Jump to content

Epidémie de cancers

Recommended Posts

:mdr::mdr::mdr:

pourquoi me prends-tu en dérision ? ce n'est pas correct non seulement par apport a mes perceptions, fussent-elles aux antipodes des tiennes, mais par apport aussi au sujet du topic qui traite de questions sérieuses,

tu en conviendra je pense

je n'ai fais que discuter ton avis dans le respect et avec sérieux et j'en attends de même de ta part..

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
:mdr::mdr::mdr:

pourquoi me prends-tu en dérision ? ce n'est pas correcte non seulement par apport a ma ma perceptions fussent-elles aux antipodes des tiennes, mais par apport aussi au sujet du topic qui traite de questions sérieuses,

tu en en conviendra je pense

je n'ai fais que discuter ton avis dans le respect et avec sérieux et j'en attends de même de ta part, si c'est pas trop demander.

je ne te prends pas en dérision mais je relativise ...oui mon sujet est grave et je suis dans une journée de grande peine ... mais je te réponds ainsi ... je ne te demande absolument pas de partager mes idées et mes positions ... je suis pour la liberté de penser , moi ... et je te l'ai dit un peu légèrement ... va pas nous faire une vexation ...

oui le sujet est grave ... mais quand tu dis que c'est trop tard, tu n' apportes rien ...

trop tard ... je n'aime pas l'expression ...

je ne te prends pas en dérision mais je relativise ...oui mon sujet est grave et je suis dans une journée de grande souffrance ... mais je te réponds ainsi ... je ne te demande absolument pas de partager mes idées et mes positions ... je suis pour la liberté de penser , moi ... et je te l'ai dit un peu légèrement ... va pas nous faire une vexation ...

oui le sujet est grave ... mais quand tu dis que c'est trop tard, tu n' apportes rien ...

trop tard ... je n'aime pas l'expression ...

j'ai donné mon avis c'est tout.

et pour l'expression, j'ai rapporté ce qu'a dit le secrétaire générale de l'ONU concernant l’écologie... qui a déclaré que c’était trop tard pour la planète..

bon courage.

et bonne journée.

coucou DRUCILLA

je te fais juste un gros bisou et un gros calin

le cancer a toujours existé mais on en savait pas le nommer.. ou on ne vivait pas bien vieux pour avoir le temps d'en mourir...

moi j'ai une collègue de 30 ans qui vient de faire un 2 ème AVC ....Très probablement le stress ....

AIMONS PLEINEMENT DES GENS et savourons jusqu'à la moelle chaque heure partagée ...

demain est un autre jour

Guest Soizik
coucou DRUCILLA

je te fais juste un gros bisou et un gros calin

le cancer a toujours existé mais on en savait pas le nommer.. ou on ne vivait pas bien vieux pour avoir le temps d'en mourir...

moi j'ai une collègue de 30 ans qui vient de faire un 2 ème AVC ....Très probablement le stress ....

AIMONS PLEINEMENT DES GENS et savourons jusqu'à la moelle chaque heure partagée ...

demain est un autre jour

bonsoir ANA ...oui c'est juste , il a toujours existé mon grand-père en est mort ...

j'ai aussi une jeune amie qui a fait un AVC ... très très stressée aussi de nature ...

c'est vrai, chaque heure doit être appréciée ...

Merci ANA ...

bonsoir ANA ...oui c'est juste , il a toujours existé mon grand-père en est mort ...

j'ai aussi une jeune amie qui a fait un AVC ... très très stressée aussi de nature ...

c'est vrai, chaque heure doit être appréciée ...

Merci ANA ...

calin moi aussi :hug:

je crois que peu a peu les consommateurs se sentent de plus en plus concernes

y aura surement mobilisation, si ce n est pour nous, ca sera pour les generations suivantes

le ''trop tard'', je n y crois pas, personne n a une si grande visibilite, meme sur les 50 ans a venir

tout à fait

c'est cette génération qui se pose des questions....maintenant :mdr::mdr::mdr:

micro onde, plat surgelé, plat tu sais pas ce que tu manges, plat moins tu sais mieux tu te portes, plat je te mets des colorants, des conservateurs et le cancer e111 , ca vous va? oui oui merci, c'est cette génération qui voulait bouffer des tomates tout au long de l'année, des ananas, qui était contente car les poires ca fait trois semaines qui sont dans la cuisine et tu peux encore les bouffer, elles n'ont pas bougé :mdr::mdr::mdr:

tu sais le pire ? habites -tu paris ? tu connais une brasserie qui ne te serve pas du surgelé ? non passeque je crois qu'il y en a trois en tout et pour tout :confused:...le reste c'est trop dégueulasse .... pareil pour les "restaurants" (seuls les gastro et encore, si c'est pas de la salade en sachet qu'ils te servent :confused:)

tu crois que c'est normal ? la pays de la gastronomie où tu manges le plus mal le moins frais.....tu vas dans n'importe quel pays de crève la faim, la bouffe c'est du frais ....nous c'est de la bouffe morte...c'est un modèle voulu....les grognasses on leur a vendu cela comme de l'émancipation, elles ont bouffé le concept

depuis quand t'as pas le temps de faire à bouffer ? j'ai pas compris ....depuis quand ? genre le riz le soir ca prend plus de temps à cuire que si tu le cuisais en journée ? genre t'as pas de frigo ? lol

on leur a vendu du temps pour "elles", la femme émancipée :mdr: MDR MDR *

* je suis limitée dans les smiley (smiley caliméro)

mdrrrrrrrrrrrrrrr je signe.... :D

Je sais que c'est ringard comme discours, mais je comprendrais jamais cette obession a depenser des milliers de milliards de dollar dans la fabrication et achats d'arme qui souvent ne servent rien si ce n'est a faire peur, quand les laboratoires de recherches sur les cancers et autres maladies graves vivent l'asphyxie financiere et comptent sur les dons et quelques aides ici et la pour survivre, quand ils ne font pas appel au teleton pour mendier quelques millions de dollar.

Nous avons beau connaitre la civilisation, mais ne restons toujours aussi barbares et idiots que nos ancetres d'il y a 100 000 ans.

Il faut que l'opinion publlique prend consience de cette arnaque et change la donne.

Guest Soizik
Je sais que c'est ringard comme discours, mais je comprendrais jamais cette obession a depenser des milliers de milliards de dollar dans la fabrication et achats d'arme qui souvent ne servent rien si ce n'est a faire peur, quand les laboratoires de recherches sur les cancers et autres maladies graves vivent l'asphyxie financiere et comptent sur les dons et quelques aides ici et la pour survivre, quand ils ne font pas appel au teleton pour mendier quelques millions de dollar.

Nous avons beau connaitre la civilisation, mais ne restons toujours aussi barbares et idiots que nos ancetres d'il y a 100 000 ans.

Il faut que l'opinion publlique prend consience de cette arnaque et change la donne.

merci Admino... je suis d'accord avec toi...

t'es fou et surtout dangereux

j'espère que l'armement continuera car c'est la seule menace qui garde les autres à bonne distance....

C'est ce que j'appelle depenser des milliers de milliard sde dollar pour... faire peur a l'autre.

Depenser des sommes astronomique pour ... se neutraliser.

Ce qui revient a produire du zero.

d'ailleurs t'es au courant que l'Algérie s'est fait plaisir à ce niveau là, et c'est peut-être aussi pour ca que les fouteurs de marde s'attaquent à des pays comme la tunisie et pas l'algérie (mais aussi , vous avez aussi la tête dure, vous bouffez pas le marketing )
Demande a ton pays de ne pas mettre les pieds la il ne faut pas, l'Algerie n'aura pas besoin de depenser autant d'argent pour sa securite.

Il faut une solution planetaire a ce probleme. J'ai la flemme de developer.

et les labo contre le cancer ne vivent pas l'asphixie....
Pourquoi font-ils appel alors au dons ?

Oui bisounours... vous êtes lobotomisés par les mass media à tel point que vous tournez en ridicule quiconque demande un débat sur le sujet...

Le cancer est devenu une épidémie silencieuse tuant dans l'indifférence des millions de gens, sans que personne ne soulève le fond du sujet. Les chercheurs crient au manque de moyen pendant que des milliards partent dans l'industrie militaire et autres bombes atomiques destinées à raser la présence humaine sur terre !

Quels bande d'idiots que nous sommes !

Vous êtes encore plus idiots vous les Occidentaux parce que vous, contrairement à nous, vous pesez dans l'opinion publique et les choix de vos gouvernements.

Où en est-on dans la lutte contre le cancer ?

On ne peut pas dire que l'on ait à son sujet une réelle visibilité. Ce dont on est sûr, c'est que depuis dix ans, deux Français sont morts de la vache folle, 80.000 d'un accident de la route et 1,6 million du cancer!

Suite

Tout à fait, mais chez Sephora et autres Macy's, Sears et Zara.

Je commence à comprendre pourquoi beaucoup de filles sur le forum ne t'apprécient pas! :mdr:

@ Linette : Personnellement, je ne crois pas vraiment à cette idée. "Tout irait mieux si les femmes avaient le pouvoir", "Plus de guerre, plus de conflits, tout l'argent consacré à la course à l'armement serait à la lutte contre la famine et la recherche médicale"... Mouais... Les femmes qui ont dirigé des pays n'ont pas fait mieux que les hommes : aussi violentes, aussi belliqueuses, aussi intraitables.

Non , non...les femmes sont dans l'action et la réalité de la vie , et sont aussi parfois beaucoup plus courageuses que les hommes pour se battre pour des causes...elles ont plus de convictions et moins menés par leur égo ( egoisme)....elles ont l'insctinct de VIE, et sont moins corruptibles...bref, c'est les meilleures quoi:closedeyes:

Non , non...les femmes sont dans l'action et la réalité de la vie , et sont aussi parfois beaucoup plus courageuses que les hommes pour se battre pour des causes...elles ont plus de convictions et moins menés par leur égo ( egoisme)....elles ont l'insctinct de VIE, et sont moins corruptibles..

Wow, qu'est-ce que j'aurais adoré d'être femme !

La chance que t'as ! :D

Je commence à comprendre pourquoi beaucoup de filles sur le forum ne t'apprécient pas! :mdr:

T'as rien compris toi !

Y a des haines qui ne sont autre que le reflet de l'amour. :D

Elles sont comme la fille de la vidéo, minute 1' 10''

hMBeQpor0IQ