal...bien sur il n'y a pas eu sodomi ni fetwa se ne fut qu'un rajout pour mieux pimenté leur attaque.. zap zap la vient encore une fois de plus de se distingué par ça bassesse ..et démontré par la même occasion qu'on ne c'est pas tromper sur son compte et que les larmes de crocodile qu'il a verser n'on pas tarder a séché .. et dire qu'il a réussi a attiré la sympathie de certains pseudos qui plus est musulmana pour certains ! les voilà servi maintenant .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 c'est honteux de prétendre faire de l'information ou de la discussion honnête en diffusant de telles choses ... je ne suis pas croyante mais le minimum est quand même de respecter les gens ... car ça, c'est de la pure insulte ... puis il viendra dire qu'il discute en toute sincérité ... honteux, honteux... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 c'est honteux de prétendre faire de l'information ou de la discussion honnête en diffusant de telles choses ... je ne suis pas croyante mais le minimum est quand même de respecter les gens ... car ça, c'est de la pure insulte ... puis il viendra dire qu'il discute en toute sincérité ... honteux, honteux... je suis d accord autant j ai regrette qu il soit suspendu pour son proselytisme, autant la... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 je suis d accord autant j ai regrette qu il soit suspendu pour son proselytisme, autant la... je suis certaine que c'est un très grand manipulateur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 al salamou alaykoum y'en a aucune l'etrangere c'est une manipulation d'un fait connu et qui c'est passé y a quelque année en arabie ..c'est un terroriste qui a usé de cette “astuce“pour se faire explosé devant un émir de la famille royal...bien sur il n'y a pas eu sodomi ni fetwa se ne fut qu'un rajout pour mieux pimenté leur attaque.. zap zap la vient encore une fois de plus de se distingué par ça bassesse ..et démontré par la même occasion qu'on ne c'est pas tromper sur son compte et que les larmes de crocodile qu'il a verser n'on pas tarder a séché .. et dire qu'il a réussi a attiré la sympathie de certains pseudos qui plus est musulmana pour certains ! les voilà servi maintenant .. Wa 'alaykum essalam wa rahmatullah Je ne connaissais pas l'histoire. Keyboard le fait exprès, il sait que ces choses sont interdites en Islam, je pense que lui même n'est absolument pas convaincu par sa chrétienté. Il invente pour se rassurer. Allez keyboard, vous ne pouvez convaincre par le mensonge. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 cadeau à notre ami Keyboard, [YOUTUBE]db6EaNY5kYU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 [YOUTUBE]IDnBS_8OE5A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Wa 'alaykum essalam wa rahmatullah Je ne connaissais pas l'histoire. Keyboard le fait exprès, il sait que ces choses sont interdites en Islam, je pense que lui même n'est absolument pas convaincu par sa chrétienté. Il invente pour se rassurer. Allez keyboard, vous ne pouvez convaincre par le mensonge. oui il sait très bien ce qu'il fait pourquoi il le fait et comment il le fait ..a défaut de convaincre avec et de sa “religiosité“il s'attaque a la notre et pour ça peu importe la.bassesse qu'il va adopter ou utiliser .. tout les moyens son bon même ceux contraires a sa religion .. Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 :music_walkman:Je le comprends...il doit péter le feu !:mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Key,ne le prends pas mal, c'est juste que je voulais jeter ma pierre dans ta mare Après tout ton DIEU, n'est qu'Amour, draguer et faire l'amour ne sont en fin de compte qu'une partie intégrante de lui, il nous ressemble quoi . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 vrai ou intox la diffusion de cette "fatwa"? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 slt tt le monde C'est vraiment moche et je ss outré .Je pense qu'il faut carrement fermer ce topic.Vrt c'est de l’indécence. soyons intelligent et evitons de parler sur ce sujet Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 C'est vraiment moche et je ss outré .Je pense qu'il faut carrement fermer ce topic.Vr.t c'est de l’indécence. soyons intelligent et evitons de parler sur ce sujet quelle indécence, c'est la parole devine, oups pardon divine, que j'ai posté monsieur, uniquement de la parole devine mer.. divine Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 Eh oui..toujours la même rengaine... POURQUOI VOUS NE VOUS EN PRENEZ PAS A CELUI QUI PARLE DANS CETTE VIDÉO.... La même vidéo aurait été postée par un musulmans je suis sûr que vous vous mettriez a insulté celui qui a dit cette fatwa... Et comme vous ne savez pas argumenter l'insulte est toujours votre seul rempart... Dites leur a eux de cesser de faire des fatwa qui dérangent... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Eh oui..toujours la même rengaine... POURQUOI VOUS NE VOUS EN PRENEZ PAS A CELUI QUI PARLE DANS CETTE VIDÉO.... La même vidéo aurait été postée par un musulmans je suis sûr que vous vous mettriez a insulté celui qui a dit cette fatwa... . Parce c'est toi qui l'as postee. Parce que tu n'es jamais credible, tu n'es jamais honnete, tu ne regardes jamais ta bosse. C'es pourtant simple a comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts