Guest ahmed3adawiya Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 tu ne sembles pas l'être.... Moi c'est différent , le hard est chaoui et le soft oranais ! :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 @Wahrani Pardonnes moi ,tu parlais des oranaises!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 j'avais lu, mais je me rappelle pas du passage...ça ne m'avait pas marqué mais c'est pas ça qui ta donné l'idée de parler d'amour expressif j'espère :D :mdr::mdr::mdr:non non!je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu susciter en moi de telles digressions! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Je crois que "impulsivité sentimentale" n'est pas le terme exact , je dirais plutôt que les oranaises sont "sentimentalement extraverties" . on retrouve l'extraversion sentimental chez tous les humains amoureux a des degrés divers selon plusieurs facteurs mais chez les oranaises on sort de l'expression amoureuse type commune a tous les humains :D il me semble que cette "impulsivité sentimentale" oranaise est semblable a celle des italiennes et des sud américaine :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 Moi c'est différent , le hard est chaoui et le soft oranais ! :D t'es moitié- moitié? ps il n'y a pas de questions indiscrètes,seules les réponses peuvent l'être! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 on retrouve l'extraversion sentimental chez tous les humains amoureux a des degrés divers selon plusieurs facteurs mais chez les oranaises on sort de l'expression amoureuse type commune a tous les humains :D il me semble que cette "impulsivité sentimentale" oraniase est semblable a celle des italiennes et des sud américaine :D en lien avec le climat,donc les autres villes d'Algerie auraient pu y correspondre. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 en lien avec le climat,donc les autres villes d'Algerie auraient pu y correspondre. alger par exemple ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 alger par exemple ? pourquoi pas?! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 pourquoi pas?! excuse-moi mais les algéroise sont bcp plus tempérées :D a coté de oranaises, ces des "zens bouddhiste":D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 ben oui comme d'hab, le lunapar oranais! Ya Rabbi, c est quoi cette susceptibilite? J ai plaisantais. Apres c est clair qu on ne sait jamais qui se cache derriere les pseudos, peut etre bibikma - et j ai parle de la personne elle meme et pas de leurs semblables - agi ici sur plusieurs pseudos? On tout cas c etait pas mechant, je ne comprends pas cette hypersensibilite. Je ne partage null part ces clichees, j ai meme pas grandi en algerie. Je l entend, j observe, je ne les confirme pas - j ai plaisaintais. Mais bon, j ai pas le temps pour entrer dans ces discussions futiles. Bonne journee tout le monde Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Il y a "paroles ,paroles, paroles" et puis il y a des sentiments qui ne s'expriment pas car prisonniers d'une éducation,d'un caractère.Comment vivez vous éventuellement ces deux cas de figure? Les sarcastiques,les tanazines(quoi que..) s'abstenir! . dans ce cas là c'est le coeur qui parle... Citer Link to post Share on other sites
linette 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 En amour, c'est ceux qui disent le moins de mots d'amour qui le montre par des actes ! et c'est beaucoup mieux comme ça..:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Choisir? Je sais pas :confused: Il y a des gens qui vont en parler facilement, rapidement, trop sans pour autant être des beau-parleurs menteurs. En fait le plus difficile c'est quand on craque pour une personne qui va fonctionner sur une des ces extrêmes et que ça nous est difficile à apréhender, c'est de pouvoir prendre le temps de le connaître et vérifier les signes de la sincérité. Après, si on a confiance en soi et qu'on réussi à avoir confiance en lui, ça devient un problème de communication simple: il faut en parler et demande que chacun fasse un pas vers l'autre. Salut ! Comme "elle a dit, elle"... :p Citer Link to post Share on other sites
benamornora 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 je dis devant tous le monde j aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Il y a "paroles ,paroles, paroles" et puis il y a des sentiments qui ne s'expriment pas car prisonniers d'une éducation,d'un caractère.Comment vivez vous éventuellement ces deux cas de figure? Les sarcastiques,les tanazines(quoi que..) s'abstenir! . :crazy: et prkoi le lui dire pas? hein::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 :crazy: et pekoi le lui dit pas? hein::rolleyes: c'est pas aussi simple pour certains :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 je me posais cette question aujourd hui:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Un regard, un sourire... parfois mieux qu'une parole.. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 je me posais cette question aujourd hui:p et c'est maintenant que tu te réveilles???!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 et c'est maintenant que tu te réveilles???!!!:mad: je pouvais pas interrompre ma reflexion comme ca :mad: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 et c'est maintenant que tu te réveilles???!!!:mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 :mdr::mdr::mdr: eh copain! rigole pas de moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 eh copain! rigole pas de moi :mad: excuse moi copine :D je te raille pour te booster:mad: il faut urgemment reformer le monde ! ça urge :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts