Jump to content

je t'aime mais je ne te le dis pas.

Recommended Posts

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'avais lu, mais je me rappelle pas du passage...ça ne m'avait pas marqué

mais c'est pas ça qui ta donné l'idée de parler d'amour expressif j'espère :D

:mdr::mdr::mdr:non non!je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu susciter en moi de telles digressions!

Je crois que "impulsivité sentimentale" n'est pas le terme exact , je dirais plutôt que les oranaises sont "sentimentalement extraverties" .

on retrouve l'extraversion sentimental chez tous les humains amoureux a des degrés divers selon plusieurs facteurs mais chez les oranaises on sort de l'expression amoureuse type commune a tous les humains :D

il me semble que cette "impulsivité sentimentale" oranaise est semblable a celle des italiennes et des sud américaine :D

on retrouve l'extraversion sentimental chez tous les humains amoureux a des degrés divers selon plusieurs facteurs mais chez les oranaises on sort de l'expression amoureuse type commune a tous les humains :D

il me semble que cette "impulsivité sentimentale" oraniase est semblable a celle des italiennes et des sud américaine :D

en lien avec le climat,donc les autres villes d'Algerie auraient pu y correspondre.

Guest anais25
ben oui comme d'hab, le lunapar oranais!

Ya Rabbi, c est quoi cette susceptibilite? J ai plaisantais.

Apres c est clair qu on ne sait jamais qui se cache derriere les pseudos, peut etre bibikma - et j ai parle de la personne elle meme et pas de leurs semblables - agi ici sur plusieurs pseudos?

On tout cas c etait pas mechant, je ne comprends pas cette hypersensibilite.

Je ne partage null part ces clichees, j ai meme pas grandi en algerie. Je l entend, j observe, je ne les confirme pas - j ai plaisaintais.

Mais bon, j ai pas le temps pour entrer dans ces discussions futiles.

Bonne journee tout le monde

Il y a "paroles ,paroles, paroles" et puis il y a des sentiments qui ne s'expriment pas car prisonniers d'une éducation,d'un caractère.Comment vivez vous éventuellement ces deux cas de figure?

Les sarcastiques,les tanazines(quoi que..) s'abstenir!

.

dans ce cas là c'est le coeur qui parle...

Guest Mandragora
Choisir?

Je sais pas :confused:

Il y a des gens qui vont en parler facilement, rapidement, trop sans pour autant être des beau-parleurs menteurs.

En fait le plus difficile c'est quand on craque pour une personne qui va fonctionner sur une des ces extrêmes et que ça nous est difficile à apréhender, c'est de pouvoir prendre le temps de le connaître et vérifier les signes de la sincérité. Après, si on a confiance en soi et qu'on réussi à avoir confiance en lui, ça devient un problème de communication simple: il faut en parler et demande que chacun fasse un pas vers l'autre.

Salut !

Comme "elle a dit, elle"... :p

Il y a "paroles ,paroles, paroles" et puis il y a des sentiments qui ne s'expriment pas car prisonniers d'une éducation,d'un caractère.Comment vivez vous éventuellement ces deux cas de figure?

Les sarcastiques,les tanazines(quoi que..) s'abstenir!

.

:crazy:

et prkoi le lui dire pas? hein::rolleyes: