Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Le chocolat surement. Ohhhhhh... Facile! J'attends mieux de toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Ohhhhhh... Facile! J'attends mieux de toi! Déconne pas, ca fait super mal... Tu savais qu'elle aimait la souffrance (celle des autres pas la sienne), qu'elle pensait que ca la rapprochait de Dieu ? C'est glauque je trouve. D'ailleurs des travaux sur la "vraie" mére théresa se sont multipliés depuis... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Déconne pas, ca fait super mal... Tu savais qu'elle aimait la souffrance (celle des autres pas la sienne), qu'elle pensait que ca la rapprochait de Dieu ? C'est glauque je trouve. D'ailleurs des travaux sur la "vraie" mére théresa se sont multipliés depuis... Je suis en train de lire ça... Mère Teresa: le mythe crucifié d'une sainte? | Slate.fr Bon c'est vrai que c'est un peu glauque le coup de la souffrance... Après c'est quelque chose d'assez présent dans le christianisme, surtout le catholicisme. Il y a une réelle exaltation de la souffrance comme rédemption (Jésus a souffert et est mort pour effacer les péchés de l'humanité). De la pauvreté aussi, même si le clergé a très vite choisi d'oublier ce voeu. Ils la soupçonnent même d'avoir tapé dans la caisse... Là franchement je n'y crois pas. Elle a passé sa vie au service des pauvres, en vivant parmi eux, elle aurait détourné de l'argent pour en faire quoi? Citer Link to post Share on other sites
radou15 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Ce qui est en gras à quel moment j'en ai parlé ? relie ce que tu as ecrit ou c est moi qui est mal compris Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Une amie a moi (mathematicienne) devenue musulmane...m'a raconte que le jour ou elle a ouvert le livre du Saint Coran (en anglais) et a commence a le lire elle avait senti que tout ce qu'elle lisait avait enfin...du sens....elle a par la suite decide de devenir musulmane... Un ancien ami à moi s'est converti aux christianisme parce qu'il avait rencontré Jésus. Non c'est pas key. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 :roflmao::roflmao::roflmao: Rira bien qui rira le dernier ! L'Islam vaincra !!! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Depuis la venue de l'Islam il y a toujours eu des personnes qui ont embrassé la religion. Al hamdulillah, Allah Taala yahdi men Yashaa. Pourquoi avant n'y avait-il pas autant de publicité ? Enfin bon ya beaucoup de chose à dire La raison est simple a mon avis. C'est que beaucoup de musulmans se doutent bien (et ceci malgré les pressions, les menaces et les intimidations..) que beaucoup quittent l'Islam, alors on montre des gens qui n'étaient pas musulmans devenir musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 La raison est simple a mon avis. C'est que beaucoup de musulmans se doutent bien (et ceci malgré les pressions, les menaces et les intimidations..) que beaucoup quittent l'Islam, alors on montre des gens qui n'étaient pas musulmans devenir musulman Tiens, wallah tu l"as méghité mais les gens sont injustes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 L'Islam vaincra !!! Tu vas rire, c'est exactement ce qu'a crié ma mère quand zizou a marqué ses 2 buts en final de coupe du monde en 98 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 relie ce que tu as ecrit ou c est moi qui est mal compris Essalamu 'alaykum J'ai dis les occidentaux pillent nos pays et massacres les arabes et les musulmans. --------------------- Rana j'ai dit que j'ai assez à faire avec ma communauté pour m'occuper des autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Tiens, wallah tu l"as méghité mais les gens sont injustes. Non je ne la mérite pas ta calculatrice au design mesurant ton âge mental, pour la simple raison que je n’ai encore pas ouvert un seul fil dans la section islam religion et philosophie et qu’il ne me viendra même l’idée de créer un fil sur le nombre de musulmans qui quittent l’Islam. Sur ce forum, et sur bien d’autres, c’est tes coreligionnaires qui décrochent le pompon dans ce registre y a pas photo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Pour etre un bon jours il faut d'abord etre un bon perdant ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
radou15 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 je suis d accord avec toi l etrangere les media en france deteste l islam c est de la provocation tu croie franchement qu il vont montrer les gens simple qiu pratique et ne demande rien a personne montre les mauvais converties c est mieux ca fait de la mauvaise pub pour les arabes la population francaise aiment ca c est tout domage Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 MachaAllah L Islam gagne de plus en plus le coeur des gens et a chaque fois ils fond des choses pour le repousser ca ne fait que le renforcer - ils ont fait les caricatures, ca a aider les gens a decouvrir la verite - l histoire des minaret, l age de aicha, tout fait que les gens cherchent et aiment cette religion formidable - on a voulu bloquer le voile par l intediction des signes religieux et maintenant avec les femen, mais les femmes se couvriront de plus en plus nchallah, l homme nue recule, et en s habillant il avance, il se respecte, cette verite sera consolide de jour en jour Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 a propos des conversions, il y un contrôle des esprits et des pensées par le matraquage médiatique et par l'encensement manipulateur et mensongé. On ne fait pas une chose interdite pour ensuite la rendre halal. Je ne partage pas du tout les "non" idée de Monsieur Mounir Notre religion a mis des limites par des oppositions halal/haram. Aujourd'hui en Europe ce n'est plus le halal/haram donné par le Coran qui est suivi mais bien leur propre notion de halal, c'est parce qu'ils font une chose qu'elle est halal, ce n'est plus parce-que le Coran le dit. Les occidentaux ont des rapports vers 12 ans... Je ne sais même pas ce que valent les conversions de ce genre ? Je vole de l'argent, je construis une mosquée avec, est-ce halal ou haram. On tire pas le halal du haram. On a pas à accepter l'inacceptable peu importe le nom qu'il prend. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Les conversions se fond plus vers l Islam, a chaque fois des choses sont faites pour le stopper les gens s informe et c est pas vraiment ce que disent les medias La chretiennete d affaiblit, juste pour exemple, en france seulement 4 pour 100 vond aux eglises, la religion du reste est l atheisme ou la laicite, ils sont peu ceux qui s accrochent reellement a la foi chretienne Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Meme l adjoint du pape trouve que la verite est dans l Islam, son temoignage est tres emouvant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts