Jump to content

informations juridiques

Recommended Posts

Bonsoir,

voilà c'est l'histoire d'un ami qui est dans une situations un peu délicate et je me dis que peut etre il y a des avocats ou des personnes plus informées ici

mon ami est un étudiant de 21 ans avec des parents divorcés, son père et un entrepreneur avec plusieur maisons a son nom, il les a laissé tombé ( laisser tomber la famille ) alors qu'il etait tout jeune. pour ce qui est de sa mère c'est un medecin avec deux maison a son nom elle s'est remariée quant il avait 17 ans et depuis son beau père ne voulait plus de lui à la maison ce qui l'avait poussé a quitter la maison pour se retrouver a la residence universitaire dans les chambres de ses amis depuis qu'il avait 17 ans et pendant les vaccances il part chez ses grands parents (coté mère) mais il est loin d'etre désiré et pour ce qui est de l'argent depuis que sa mère s'est remariée il est obligé de travailler pour vivre.

maintenant je me demande est ce que dans le droit algérien c'est normal, surtout pour des parents aussi riche, de laisser leur fils dans cette situation surtout que dans un pays comme le notre c'est vraiment pas facile de survivre tout seul mêm si on est adulte