Sarahnarimane 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 [YOUTUBE]RRYXqaTXHFw[/YOUTUBE] Inna Allah Yehdi man yachae Les croyances des gens et leur destinees ressemblent a un puzzle geant en mouvement constant car chaque piece cherche sa place jusqu'a la fin des temps....mais a la fin chacun(e) suit la destinee que Allah a ecrit pour lui/elle.. Des chretiens deviennent musulmans.... et des musulmans abandonnent l'islam...... car telle est la destinee et chacun/chacune regagne en fait sa propre place dans le puzzle geant....que nul ne peut effacer meme si elle se trouve au pole nord...loin de l'islam et musulmans... Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 [YOUTUBE]u2Tth6BlyIw[/YOUTUBE] :40: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 [YOUTUBE]EqtE39rJm0k[/YOUTUBE] :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 ............................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 [YOUTUBE]RRYXqaTXHFw[/YOUTUBE] Inna Allah Yehdi man yachae Les croyances des gens et leur destinees ressemblent a un puzzle geant en mouvement constant car chaque piece cherche sa place jusqu'a la fin des temps....mais a la fin chacun(e) suit la destinee que Allah a ecrit pour lui/elle.. Des chretiens deviennent musulmans.... et des musulmans abandonnent l'islam...... car telle est la destinee et chacun/chacune regagne en fait sa propre place dans le puzzle geant....que nul ne peut effacer meme si elle se trouve au pole nord...loin de l'islam et musulmans... al hamdoulilah macha allah.... Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 Triste..... Majoritairement on reste ce que l'on est et ce à quoi on a été éduqué. Cette découpe est voulu politiquement et médiatiquement grâce au publicité. Si on faisait des vidéos de tous les musulmans nés lambda ? Demain je raconte ma vie sur le net, je dis pourquoi je refuse cet occident et moi je suis musulmane et je demanderai à tous les musulmans nés d'en faire de même. Majoritairement les conversions tournent autour du mariage, c'est pour cela que le premier qui critiquera on lui dire ci cela à propos du mariage. Les convertis refourguent automatiquement leur copines à des arabes/beurs, cela se fait souvent à travers les forums et dans la vie réelles. Je me suis inscrite sur un forum avec un nom occidental. Des "soeurs" convertie, des oum foulayn et feltayn me contactait pour me marier à des types arabes qu'elles connaissaient. Elles pensaient que j'étais convertis. Dans la vie pareil mais je ne peux pas raconter. Juste aberrant. Ensuite dans la solidarité, les convertis sont solidaires entre eux et pas envers les autres musulmans. Ils sont en trains de créer un nouveau groupe acceptant ses propres règles et son propre Islam. Ils défendent les mécrénts aux détriments de autres musulmans, ils sont issues d'eux et c'est leur famille. Dans un couple il y aura beaucoup de problème si l'un des deux n'est pas détachés de ce qu'il est. Soit l'un va réellement vers l'Islam soit l'autre l'autre va réellement vers le kouffr. Sinon les deux ne pratiques pas et se dire musulman, n'est qu'un simple état de fait. Les vidéos ne veuillent strictement rien dire. Ces vidéos de personnes qui à peine comprennent et bredouillent la shahada n'a aucune importance. Avec tout cela que veut dire être musulman de nos jours ou plutôt que veut dire être croyant. Le Prophète a dit l'islam est venu étranger et redeviendra étranger, faites la bonne annonces au étrangers. Ces conversions sont en contradiction avec ce hadith. Il y a des musulmans mais il n'y pas ou peu d'Islam ? Salam Etrangere, Je ne comprends pas votre amertume ni votre ton autoritaire "Craignez Allah a votre tour aussi et cessez de jouer a celle qui sait lire les intentions de gens car vous vous trompez lourdement sur mon compte... Ensuite vous n'aimez pas les videos puis les aimez par la suite ce qui demontre une certaine impulsivite et une rapidite de jugement chez vous....lisez...analysez....et dites un mot qui soit constructif...ou posez des questions si vous ne comprenez pas...ne soyez pas arrogante ma soeur dans la religion... J'ecoute fayrouz et apres??? En quoi cela vous derrange??? Nous sommes tous freres et soeurs dans l'humanite....nous sommes des humains...mais chacun a choisi son chemin...SEUL ALLAH NOUS JUGERA..."Lakoum Dinoukoum Wa lya Dini" Dois je m'arretez de parler a Keyboard???? Etrangere je ne vous connais pas tres bien....mais je sens que vous generalisez trop..."Al Din Yusr", "Al Din Yusr" "Wa Idha Kounta Faddhan Ghalidha Al Qalbi, Lan Fadhou Min Hawlik".... Ramene les gens vers toi...ne les repousse pas...tu ne peux pas savoir ce que ALLAH preserve a chacun de nous...SEUL LUI SAIT. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Salam Etrangere, Je ne comprends pas votre amertume ni votre ton autoritaire "Craignez Allah a votre tour aussi et cessez de jouer a celle qui sait lire les intentions de gens car vous vous trompez lourdement sur mon compte... Ensuite vous n'aimez pas les videos puis les aimez par la suite ce qui demontre une certaine impulsivite et une rapidite de jugement chez vous....lisez...analysez....et dites un mot qui soit constructif...ou posez des questions si vous ne comprenez pas...ne soyez pas arrogante ma soeur dans la religion... J'ecoute fayrouz et apres??? En quoi cela vous derrange??? Nous sommes tous freres et soeurs dans l'humanite....nous sommes des humains...mais chacun a choisi son chemin...SEUL ALLAH NOUS JUGERA..."Lakoum Dinoukoum Wa lya Dini" Dois je m'arretez de parler a Keyboard???? Etrangere je ne vous connais pas tres bien....mais je sens que vous generalisez trop..."Al Din Yusr", "Al Din Yusr" "Wa Idha Kounta Faddhan Ghalidha Al Qalbi, Lan Fadhou Min Hawlik".... Ramene les gens vers toi...ne les repousse pas...tu ne peux pas savoir ce que ALLAH preserve a chacun de nous...SEUL LUI SAIT. Wa 'alaykum essalam ma soeur Je m'excuse si je vous ai vexé. Depuis la venue de l'Islam il y a toujours eu des personnes qui ont embrassé la religion. Al hamdulillah, Allah Taala yahdi men Yashaa. Pourquoi avant n'y avait-il pas autant de publicité ? Enfin bon ya beaucoup de chose à dire. Il est vrai qu'on ne doit pas faire du tord au bon. D'ailleurs c'est un frère converti qui a dit que nous ne devons pas changer la religion pour permettre aux gens de se convertir, c'est à eux de l'accepter telle quelle. Et d'ajouter c'est ce qui a détruit les religions d'avant l'Islam. Les réactions par rapport aux conversion sont démesurées et erronées. Je vais effacer mes précédents messages si vous trouvez que cela pollue votre topic. Enlevez le quotte s'il vous plait:) Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 Sans problemes. Etrangere tu n'as rien polluer. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Si ça peut aider. Y'a tout, sinus, cosinus, même la tangeante si nécessaire. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Slt tt le monde Ramene les gens vers toi...ne les repousse pas...tu ne peux pas savoir ce que ALLAH preserve a chacun de nous...SEUL LUI SAIT. c'est tr improtant ce que tu viens de dire là rana. Je voudrais juste rajouter à jagellon ,qu'il n'ya pas tte la trigonométrie.sorry Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Slt tt le monde Ramene les gens vers toi...ne les repousse pas...tu ne peux pas savoir ce que ALLAH preserve a chacun de nous...SEUL LUI SAIT. c'est tr improtant ce que tu viens de dire là rana. Je voudrais juste rajouter à jagellon ,qu'il n'ya pas tte la trigonométrie.sorry C est bien que les occidentaux decouvrent la religion veritable et l aiment Leurs nombre augmente de jour en jour, machaAllah, vu que le christiannsme a ete abandonne y a bien longtemps, en france ils sont seulement 4 pour 100 a aller aux eglises et face au verite du Coran et la conduite exemplaire du prophete (as) beaucoup tombent sous le charme et finissent par dire la ilaha illa Allah, Muhammed rassoul Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 C est bien que les occidentaux decouvrent la religion veritable et l aiment Leurs nombre augmente de jour en jour, machaAllah, vu que le christiannsme a ete abandonne y a bien longtemps, en france ils sont seulement 4 pour 100 a aller aux eglises et face au verite du Coran et la conduite exemplaire du prophete (as) beaucoup tombent sous le charme et finissent par dire la ilaha illa Allah, Muhammed rassoul Allah Donc ce n'est plus ahlu el kiteb ? faudrait savoir Le problème est que a religion est changé pour leur faire plaisir. Donc sincèrement NON iL FAUT RESTER SUR LA VOIE D'ALLAH, LE PLUS IMPORTANT HOUWA ALLAH. JE NE CHANGERAI PAS D'UN IOTA LE LIVRE D'ALLAH MEME SI CELA EST CONTRE MOI. VOUS ETES COMPLEXES ET TOUJOURS COLONISES Ces coccidentaux sont entrain de vous massacrez et vous pillez dans vos propres pays... Ma 'adkoum ennif wala dine. Si ce n'est pas pour vous faire sortir de votre de la religion, vous pouvez toujours compter qu'ils deviennent musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Donc ce n'est plus ahlu el kiteb ? faudrait savoir Le problème est que a religion est changé pour leur faire plaisir. Donc sincèrement NON iL FAUT RESTER SUR LA VOIE D'ALLAH, LE PLUS IMPORTANT HOUWA ALLAH. JE NE CHANGERAI PAS D'UN IOTA LE LIVRE D'ALLAH MEME SI CELA EST CONTRE MOI. VOUS ETES COMPLEXES ET TOUJOURS COLONISES Ces coccidentaux sont entrain de vous massacrez et vous pillez dans vos propres pays... Ma 'adkoum ennif wala dine. Si ce n'est pas pour vous faire sortir de votre de la religion, vous pouvez toujours compter qu'ils deviennent musulmans. al salamou alaykoum .. ya beaucoup sur ce que tu dis concernant les convertis mais tu devrai cesser de les mettre tous dans le même sac ..y a beaucoup de convertia qui pratiquent et connaissent l'islam mieux que des centaines voir milliers d'autres qui ne portent de leur islamite que le nom Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 al salamou alaykoum .. ya beaucoup sur ce que tu dis concernant les convertis mais tu devrai cesser de les mettre tous dans le même sac ..y a beaucoup de convertia qui pratiquent et connaissent l'islam mieux que des centaines voir milliers d'autres qui ne portent de leur islamite que le nom Wa 'alaykum essalam wa rahmatullah Vous savez que beaucoup ne portent d'Islamité que le nom, pour beaucoup de convertis c'est la même chose. Pour moi ils sont pareils. D'ailleurs ils sont tirés de ces personnes qui ne portent que le nom de muslim. Les croyants se réservent et ne fricotent pas avec les mécréants. Je ne sais pas ce que valent certaines conversions Ces conversions ont explosé car l'islam n'est pas respecté. 5/51 ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. La majorité des convertis n'aiment pas les croyants mais ceux qui sont comme eux et ils défendent les mécréants énormément. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 C est bien que les occidentaux decouvrent la religion veritable et l aiment Leurs nombre augmente de jour en jour, machaAllah, vu que le christiannsme a ete abandonne y a bien longtemps, en france ils sont seulement 4 pour 100 a aller aux eglises et face au verite du Coran et la conduite exemplaire du prophete (as) beaucoup tombent sous le charme et finissent par dire la ilaha illa Allah, Muhammed rassoul Allah c'est normal en France on est de moins en moins lobotomisé par la religion :D mais bon il y en a qui arrive d'Afrique et qui prennent la relève [YOUTUBE]IVQsBAeo3kU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Wa 'alaykum essalam wa rahmatullah Vous savez que beaucoup ne portent d'Islamité que le nom, pour beaucoup de convertis c'est la même chose. Pour moi ils sont pareils. D'ailleurs ils sont tirés de ces personnes qui ne portent que le nom de muslim. Les croyants se réservent et ne fricotent pas avec les mécréants. Je ne sais pas ce que valent certaines conversions Ces conversions ont explosé car l'islam n'est pas respecté. 5/51 ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. La majorité des convertis n'aiment pas les croyants mais ceux qui sont comme eux et ils défendent les mécréants énormément. qui dit beaucoup ne dit pas forcément tous ..tu pourrai développer ton constat sans mettre tout les convertis dans le même lot ..perso je sais plus au moins de quoi tu parle ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde ici ..sans parler de l'inaptitude du lieu pour pareil sujet .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 qui dit beaucoup ne dit pas forcément tous ..tu pourrai développer ton constat sans mettre tout les convertis dans le même lot ..perso je sais plus au moins de quoi tu parle ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde ici ..sans parler de l'inaptitude du lieu pour pareil sujet .. Une minorité. Il faut voir ce qui se passe socialement et voir ce que ces conversions apportent et ce qu'il y a derrière. On raconte qu'après son départ d’Egypte, Lot (PBSL) fini par s'établir dans une ville du nom de Sodome « Sadum » (1). On raconte que ses habitants en plus d’être un peuple pervers, outrancier et transgresseur (Des meurtriers, des voleurs…), furent les premiers à instaurer le vice comme philosophie de vie et à commettre la plus grave perversion sexuelle (« Al Fahicha Al Qubra ») jamais commise en masse par tout un peuple, avec autant d'aisance et de décontraction. La pratique en question n’est autre que la « sodomie », en référence au nom de cette cité maudite. Ils défendent les homos et toutes autres turpitudes car ils sont issues de cela. Que valent des conversions dans l'interdit ? Je vais commettre les crimes en islam et dire que je convertis ? Je vais aller à l'opposer de ce que dit Allah Taala faire mes propres choix et dire que cela est halal et en tirer une conversion ? C'est cela l'islam ? Selon cette logique si je prends un porc je l'égorge selon le rite musulman, il devient halal ? Non Si on est dans l'interdit une chose illicite de devient pas licite. Des personnes embrassant l'ISlam y 'en toujours eu pas mais aujourd'hui la donne a changé. Les perses ou les turcs hormis une poignée qu'ont ils laissé de l'islam. Je n'ai pas à accepter ce qu'Allah Taala a interdit. Men ya'bou Llah Taala prend son livre et essaie de comprendre ses règles et men ya'boudou les convertis qu'il les suive et chantent leur louange. J'ai les yeux grand ouvert sur la réalité sociale de la majorité des conversions. Des femmes ayant faits les pires choses se mettent en couple avec ceux qui se disent des notres dans le haram pour commencer pour enfin devenir halal et ensuite c'est elles qui l'ouvrent, insultes les soeurs chastes, font de la propagande sur leur soit disant connaissance religieuse (arabe et coran, rien que ça) et les lobotomisés faignant ne rien savoir, le répète en coeur. Un porc égorgé ne devient pas halal. Je ne l'accepterai jamais. Citer Link to post Share on other sites
radou15 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 salam l etrangere je suis convertie depuis 11 ans je n aime pas la facon dont tu traite les converties excuse moi je fais mes priere mon ramadan la zakats je suis mulsulman a part entiere mais je garde ma mentalite francaise et alors ca fait quoi arrete de juge les gens pour etres un bon musulman pour toi c est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Une minorité. Il faut voir ce qui se passe socialement et voir ce que ces conversions apportent et ce qu'il y a derrière. Ils défendent les homos et toutes autres turpitudes car ils sont issues de cela. Que valent des conversions dans l'interdit ? Je vais commettre les crimes en islam et dire que je convertis ? Je vais aller à l'opposer de ce que dit Allah Taala faire mes propres choix et dire que cela est halal et en tirer une conversion ? C'est cela l'islam ? Selon cette logique si je prends un porc je l'égorge selon le rite musulman, il devient halal ? Non Si on est dans l'interdit une chose illicite de devient pas licite. Des personnes embrassant l'ISlam y 'en toujours eu pas mais aujourd'hui la donne a changé. Les perses ou les turcs hormis une poignée qu'ont ils laissé de l'islam. Je n'ai pas à accepter ce qu'Allah Taala a interdit. Men ya'bou Llah Taala prend son livre et essaie de comprendre ses règles et men ya'boudou les convertis qu'il les suive et chantent leur louange. J'ai les yeux grand ouvert sur la réalité sociale de la majorité des conversions. Des femmes ayant faits les pires choses se mettent en couple avec ceux qui se disent des notres dans le haram pour commencer pour enfin devenir halal et ensuite c'est elles qui l'ouvrent, insultes les soeurs chastes, font de la propagande sur leur soit disant connaissance religieuse (arabe et coran, rien que ça) et les lobotomisés faignant ne rien savoir, le répète en coeur. Un porc égorgé ne devient pas halal. Je ne l'accepterai jamais. une minorité oui mais non négligeable qui plus est toute la logique que tu vient de decrire est applicable sur les musulmans d'origine .. a force d'obstination et de rancune ta vidé ton idée de son sens .. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Donc ce n'est plus ahlu el kiteb ? faudrait savoir Le problème est que a religion est changé pour leur faire plaisir. Donc sincèrement NON iL FAUT RESTER SUR LA VOIE D'ALLAH, LE PLUS IMPORTANT HOUWA ALLAH. JE NE CHANGERAI PAS D'UN IOTA LE LIVRE D'ALLAH MEME SI CELA EST CONTRE MOI. VOUS ETES COMPLEXES ET TOUJOURS COLONISES Ces coccidentaux sont entrain de vous massacrez et vous pillez dans vos propres pays... Ma 'adkoum ennif wala dine. Si ce n'est pas pour vous faire sortir de votre de la religion, vous pouvez toujours compter qu'ils deviennent musulmans. Hé la naïve, ce ne sont pas les occidentaux qui pillent les pays arabes. Ce sont les gouvernants, corrompus, des pays arabes qui ont permis aux occidentaux de se servir. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Une minorité. Il faut voir ce qui se passe socialement et voir ce que ces conversions apportent et ce qu'il y a derrière. ......... Selon cette logique si je prends un porc je l'égorge selon le rite musulman, il devient halal ? Non Si on est dans l'interdit une chose illicite de devient pas licite. Des personnes embrassant l'ISlam y 'en toujours eu pas mais aujourd'hui la donne a changé. Les perses ou les turcs hormis une poignée qu'ont ils laissé de l'islam. Je n'ai pas à accepter ce qu'Allah Taala a interdit. Men ya'bou Llah Taala prend son livre et essaie de comprendre ses règles et men ya'boudou les convertis qu'il les suive et chantent leur louange. J'ai les yeux grand ouvert sur la réalité sociale de la majorité des conversions. Des femmes ayant faits les pires choses se mettent en couple avec ceux qui se disent des notres dans le haram pour commencer pour enfin devenir halal et ensuite c'est elles qui l'ouvrent, insultes les soeurs chastes, font de la propagande sur leur soit disant connaissance religieuse (arabe et coran, rien que ça) et les lobotomisés faignant ne rien savoir, le répète en coeur. Un porc égorgé ne devient pas halal. Je ne l'accepterai jamais. Mais personne ne te demande ton avis. Ce n'est pas toi qui décernes les certificats de bon musulman :crazy:. L'étrangère, reste étrangère à tout ça et vis ta religion selon tes convictions. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 une minorité oui mais non négligeable qui plus est toute la logique que tu vient de decrire est applicable sur les musulmans d'origine .. a force d'obstination et de rancune ta vidé ton idée de son sens .. Non mounir, pas de poids deux mesures. Au lieu de laisser les beurs et les convertis dans leur égarement et égarer les autres musulmans, il faut voir la réalité en face. Lorsqu'on adore Allah Taala on suit son commandement et le faisons suivre pour tous. Le but n'est pas de convertir à tout prix mais de préserver le message. Ma amara Llaha bil fahisha. Je sais que chose commencé dans le haram ne devient pas halal et cela est clair. Pourquoi tromper ceux qui sont l'erreur et appeler les autres à faire la même erreur. Ne faites pas comme les bani Israel qui cachaient la vérité sur la religion d'Allah. Ce qui est interdit l'est pour tous. Allah Taala demande de suivre sa religion et non pas de la changer pour faire plaisir aux occidentaux. A chacun son Dieu. Je ne suivrais les égarements humains pour rien au monde et je resterai sur mes position, après chacun de nous trouvera ce pourquoi il oeuvrait. Les conversions de ces dernières années supprimerons l'islam pour n'en garder que le nom. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts