Guest mounir 73 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Non mounir, pas de poids deux mesures. Au lieu de laisser les beurs et les convertis dans leur égarement et égarer les autres musulmans, il faut voir la réalité en face. Lorsqu'on adore Allah Taala on suit son commandement et le faisons suivre pour tous. Le but n'est pas de convertir à tout prix mais de préserver le message. Ma amara Llaha bil fahisha. Je sais que chose commencé dans le haram ne devient pas halal et cela est clair. Pourquoi tromper ceux qui sont l'erreur et appeler les autres à faire la même erreur. Ne faites pas comme les bani Israel qui cachaient la vérité sur la religion d'Allah. Ce qui est interdit l'est pour tous. Allah Taala demande de suivre sa religion et non pas de la changer pour faire plaisir aux occidentaux. A chacun son Dieu. Je ne suivrais les égarements humaines pour rien au monde et je resterai sur mes position, après chacun de nous trouvera ce pourquoi il oeuvrait. Les conversions de ces dernières années supprimerons l'islam pour n'en garder que le nom.oui mais faudrait d'abord depoussierer devant chez soit avant de s'occuper des autres qui plus est .. ton cas tu le fait d'une façon absolument pas objective.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 salam l etrangere je suis convertie depuis 11 ans je n aime pas la facon dont tu traite les converties excuse moi je fais mes priere mon ramadan la zakats je suis mulsulman a part entiere mais je garde ma mentalite francaise et alors ca fait quoi arrete de juge les gens pour etres un bon musulman pour toi c est quoi ? Salem Bizarre mais quand adminochou a créé son topic sur le musulman lambda, personne n'a émis, n'a dit, je suis blablabla mais dès que l'on parle de certaines conversions, on a des comptes à rendre. Je connais des personnes convertis depuis plus de 15 ans et certaines choses surprenantes (je ne veux pas entrer dans les détails et ce n'est pas les pires). Je parle bien du déguisement du mal et de l'interdit derrière une chose soi disant bien. Voilà de qui je parle. Le mélange mécréant/muslim de nom a créé ses conversions. Ce n'est jamais un bon musulman qui ramène une conversion. Faire milles maux pour en tirer un bien (et il faut que cela soit un réel bien) ? Cette logique je ne la comprends pas. C'est Angleterre que j'ai commencé à me rendre compte des choses, un groupe dans un groupe, et tout le monde travaille pour eux et non pour la Oumma. Sur les conversions de ces dernières années il y a beaucoup de chose à dire. Une connaissance m'a proposé d'écrire un livre car les gens et leur moutonnisme n'arrange rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 oui mais faudrait d'abord depoussierer devant chez soit avant de s'occuper des autres qui plus est pour ton cas tu le fait d'une façon absolument pas objectif .. Non encore une fois. Pour moi un mauvais musulman né = un mauvais converti Pas de deux poids deux mesures. Allah Taala a interdit pour tous ou autorisé pour tous. Je n'ai lu nul part que le converti pouvait... ou que le musulman né pouvait... KifKif Un musulman né est mauvais lorsqu'il est homo mais une personne convertie est autorisée à être homo ? Un beur pro des idylles sans mariage c'est interdit à condition qu'il/elle nous la ramène converti/e, avec la surprise d'enfant naturel Qui vous autorise à autoriser cela sous couvert de conversion ? Aujourd'hui cela ne tourne pas autour de l'adoration d'Allah Taala mais autour de la libération sexuelle, de la mixité, de l'égalité mécréant/croyant, et du non respect de l'Islametc. Je sais de qui je parle, ne me prenez pas pour une babache. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Salem ......Une connaissance m'a proposé d'écrire un livre car les gens et leur moutonnisme n'arrange rien. J'espère que ton livre sera intelligible, parce que souvent pour comprendre tes posts, il faudrait détenir un Ph.D en charabiologie :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 hallelujah .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Non mounir, pas de poids deux mesures. Au lieu de laisser les beurs et les convertis dans leur égarement et égarer les autres musulmans, il faut voir la réalité en face. Lorsqu'on adore Allah Taala on suit son commandement et le faisons suivre pour tous. Le but n'est pas de convertir à tout prix mais de préserver le message. Ma amara Llaha bil fahisha. Je sais que chose commencé dans le haram ne devient pas halal et cela est clair. Pourquoi tromper ceux qui sont l'erreur et appeler les autres à faire la même erreur. Ne faites pas comme les bani Israel qui cachaient la vérité sur la religion d'Allah. Ce qui est interdit l'est pour tous. Allah Taala demande de suivre sa religion et non pas de la changer pour faire plaisir aux occidentaux. A chacun son Dieu. Je ne suivrais les égarements humains pour rien au monde et je resterai sur mes position, après chacun de nous trouvera ce pourquoi il oeuvrait. Les conversions de ces dernières années supprimerons l'islam pour n'en garder que le nom. je te le redi encore une fois ta vidé ta réflexion de son sens avec ton entêtement et ton manque d'objectivite et comme ça ne suffisait pas tu me fait dire des choses que je n'ai pas dit sur ce ... Citer Link to post Share on other sites
radou15 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 ok il y a des converties qui sont mauvais mais il y a aussi des musulman de naissance qui sont mauvais et alors tu croie vraiment que les gens ce convertise pour pillez les pays arabes je croie pas laisser les gens choisir leur religion Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 exprimes-toi droit, on comprendra mieux gallek tu me fais dire des choses :D:D:D cerise ta fumé quoi se soir ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 ok il y a des converties qui sont mauvais mais il y a aussi des musulman de naissance qui sont mauvais et alors tu croie vraiment que les gens ce convertise pour pillez les pays arabes je croie pas laisser les gens choisir leur religion Ce qui est en gras à quel moment j'en ai parlé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 je te le redi encore une fois ta vidé ta réflexion de son sens avec ton entêtement et ton manque d'objectivite et comme ça ne suffisait pas tu me fait dire des choses que je n'ai pas dit sur ce ... Soyez juste, le meilleur auprès d'Allah Taala est le plus pieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 cerise ta fumé quoi se soir ??? :D Elle a raison, soyez clair... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Etre content de la conversion des autres vers sa religion ne témoigne que d'une seule chose, le manque de confiance en sa religion et la faiblesse de sa foi. La conversion des autres est perçue comme une preuve de la véracité de sa religion, à travers la reconnaissance de l'autre. A l'époque où je cherchais des réponses à mes doutes, je lisais beaucoup de livres/sites d'histoires de conversions, en essayant de voir ce que les autres ont pu trouver dans ma religion que moi je n'ai pu percevoir. Que du pipo, leurs motivations et arguments étaient d'une légèreté extrême... Je me suis convertis parce que mes amis musulmans étaient trop gentils avec moi... Mouais... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 yaw !!!! :bb: oui respire respire ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Etre content de la conversion des autres vers sa religion ne témoigne que d'une seule chose, le manque de confiance en sa religion et la faiblesse de sa foi. La conversion des autres est perçue comme une preuve de la véracité de sa religion, à travers la reconnaissance de l'autre. A l'époque où je cherchais des réponses à mes doutes, je lisais beaucoup de livres/sites d'histoires de conversions, en essayant de voir ce que les autres ont pu trouvé dans ma religion que moi je n'ai pu percevoir. Que du pipo, leurs motivations et arguments étaient d'une légèreté extrême... Je me suis convertie parce que mes amis musulmans étaient trop gentils avec moi... Mouais... Salem Les convertis d'aujourd'hui sont les enfants pourris gâtés des musulmans d'aujourd'hui. Ils leur cèdent tout du moment qu'ils se convertissent... même la religion. La qualité de la Oumma, est la sauvegarde de la religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Elle a raison, soyez clair... je suis bien plus que claire par contre toi ta un manque flagrant de clairvoyance ..!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 je suis bien plus que claire par contre toi ta un manque flagrant de clairvoyance ..!!! Vous jouez la politique de l'autruche et vous êtes loin de toutes ces conversions. Cela ne vous touche pas, ni touche à votre famille. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Que pensez vous de mere Theresa? cette femme religieuse a doute plus d'une fois en Allah et Jesus...les lettres qu'elle avait laisse montrent a quel point elle souffrait...mais ne pouvait en aucun cas rendre publique ses doutes du moment qu'elle avait acquis une renomee presque internationale....elle s'est tu...et a tu son secret....mais pas son stylo....... [YOUTUBE]dK47MOnXNRM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Pour ma part je pense qu'on a pas mal de problème interne pour m'extérioser. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Pour ma part je pense qu'on a pas mal de problème interne pour m'extérioser. Je n'ai pas compris.... Il ya beaucoup plus de non musulmans qui doutent de leur religion...que de musulmans...mere theresa souffrait en silence...et savait tres bien....que dans sa religion il yavait quelque chose qui lui posait des problemes et la poussait vers le doute..... Une amie a moi (mathematicienne) devenue musulmane...m'a raconte que le jour ou elle a ouvert le livre du Saint Coran (en anglais) et a commence a le lire elle avait senti que tout ce qu'elle lisait avait enfin...du sens....elle a par la suite decide de devenir musulmane... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Une amie a moi (mathematicienne) devenue musulmane...m'a raconte que le jour ou elle a ouvert le livre du Saint Coran (en anglais) et a commence a le lire elle avait senti que tout ce qu'elle lisait avait enfin...du sens....elle a par la suite decide de devenir musulmane... :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 :roflmao::roflmao::roflmao: En lisant ce que Rana a écrit, je savais que tu n'allais pas pouvoir passer sans réagir! 3aleh?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 En lisant ce que Rana a écrit, je savais que tu n'allais pas pouvoir passer sans réagir! 3aleh?! :mdr: Oups, j'ai cru qu'elle parlait de mére théresa... :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Mère Theresa en pleine crise de vocation j'ai déjà du mal à imaginer... Cela dit c'est intéressant ce que Rana a envoyé sur Mère Teresa et sa crise de foi. Je n'en avais aucune idée et maintenant j'aimerais bien lire les lettres qui ont été publiées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Cela dit c'est intéressant ce que Rana a envoyé sur Mère Teresa et sa crise de foi. Le chocolat surement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts