Jump to content

je t'aime mais je ne te le dis pas.

Recommended Posts

Guest Kossa
Euh ... y a le poly'quoi dans l'air ?!! ... de toute façon chui pas asthmatique ... j'ai de bons poumons moi !! 13030610255014620910939666.gif

Gamiii ya gamil ;) Ahh al hamdullah ya rabbi..tu m'en prêteras un inchallah :D

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh ... na !! :ermm: ... je crois que j'ai dit ... je ferais le point météo ... et rigide du bulbe comme je suis ... j'applique les phrases a la lettre ... et un point reste un point que ça soit météo ou autre ... et au fait j'ai pas terminer mon précédant commentaire ... apres le point ... apres je tourne la page ... apres je passe a une autre chose ... euh ... a une autre femme pardon !!1206030220311462099935152.gif

Euh ... prenpa ... je t'ai pas posé la question au fait ... dis tétgawizini ?!! :p

Euh...ana magawiza ya Satange ,rabina iguiblek bint zayek,tayiba wa bint el hallal.

bonne nuit les enfants!!!

Euh...ana magawiza ya Satange ,rabina iguiblek bint zayek,tayiba wa bint el hallal.

bonne nuit les enfants!!!

Euh ... métzawdja ?!! yétssama c'est bon ... nti fritiha !! sinon yak je t'ai dit que je suis du genre a croire tout et n'importe quoi ... za3ma sah bént lahlal mazzal tégzisti ?!! parce que Aboul Hazrad nous a raconté que ya longtemps de cela une gigantesque météorite s'est écrasé sur terre ... d'apres lui ... elle a tué tous les dinosaures ... et bnat lahlal aussi !! :ermm:

bonne nuit !!

un poumon pardi ! :confused:

Euh ... ok ... alors je mettrai dans mon testament ... pommons pour kossa ... dis c'est tout ... une jambe un bras non ?!! ... je te propose pas le cerveau ... car tu peux constater par toi même dans quel etat il est !! :ermm: ...

Euh ... ok ... alors je mettrai dans mon testament ... pommons pour kossa ... dis c'est tout ... une jambe un bras non ?!! ... je te propose pas le cerveau ... car tu peux constater par toi même dans quel etat il est !! :ermm: ...

:mdr: Ça fait du bien de te lire Satange.

Je ne sais pas s'il y a une bonne façon d'exprimer ses sentiments. Après tout, on ne peut pas faire fi de son caractère et de son vécu et aussi de l'interaction qu'on a avec son amoureux. Je dis rarement je t'aime, je vais au-delà des mots et je n'attends pas de mots d'amour, même si j'avoue qu'il m'arrive de réclamer des mots doux juste pour le fun pour faire comme à la télé:D.

Dernièrement, j'ai réclamé une lettre d'amour, j'en suis à mon second rappel et je n'ai encore rien reçu:mad:.