admin 2 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Moi je l'aime bien admino...c'est un gentil qui fait semblant d'être un méchant:D J'adore vous pourrir la vie :D Bon je bouge les filles, je dois filer chez Sephra :D Biz Citer Link to post Share on other sites
linette 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 J'adore vous pourrir la vie :D Bon je bouge les filles, je dois filer chez Sephra :D Biz T'es un gentil ..!!! tu peux pas nous pourir la vie ...hi hi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 akvayli@enlève la photo du petit : quand je le vois j'ai envie de le manger avec plein de bisous ....ca colle pas avec toi quoi Ca veut dire que tu n'as pas envie moi de me manger avec plein de bisous ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 cette après-midi on m'a annoncé le décès d'un proche collègue suite à un long et pénible cancer ... il y a deux semaines , une autre collègue était partie pour la même maladie ... en trois-quatre ans, dans ma petite sphère, j'ai vu partir au moins 25 personnes suite à un cancer ...et sur ces 25 personnes, une vingtaine était dans mes âges, plus ou moins ... les pouvoirs publics cachent la réalité de ce problème ...il y a une véritable épidémie de cancers ...pollution, alimentation, stress , toutes sortes de causes ... pourquoi ce silence ? on fait du tapage pour la grippe aviaire virtuelle et là, rien ... silence radio en fait , cela explique que la panique ne soit pas plus grande pour les retraites de demain ... on sait que la génération dont je fais partie vivra moins longtemps que celle de ma mère ... je pense que les statistiques ont déjà permis de le montrer ... juste pour dire que la vie est parfois un peu triste ... Salut je pense que aujourd'hui on connais plus facilement l'origine et la cause des décès raisons pour laquelle on est mieux informé.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts