el hayel 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 quelle indécence, c'est la parole devine, oups pardon divine, que j'ai posté monsieur, uniquement de la parole devine mer.. divine je pense que ce que j'ai posté n'a à aucun cas visé ton msg noon !!!!!!!!!!!!! je voulais seulement dire que c 'est ridicule comme topic,et le ridicule tue. Mais neaumoins ,eclaire moi sur un point stp,c'est quoi la parole devine oupsssssssssssssssssss diviiiiiiiiiiiiiiine. MERCI Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Matthieu 6 : 24 Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l'argent Jesus et Dieu..ca fait deux!:shuriken: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 7, 2013 Author Partager Posted April 7, 2013 Jesus et Dieu..ca fait deux!:shuriken: tu es a coté de la plaque.... Que veut dire ISSA ROUH ALLAH. ISSA KALIMATOU ALLAH.... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 tu es a coté de la plaque.... Que veut dire ISSA ROUH ALLAH. ISSA KALIMATOU ALLAH.... Jesus est le fils de Dieu , non? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 7, 2013 Author Partager Posted April 7, 2013 Jesus est le fils de Dieu , non? Là aussi tu a coté de la plaque tant que tu utilise le coran comme référence... Alors sais-tu que Dieu est capable de dire une seul parole Sois mon fils et il fut son fils.mais comme tu penses que Dieu a besoin d'une femme pour y arrivé tu es toujours loin de comprendre...malgré que le coran dit que allah peut prendre une femme du paradis... DIEU s'est incarné sous une apparence humaine...tajassada Allah fi sorate insane.... Que dis le tafsir du verset du coran ou moise a vu une flamme...????? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Là aussi tu a coté de la plaque tant que tu utilise le coran comme référence... Alors sais-tu que Dieu est capable de dire une seul parole Sois mon fils et il fut son fils.mais comme tu penses que Dieu a besoin d'une femme pour y arrivé tu es toujours loin de comprendre...malgré que le coran dit que allah peut prendre une femme du paradis... DIEU s'est incarné sous une apparence humaine...tajassada Allah fi sorate insane.... Que dis le tafsir du verset du coran ou moise a vu une flamme...????? pourquoi pas, puisqu'il la fait sur terre il a dragué une pucelle et il a eut un fils avec une deuxième ce qui est bizarrre, c'est que parmi toutes les femmes des peuples qu'il a crée il n'aime que les israélites elles doivent être attrayantes peut-être par ce que, c'est un autre Dieu qui leurs a donne ces atout me suis-je trompe !!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 tu es a coté de la plaque.... Que veut dire ISSA ROUH ALLAH. ISSA KALIMATOU ALLAH.... Il y a une différence énorme entre "Issâ rûhun mina Allâh" et "Issâ rûhu Allâh". Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 Il y a une différence énorme entre "Issâ rûhun mina Allâh" et "Issâ rûhu Allâh". ce n'est pas écrit de cette façon dans le coran...l'expression juste est: Issa rouhoun minhou...issa kalimatouhou... sourate 3 alimran v45 إِذْ قَالَتِ الْمَلآئِكَةُ يَا مَرْيَمُ إِنَّ اللّهَ يُبَشِّرُكِ بِكَلِمَةٍ مِّنْهُ اسْمُهُ ا لْمَسِيحُ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ وَجِيهاً فِي الدُّنْيَا وَالآخِرَةِ وَمِنَ الْمُقَرَّبِينَ Quand je dis une parole venant de toi cela sous entend que ta personne,et cette parole te représente.. Quand je dis ton âme cela veut dire toi en personne... N'as-tu jamais utilisé cette expression.. nta dert'ha brohek...tu l'a fait en ton âme et conscience... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Pour un mec qui passe son temps à dénigrer l'Islam tu passes beaucoup de temps à faire des citations islamiques je trouve. T'es chrétien par choix ou juste pour le plaisir de casser du musulman ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Pour un mec qui passe son temps à dénigrer l'Islam tu passes beaucoup de temps à faire des citations islamiques je trouve. T'es chrétien par choix ou juste pour le plaisir de casser du musulman ? ;););)............................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts