Jump to content

je t'aime mais je ne te le dis pas.

Recommended Posts

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'as déjà été en algérie ?:mdr:

mais non moi je parle dans le cas ou c'est sincère

Cela dépend y'a des places de cafés par ici j'suis sûre que c'est ressemblant :D

Oui je sais, je voulais sortir des bêtises saperlipopette :mad:

Une fille est mal vue si elle avoue....dans toutes les cultures...

:)

là on parle d'une relation qui est déjà établie,il ne s'agit pas de jouer à la sainte nitouche pour le faire tomber dans nos filets!:04:!

Il y a "paroles ,paroles, paroles" et puis il y a des sentiments qui ne s'expriment pas car prisonniers d'une éducation,d'un caractère.Comment vivez vous éventuellement ces deux cas de figure?

Les sarcastiques,les tanazines(quoi que..) s'abstenir!

.

ilfaut savoir lire sur le regard

Guest Nirvana

Un mec qui me dit je t'aime au bout du 2eme rdv j'ai tendance à fuir, un autre qui me le répète sans cesse je trouve ça cucul....

Puis moi, bah je le dis mais...... :D

Guest Soizik
Un mec qui me dit je t'aime au bout du 2eme rdv j'ai tendance à fuir, un autre qui me le répète sans cesse je trouve ça cucul....

Puis moi, bah je le dis mais...... :D

faut un juste milieu je trouve ... je t'ai mis une suggestion

Guest Kossa
Euh ...alors ne me le dis pas ... je suis croyant ... et j'ai le coeur fragile ... je risque donc de le croire ... et de choper une dépression apres !!

:nopity: écarte toi de ce topic... tu vas déprimer mon cher

Euh ...alors ne me le dis pas ... je suis croyant ... et j'ai le coeur fragile ... je risque donc de le croire ... et de choper une dépression apres !!

Euh...euh....euh....je ne te le dis pas....Je t'aime trop pour te le dire....euh ...euh...euh...:o

:nopity: écarte toi de ce topic... tu vas déprimer mon cher

Euh ... c'est vrai que suis tres sentimental comme gars ... d'ailleurs je trouve tres romantique ton com' ... l'attention que tu me pret en me donnant le conseil ... le mot mon cher ... et l'autres qui joue du violon ... euh ... il manque que les chandelles ... et je tombe raid dingue fou amoureux de toi Kossa !! ... :ermm: ...

Euh...euh....euh....je ne te le dis pas....Je t'aime trop pour te le dire....euh ...euh...euh...:o

Euh ... tu me le dis ... après tu me quittes ... après je serais au fin fond d'une dépression ... apres je vous ferais un point météo !! :lol: ... :ermm:

Euh ... tu me le dis ... après tu me quittes ... après je serais au fin fond d'une dépression ... apres je vous ferais un point météo !! :lol: ... :ermm:

"il pleut sur la ville comme il pleut sur mon coeur ,quelle est cette langueur qui pénètre mon coeur"....c'est ça le bulletin météo?...euh....

Guest Kossa
Euh ... c'est vrai que suis tres sentimental comme gars ... d'ailleurs je trouve tres romantique ton com' ... l'attention que tu me pret en me donnant le conseil ... le mot mon cher ... et l'autres qui joue du violon ... euh ... il manque que les chandelles ... et je tombe raid dingue fou amoureux de toi Kossa !! ... :ermm: ...

Je connais plus romantchik que moi... prenpa te lance une phrase à la Verlaine, n'est ce pas une raison de tomber raide dingue d'elle :o

"il pleut sur la ville comme il pleut sur mon coeur ,quelle est cette langueur qui pénètre mon coeur"....c'est ça le bulletin météo?...euh....

Euh ... na !! :ermm: ... je crois que j'ai dit ... je ferais le point météo ... et rigide du bulbe comme je suis ... j'applique les phrases a la lettre ... et un point reste un point que ça soit météo ou autre ... et au fait j'ai pas terminer mon précédant commentaire ... apres le point ... apres je tourne la page ... apres je passe a une autre chose ... euh ... a une autre femme pardon !!1206030220311462099935152.gif

Euh ... prenpa ... je t'ai pas posé la question au fait ... dis tétgawizini ?!! :p

Je connais plus romantchik que moi... prenpa te lance une phrase à la Verlaine, n'est ce pas une raison de tomber raide dingue d'elle :o

Euh ... tu sais ?!! même si j'ai un coeur fragile ... l'est trop grand quand même ... donc y aura de la place pour toi ... pour prenpa ... et pour toutes les femmes in ze world d'ailleurs !! :ermm: ...

Guest Kossa
Euh ... tu sais ?!! même si j'ai un coeur fragile ... l'est trop grand quand même ... donc y aura de la place pour toi ... pour prenpa ... et pour toutes les femmes in ze world d'ailleurs !! :ermm: ...

ah y a de la polygamie dans l'air :o Je le sens :poster_claire: